Les discussions

J'ai perdu ma connexion wifi grrr

Résolu

Bonjour, mon chat a marché sur l'interrupteur de ma prise electrique et ma livebox a du rebooter du coup j'ai perdu ma connexion wifi sur mon autre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
hinoto

Adsl cable -> adsl sans fil ?

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Voilà, j'ai un "vieux" pc avec une connection ADSL par modem cable (eicon diva adsl usb). Depuis peu, je me suis achet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
thanya

Wifi

Résolu

Bonjour,j'ai un portable avec wifi incorpore mais le probleme on ne peut pas avoir de connection a plus de 100 métre de cher moi . a quoi serre un por...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
yann08

Problème dossier partagé

Résolu

Bonjour, Je possède 2machines reliées par câble réseau, et j'ai donc crée un fichier partagé sur ma machine serveur. Tout était impec jusqu'a ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
13-Or*

Low id emule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une higt ID car je ne sais pas configurer eMule. Merci d'avance pour vos réponses. Ma config...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
stan

Creation de vlan

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place de plusieurs VLAN au sein d'un réseau existant et qui fonctionne sur plusieurs ...

frenau21

Ajouter un router wifi sur un réseau existant

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur wireless Linksys WRT54G2. Je l'ai essayé au Québec sur le réseau vidéotron et il fonctionne correctement, maintenant ...

ubik

Asus f7l-7s017e ne trouve pas le wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Asus F7L-7S017E et je ne parviens pas à établir une connexion wifi avec ma freebox HD. Je n'ai aucun réseau qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Xavstarblues

Partage internet avec speedtouch 510

Résolu

bonjour, je suis vraiment embétée je n'arrive pas à configurer mon partage de réseau ethernet adsl entre 2 pcs : 1 pc windows xp avec speedtouch 510 ...

39 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ccccccccccccc

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un ordinateur portable qui était connecté en wifi sur ma livebox, hors il a fallu que je change de livebox et depuis...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
greignette

Ordi ac connection filaire, wifi pr ps3 ????

Résolu

Bonjour, en fait mon gros soucis c'est que déjà je n'y connais rien. Je possède Vista et suis abonné à club-internet via un modem et une connection fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Probléme de connexion wifi

Résolu

Bonjour,je viens d' acheter une clé usb wifi hercules, je l' ai instaler j' ai activer la propagation wifi de ma livebox, l' icone du réseau en bas a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
groguz

Box télé 2 impossible à synchroniser help!!!!

Résolu

Bonjour, depuis samedi 26 juillet au matin, alors que tout était OK vendredi, j'ai perdu la connexion de ma box (internet et téléphonie mais wi ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
man x

Wifi

Résolu

Chalut tizote chava? Mi et m'pc on voudro savir commin qu'on pourro faire pour foutre plusieurs pc un réseau un? Car soula cha va nin ché un mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Patriotis

Reseau partagé, fichiers & disque dure

Résolu

Bonjour, je viens de d'installer mon réseau en wifi & je voudrai faire du partage de fichier avec un autre ordinateur voici la situation : PC ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Smart91

Creation reseau pour aoe3

Résolu

Bonjour, JE voudrais jouer en LAN à Age of Empires 3. Pour cela je crois devoir créer un nouveau réseau domestique, mais comme je n'ai aucune id...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mast_2001

Sauvegarde du contenu de l'ad ws2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le contenu de l'active directory de l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Mais avant de modifier quoi que se...

bug2K

Amelioration du debit!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir quel est le debit reel de ma connexion internet, et comment l'optimiser!!!!! -- le phenix renaitra tou...

igeek96

Connecté par wifi mais pas internet...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis connecté a ma connexion wifi de ma freebox HD depuis mon ordinateur portable DELL latitude D610 mais je ne peux biza...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
MeT

Signal wifi neufbox faible (ampli ou pas)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai amplifier un signal wifi émis d'1 neufbof se situant à environ 50 metres de chez moi.Sachant qu'il y a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lex51

Neuf box

Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box nb4, je suis connecté en wifi et quand je configure les port d'habitude je dois pas appuyé sur les bouton vert de dessus. m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
13y85t87fm

Neuf box port

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la manip' pour debloquer les ports de la neuf box! Car quand je le faisait je n'avais plus acces a internet

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ilyes753

Connexion wifi !

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter au net via le wifi. Mon pc portable est configué et mon PC bureau a besoin d'une clé USB Wifi. J'ai mis en place c...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer reseau local ubuntu/windows

Résolu

Bonjour, Je compte avoir un ordi portable dans quelques mois et j'ai un pc Windows,pc de bureau,je sais qu'il me faut un concentrateur et je compte ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
CXRXIXS

Ps3 sur le réseau

Résolu

Bonjour, Ok voilà mon problème. J'ai 2 PC: -PC A: Mon PC principale, branché avec fils sur le routeur -PC B: Branché sans-fil sur le routeur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Pat2508

Sécuriser sa connexion

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Free (avec un seul PC) et j'ai appris que mon voisin venait d'acheter un ordinateur avec Wi Fi. La semaine...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
el_linwin

[reseau] non detection reseau en wifi

Résolu

Bonjour, Ma copine a récemment acheté un portable muni de Windows Vista. Dans un premier temps, la connexion internet (en wifi) que j'ai paramétrée...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
leboutse

Problème de wifi avec la ds

Résolu

Bonjour ! Avec ma DS j'ai recherché un point d'accès et je suis tombé sur celui d'un voisin (tant mieux car j'ai pas la wifi chez moi) et encore plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gagner79

Réseaux hamachi

Résolu

Bonjour, je veux jouer avec des personnes a PES2008 a partir du réseau Hamachi. Mais il faut que j'aille des réseaux auquels je vais me joigner. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
cols

Connexion wifi limitée ou inexistante, help!

Résolu

Bonjour, je voudrais partager le réseau de chez moi sur mon ordinateur portable, j'ai réussi a retré la clé wep pour la connexion réseau mais maintena...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
dieurdieuf

Probleme connexion xbox live

Résolu

Bonjour, je suis chez numericable, je possede leur modem wifi (voir model plus bas), mon PC est branché directement sur le modem et ma xbox360 en wif...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
empty

Wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable avec le WIFi. J'aimerais le connecter à ma Livebox Inventel. Comment faire? Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Nico2008

Mise à jour qui empeche l'acces aux sites

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce sujet, j'espère que c'est bon! J'ai un problème, il y a une mise à jour qui se fait automatiquement sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ba2b

Configuration imprimante réseau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la marche a suivre pour connecter une imprimante par réseau car je dispose d'un ordinateur connecter par cable a internet...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dorian100

Pd renouvellement ip

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à aller sur internet avec mon troisieme ordi en wifi sur ma livebox la ''connectivité est limitée ou inexistante '...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lecerealkiler

Baie de brassage / serveur

Résolu

Bonjour, Novice dans le domaine je viens demander de l'aide ! Je viens d'acquerir un serveur HP ProLiant DL360 G5 ! Impossible de l'installer dan...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
vincent_94

Baie de brassage: j'y comprend rien help

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire construire une maison et c'est moi qui fait l'electricité. Pour l'informatique j'ai fait confiance à mon fourniss...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
netrider92

Probleme de connexion orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, pourrait-on me conseiller quand a la démarche à suivre pour acceder à ma connexion Orange. Effectivement lors du démarage de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jacom-ni

Probleme de deconnexion imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une HP 2015 réso, elle se deconnexte tout le temps si j'eteint et je rallume ca remarche elle ne le faisait pas av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
zmzm

Perte du passe de connexion (orange)

Résolu

Salut, Depuis quelque jour j'ai un souci avec mon identifiant et mon passe de connexion...a chaque démarrage je dois entrer dans ma livebox (inventel...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lannigh

Connection entre 3 pc et 2 modem routeur

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord un petit dessin de ce que j'essaye de réaliser : http://images2.photomania.com/536706/1/radFAFE7.jpg Ce brancheme...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
HaKaMaRu

Wifi ordi portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis, je viens de changer mon petit modem (vieux) par une livebox. j'ai réussi à faire marcher la livebox sur mon pc de bu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
clayrre

Créer un réseau, comment fare.

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir créer un réseau sans fil a l'aide d'un pc (fixe) sous windows xp, d'un autre pc (portable) sous vista qui sont tout deux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pierre.legrandlisieux

Sos, probléme de cours en reseau

Résolu

Bonjour,je suis débutante en réseau en fait en informatique en générale, car avant j'étudiais juste les maths et puis j'ai choisis la filière info , m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nice_girle

Pont entre 2 pc portables xp et vista

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable vista ou il y a une connexion internet avec un cable rj45 je veut partager cette connexion avec un autre PC portable XP ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kiranis

Pc apparait dans mappage, pas dans réseau

Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon pc XP ethernet et mon portable wifi vista en suivant les instructions "créer un partage de fichiers XP/Vista" de Manu30...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MaenArBalch

Problème ethernet

Résolu

Bonjour,a tous j'ai problème avec ma connection ethernet après avoir boot mon pc j'ai installer maconfigue pour les drivers divers mais g ne trouve pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Sharedocs coupe internet ?

Résolu

Bonjour, voici le prob : - j'ai une livebox, 2 ports ethernet, 2 pc branché dessus. tout se passait pour le mieux (internet sur les 2) avant que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Tauren_Corrida

Firefox????

Résolu

Bonjour, Firefox ne veut pas s'ouvrir ,même après une restauration système. Mince de mince

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
chipsssyvon

Orange facturation

Résolu

Bonjour, AIDEZ QUE DOIS6JE FAIRE J4AI RECU MA FACTURE ORANGE DE MON FORFAIT A 26EURO PAR MOI IL ME DISE QU4IL VONT ME RELEVER 1050,96 LE 3 AOUT QUE ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
XMEN91
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 26 997