Plus de réseaux wifi, mais tout mon matos ok

Résolu/Fermé
pop92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 23 juil. 2008 à 15:39
pop92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 23 juil. 2008 à 15:58
Bonjour,

je vois que le bonjour est marqué d'avance ce n'est pas très sincère alors je le remets de ma part cette fois ^^

Salut à tous,

Voilà cela fait quelque semaine que je n'ai plus de réseaux wifi . donc je vous explique j'ai l'ADSL de sunrise sa passe par un routeur qui se branche a mon ordi et a un point d'accès wifi pour mon portable mon ipod etc... mais voila le problème mon ipod mon ordi portableet tout le reste ne detecte pas mon réseaux wifi pourtant l'ayant testé ailleur je constate que mon point d'accès marche très bien j'ai donc pensé a mon routeur ou mon modem mais cé pas possible car je peux toujours aller sur internet avec mon ordi fixe alors que la connexion pase par le modem et le routeur du coup je sais plus du tout d'ou peut venir le problème... donc ceci est bel et bien un appel au secours^^

bonne journée!!
A voir également:

2 réponses

le wifi de ton modem doit etre desactive va ds ta box et reactive le
0
pop92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 1
23 juil. 2008 à 15:58
AIE merci bcp pour ta réponse quasi instantanée mais la faut m'aider un peu niveaux réseaux je suis pas très doué ma box ???
0