Prêt d u n ordinateur portable

Résolu
jeanpierre51 Messages postés 48 Statut Membre -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour, l'ordinateur de mon fils est en panne(il est chez télé 2) moi j'ai un ordinateur portable (windows xp) que je pourrais lui prêter, mais moi je suis chez alice.comment faire pour aller sur internet comme se n'ai pas le meme fourniseur.merci de votre réponse si possible avec détails car nous ne sommes pas des experts tous les deux.

5 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461
 
bonjour
branche le en ethernet comme çà comme t as po besoin d aucune installation il pourra se connecté sur tele2
0
jeanpierre51 Messages postés 48 Statut Membre 1
 
merci pour la réponse,je pensais qu'il fallait entrer un code, et en wifi cela est pareil ou plus compliqué encore merci.
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 057
 
normalement, y'a pas de soucis : C'est en Wifi??
0
HITMAN23 Messages postés 5 Statut Membre
 
il ya 1 solution........établir une nouvel connexion .....avc le nom de ton fournisseur
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461
 
en wi-fi faudra entré ton reseau ssid puis ta clé reseau wep ou wap c est pourkoi en ethernet c est plus simple surtout pour depanner en attendant reparation
0
jeanpierre51 Messages postés 48 Statut Membre 1
 
merci qus29 fr pour ton aide super sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461
 
de rien si ta connexion est valide pense a noté resolu sur lforum merci
0