Les discussions

Obtenir une adresse ip pour son serveur nas

Résolu

Bonjour ami geek, J'ai fait l'acquisition d'un NAS :"D-Link DNS-320 Pulse" en sachant qu'il pouvait être accessible partout dans le monde entier ! E...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
?? ? ???'

Mot de passe du reseau wifi.

Résolu/Fermé

Bonjour, quel lociel on peut utiliser pour trouver le mot de passe d'un reseau wifi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- m...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation d'un réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réactiver un réseau internet. Depuis que je l'ai désactivé je n'arrive plus à me connecter à ma livebox par ad...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
looolooo

Connexion

Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe résidentiel ,avec mon PC portable chez moi ,tout fonctionne parfaitement ,mais j'aimerais pouvoir me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pascalou59400

Tester sa connexion.

Résolu

Bonjour, Je voudrais tester ma connexion pour vérifié sa vitesse, pour cela, je recherche un site... Quelqu'un en connais un ? Facile et rapide :...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
X-FlaShou-X

802.11n sur réseau local

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une petite question concernant le wifi. Mon pc portable est connecté en wifi à ma bbox en 802.11n, le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Tonyo0851

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, mon controleur d'ethernet a me signale un code 28 et je n'arrive pas a connecter sur mon routeur, je voulais de votre aide. windows 7 (64 b...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
llasy

Toujours rien sur le portable

Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre Tout d'abord sur le Mac, tout fonctionne: Internet(SafariFirefox Google Chrome)...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaumune

Windows n'a pas pu se connecté a ...

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voila depuis quelques jours il m'est impossible de me connecté a aucun réseau que se soit freewifi, bouyque telecom wif...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
brupala

Je ne peux pas entrer sur youtube

Résolu/Fermé

je suis dans une entreprise, quand j'ai envie de entrer sur youtube, Contenuto bloccato dall'organizzazione http://10.2.2.110:15871/cgi-bin/blockpa...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlan avec plusieurs switchs

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer deux VLAN avec plusieurs switch Je m'explique, mes switchs sont relié entre eux, et je souhaite que sur le por...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ericmami

Free: sms a l'étranger

Résolu

Bonjour, Ça va faire 2 mois que je suis passé de Bouygues a Free, et apres une mise en route assez laborieuse, tout marche approximativement. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
FunkyFjord

Intrusion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire d'ou vient cette adresse ip car ca fait 2 fois que mon anti virus la bloque (66.115.130.141) Merci d'avance d...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
riders78

Qu'est-ce qu'est une adresse adsl?

Résolu

Bonjour, Je voulais m'inscrire sur le reseau public sfr mais il m'on demander une adresse adsl. j'ai trouver le mot de passe sous ma box mais pas l'...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec sfr wifi public

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
douggy

Connexion wifi énormément faible

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse si je fais une bêtise sur le fofo j'y suis pas très habituée ^^' Bon je vous expose mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Soley

Ordi portable ne trouve plus de conect' wifi

Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai acheté un pc portable Packard bell j'ai reussi à me connecter a ma wifi (Free) et d'un coup plus rien mon pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sebwwe

Acceder a mon pc a travers internet

Résolu

bonjour l'équipe, j'ai un problem je veux acceder a mon PC a distance (internet), je connais mon adresse IP . par exemple je veux arreter mon pc a pa...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
hack to 2

Accéder a un serveur ftp externe a mon réseau

Résolu

Bonjour, Voilà, avec ma classe nous voulons nous faire un serveur FTP avec Filezilla Server et FileZilla client. Donc j'ai créé les profils de...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Tobi86

Problème adressage ip en dhcp via le wifi

Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs forums essayant de trouver une solution à mon problème mais aucune fonctionne. Alors j'ai une freebox (celle av...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Zeerroo

Mon ordi ne trouve plus de carte réseau

Résolu

Bonjour, je suis totalement désespérée! Oui je ne dois pas être la seule, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Pour faire simple, j'ai un...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
poupougne13

Acces wifi gratuit

Résolu/Fermé

Connaissez vous des acces wifi internet gratuit, et si y'a un code d'acces, d'avoir le mdp svp ? Merci beaucoup Configuration: iPhone - iPhone O...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Chikoumi

Aide pour mon infrastructure réseaux.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai dessidé de m'acheter une borne airport express (pour son mode routeur, DHCP au lieu de la box de mon fai) a cause de pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Lacoste-313

Migration switch nortel 3510 vers hp 2910al

Résolu

Bonjour, Je suis ne train de remplacer un Nortel 3510 par un HP 2910al. Je bloque sur la terminologie des VLANs. Sur le Nortel, j'ai un port qui e...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kashrag

Réseau wifi mais pas de connection

Résolu

Bonjour, Nous sommes connectés en wifi, c'est écrit réseau très bon et quand on ouvre une page internet via firefox ou exploreur ça met adresse in...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
leking200

Problème connexion internet reseau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 impossible de me connecter à internet depuis plusieurs jours carte réseau OK j'arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mimi

Quel est ce port ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila , depuis peu j'étudie par moi même les réseaux et actuellement, j'ai scanné mes propre ports, et j'ai découvert un p...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Emoragi

Interconnexion de switch

Résolu

Bonjour, j'ai mon petit reseau que je souhaiterais étendre. j" voudrais connecter deux de mes switchs D-Link, mais je pense pas avoir de port uplink. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mekthoub

Problème de connection sans fil

Résolu

Bonjour, je viens de changer de live box . je n'arrive pas à reconnecter mon portable ( window XP) à cette dernière . j'ai mis le numéro de la c...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
weakiz

Se connecter à internet sur dsi

Résolu

Bonjour, Donc voilà ça fait un petit moment que j'essaie de connecter ma DSi à internet. Mais voilà je ne sais pas ou se situe le bouton AOSS ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Marc

Problème dns pour se connecter

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur comme quoi la résolution DNS a échoué alors que sur ma livebox to...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
chico_world

Qu'est ce que c'est au juste proxy

Résolu

Bonjour, depuis très longtemps j'ai l'habitude de voir Proxy par ci proxy par là . dans le phone , suis le pc etc . Mais maintenant jme demande à qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Problème de connection à internet (ip)

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui pendant un temps, se connectait parfaitement en wifi puis un jour je me suis rendu compte que la connecti...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
cdm16

Se mettre à la fibre

Résolu

Bonjour, Je n'y connait vraiment rien au branchement téléphonique et j'aimerai savoir si je peut me prendre un abonnement a la fibre via une prise...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
papi36

Créer un réseau lan avec un modem routeur

Résolu

Bonjour S.V.P aidez moi ! : Je veux crée un réseau LAN entre deux PC grace a mon modem mais je ne veux pas relier mes deux PC car ils sont loin .( si ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
gtxgeforce

Wifi payante?

Résolu

Bonjour, J'ai la Wifi en illimité Bouygues telecom mais je n'est pas de box bouygues, je voulais savoir si je me connecte sur un autre réseaux est-c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lacide

Adresse ip qui ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Actuellement hors de mon domicil, j'ai réussi à me connecter en wifi sur le réseau de mon ami à l'aide de sa clef (réseau sécurisé) via u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
SYNS

Aide protocole smtp

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je viens de terminer un petit programme en langage C sous windows, qui envoie un mail à une adresse, comme par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Norky77

Mot de passe réseau domestique

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur en réseaux, et j'aimerai bien metre un mot de passe personnalisé pour le partage. Mais le problème c'est que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chiken-little

Samsung player one

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Samsung Player One et j'aimerais savoir si je peux aller sur internet avec la wi-fi. Merci d'avance. Configu...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, a tous et toutes voila mon soucis je suis en possession de deux pc portable, avec le wifi integrer j'ai fais l'installation comme il se doi...

yvan 1

Xperia x10 comment avoir un point acces wifi

Résolu

Bonjour, je possède un xperia x10 et je cherche a avoire un point d'acces wifi car j'ai le forfai 3g ilimité j'ai fait des recherche j'ai et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jee pee

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon premier pc vista qui ai connecter en Ethernet avec freebox au salon et j'ai aucun souci mon fils a un pc dans sa chambre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jong7

Ghost: pb pour remonter [resolu]

Résolu

Bonjour, Je lance un appel à ceux qui utilisent Ghost Suite Solution sous Windows (et non via la console ghostcast). Car j'ai un pb pour rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Rhoeas

Probleme clef wifi et connection

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum pour cette question mais j'ai besoin d'aide, je viens de restaurer le pc acer asp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dioud57

Portée / rayonnement ad hoc vs hot spot wifi

Résolu

Bonjour, Je chercher à comparer en termes de portée et de rayonnement une connexion entre une tablette android et un pc portable windows 7. - D...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Zawaxa

[aolbox] wifi : problème avec la clé wep

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable (équipé d'une carte réseau Wi-Fi) avec l'AOLbox avec une sécurisation WEP. Voilà l...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lu

Taux de transfert faible nas qnap ts412

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un NAS QNAP TS412. Je viens de l'installer, je l'ai d'abord branché en ethernet sur ma freebox v5 pour le relier à...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Yorde03

Réglages mms

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté pour ce problème, mais je n'es toujours rien trouvé, pour régler mes paramètres MMS sur mon LG P500 avec comme opérateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
havan

Code de connexion sfr wifi publis ss win7 ?

Résolu

Bonjour, où trouver le code de connexion wifi public, qd on a sfr ou free ? merci pour vos réponses...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chuckapple
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 26 997