Les discussions

Connectivité limité

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection, je suis en wifi avec la livebox, il arrive souvent que ma connection s'arrete et affiche ''connectivité ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Smart91

Se connecté sous windows xp via ethernet

 Résolu

Bonjour, alors J'ai une livebox sagem, je suis connécté à internet en wifi (et c'est un peu de la merde) et j'aimerais me connécté via ethernet, sous...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bureau à distance (win 2003 server)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être nommé administrateur de réseau. Je souhaiterais utiliser le bureau à distance à l'intérieur de mon réseau local. Comment pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
essidE

Désactiver "connexion automatique"

 Résolu

Bonjour, Comment décocher la case "Connexion automatique" dans la boîte "Connexion d'accès à distance" qui s'affiche souvent sur mon écran et me co...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
dadoonet

Connecter 2 ordi portable ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 2 ordinateur portable via un cable réseau, mais comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
farell23

Ipv4 et ipv6

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou plutot avoir une idée clair concernant IPV4 et IPV6. Alors je sais la différence se trouve au niveau de l'espace d'adr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Nico le Vosgien

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc portable qui fonctionne en wifi . I...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Douceuw

Vpn

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il faut obligatoirement un adresse IP fixe pour créer un réseau VPN? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Dreadoune

Comment trouver le code orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le code de mon adresse orange que j'ai perdu en formatant l'ordinateur MERCII

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
pafdantafass

Reseaux

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps mais je n'ai jamais osé la poser mais aujourd'hui j'ai besoin de savoir , ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dhemon

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un pblm tres urgent , je sui administrateur dun pc et je narrive plus a surfer ke sur un site. une copine a fai une mauvaise blague ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
El_Rigolo

Adresse mac inconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci entre un PC en Windows XP Home SP3 et un Routeur D-Link DI-614+. J'ai 3 PCs connectés sur le routeur. PC1 : Wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Necromago

Impossible de connecté wifi au pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des amis qui ont des petits problèmes avec Internet. Ils ont deux PC Portable. Ils ont la livebox. Je m'y connais plus avec ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
militaire77

Problème foncionnement emule

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, comme un problème , fait quelquefois l'effet de cascade, je n'ai plus de connevtion a aucun serveur , avec emule. assistan...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
carolinepat

Connecter un deuxieme pc en ethernet sur live

 Résolu

Bonjour a toute et a tous , j'ai fais un peu le tour des question deja posee , mais si quelqun a une solution ou un lien a me proposer je suis pre...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
APOPIS

[ios et wifi] voir le canal utilisé par l'ap

 Résolu

Bonjour, J'aimerai voir à l'aide d'IOS quel est le canal (fréquence) utilisé par le point d'accès sur lequel je suis connecté en Telnet. Je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
plunderer007

Problème de ligne

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelques jours que j'ai un problème avec ma connexion internet : ma connexion coupe toutes les 5/10secs , ce qui fait que quand j...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
papy-ion

Problème avec mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Il y a une semaine, j'ai acheté la xbox 360 avec l'adaptateur wifi et depuis impossible de me connecter... Au moment d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Smart91

Comment voir l'ip d'une machine virtuelle?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista installé sur mon portable, et j'ai une machine virtuelle tournant windows xp. e j'aimerais, faire des tests de pnetrati...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nabla's

Amplifier un réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un modem belkin, il vas très bien mais il y a juste un petit souci. C'est la puissan...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
alex-woc

Problème avec filezilla server

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Filezilla server, j'ai utilisé un tutoriel complet pour faire la configuration. Le serveur est bien ouvert sur mon pc...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nabla's

Contrôle d'ordi portablesous même reseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur portable "Vista" sous le même réseau wifi Alice. Est ce que je peux savoir comment puis-je contrôler l'ordi (2) à pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Skeletyon

Commande pour reset -> switch 3com 4226

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème. je possède un 3com 4226T, et j'aimerai trouver la commande pour le remettre comme d'usine, mais je ne la trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

270, mbits

 Résolu

Bonjour, c'est nomal que ma conection haut debit est de 270,0 mbits et tout a l'heure sa atteint 300,0mbits

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
brupala

T'chat sur le port http ?

 Résolu

Salut, je suis connecté sur un réseau assez sécurisé au niveau des ports (lycée) et j'aimerais savoir s'il était possible de t'chatter par Chat-Lan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sunseeker

Mini

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous m'aider pour trouver qcq doc pour mon mini-projet: le routage dans les réseaux de capteurs

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
futur ingenieure

Tout sur les réseaux de 3éme génération

 Résolu

Bonjour,j ai besoin des cours sur les réseaux de 3éme génération (definition,les types,les caracteristiques...)

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
papuss

2 ports ethernet.

 Résolu

Bonjour, Voila ma carte-mère possède 2 ports ethernet , et j'aimerais savoir si je branche les 2 sur le meme ligne ADSL es-que cela peut améliorer ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
macartur95

Wiifi (questions)

 Résolu

Bonjour, je veux savoir combien de métre peu aller un champ d'un réseau wifi ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
James-patagueule

Partager des donneé entre de pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir c'est il exist un logiciel pour partager des donneés entre deux pc connecter sur un seul modem routeur et...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
delphine60

Débit anormalement faible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon débit, que je trouve très faible... En effet, il a quelques temps (un année, voire plus), j'ai souscrit chez Orange...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Fro-Mage

Ping ok mias pd'internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème J'ai un ordinateur portable qui jusqu'à hier fonctionnait bien. Depuis hier je n'ai plus accès à Intern...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Geoffmj

Capture d'ecran sous reseau local ?

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir est ce que c possible de prendre des captures d'ecran sur un autre pc jai 2 pc qui marchent sous un modem r...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
le_marin2

Intérêt d'une carte réseau de 1000,0mbits/s ?

 Résolu

Bonjour, Une question simple et bête : pourquoi XP m'affiche une vitesse de connexion à 100,0Mbits/s en éthernet alors que ma carte réseau supporte...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion xbox360 pc portable wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour me connecter au live avec ma xbox 360 via mon pc en ethernet qui lui meme est en wifi sur ma freebox v5 ... je t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
killilae01

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le partage de l'imprimante. J'ai bien partager l'imprimante sur le PC serveur qui est sous XP. Et quand je veux l'aj...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Configuration routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
00000

Routeur comportant 2 points d acces

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si c est possible avec un routeur de creer 2 points d acces quand je rentre sur la page web du routeur pour y reme...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Vmware + windows server 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows server 2008 qui tourne sur VMware ESX et j'aimerais tout simplement installer Sharepoint server 2007 sur Windows 2008 server....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
axelyon

Analyser des trames

 Résolu

Bonjour, en faite je voulais savoir quelles sont les commandes qui permettent d'analyser les trames du traffic reseaux quelqu'un pourra m'aider me...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
missn

Bureau à distance connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis en BTS 1er année en informatique et j'ai cette semaine des action pro (AP) à présenté en examen blanc. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Makss

Problème connexion entre 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux ordinateurs, un fixe qui a vista, et un autre portable avec XP. J'aimerai pouvoir accéder aux fichiers de mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Smart91

Http://192.168.1.1 ne donne rien

 Résolu

Bonjour, tt le monde alors voila je veux acceder au http://192.168.1.1 pour configurer mon modem et ça ne donne rien j'ai esseyé avec IE et FirFox ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
la dernière

Créer un standard téléphonique..comment?

 Résolu

Bonjour à tous, Qui a déjà tenté l'expérience de se créer un petit standard téléphonique autonome et local? Le but étant de pouvoir recréer en loca...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zourakhti

Suppression par erreur - icone connection san

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai supprimer par erreur l'icône de connection sans fil sur mon ordinateur. Seulement, ma soeur (qui a l'ordi ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
didoud04

Trouver une personne

 Résolu

Bonjour, SVP peut-on trouver une personne grâce à son e-mail (hotmail)? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Connexion au réseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours (alors que ma connexion sans fil fonctionnait parfaitement jusqu'à présent), je ne peu...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sandrillon84

Rajout d'une connection "sans fil"

 Résolu

Bonjour à tous Suite à un bug sur mon PC portable j'ai dû réinstaller windows XP. Mon PC possède la capacité à se connecter à un réseau sans fil ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
docdocdoc

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi Tenda W541U. elle a toujours bien marcher juska hier quand j'ai racheter mon nouveau PC je les installer sur le nouveau...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
le druide

Tansfert de fichiers entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est une question récurrente, mais tout ce que je pouvais trouver sur le net pour la règler n'a pas fonctionner. J'ai acheté un ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 26 847