Les discussions
Principe du nat
RésoluBonsoir a tous! alors je vous explique mon soucis:J'ai un exposé a faire sur le NAT j'ai regarder un peu sur le net a quoi sa correspondait mais j'...
Utiliser une connexion simultanée free ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch',et mon pere a un ordi portable wifi mais je nous ne pouvons pas utiliser internet chacun en même temp...
Probleme avec un routeur dlink wireless
RésoluBonjour, tout le monde comme le sujet l'indique j'ai un probleme avec un Dlink wireless. Je suis en low id sur emule . J'ai fait des recherches et j'a...
Question réseau
RésoluSalut tout le monde! D'habitude, je répond beaucoup aux questions de ce forums, mais aujourd'hui je vais en poser une: J'ai chez moi en tout deu...
Valeurs emission/réception
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaître mes valeurs d'émission et de réception en Kbits/s. J'utilise la wi-fi, reliée à une livebox dans la pi...
Conection wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir pk je n'arrive po a me connecter via mon wifi sur la live box mon reseau ethernet marche mai le wifi non c'est un ordi ...
Samba + annuaire ldap
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage dans le domaine des réseaux dans une petite association. J'ai mis en place un serveur samba + annuaire LDAP s...
Mise en oeuvre vpn ssl l
RésoluBonjour, jai a faire une application qui permet de mettre en oeuvre un VPN/SSL , et je ne sais po d'ou commencer, jai telecharger OPENVPN mais je sai...
Ne trouve pa ma cle wep
RésoluBonjour, j'ai un problme je narive pa a trouver ma cle wep de ma livebox merci de maider
Payer en ligne
RésoluBonjour, Ma question semblera très idiote, mais, quel est le numéro de carte bleu faut-il donner pour payer sur internet ? Les 16 chiffres inscrits s...
Routeur linksys accès page config
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'interface web de config du modem routeur WAG54GS. Je n'y arrive pas dans les cas suivants : PC XP sp3, Inter...
Partage de fichier
RésoluBonjour,est il possible de partager un dossier sous une session utilisateur? Si oui comment fait on? par avance merci
Piratage wifi
RésoluBonsoir, ben j'ai un petit problème, mon modem est un Thomson (speedtouche t706) et il est équiper de l'option wifi, alors je le connecte dan mon PC ...
Comment créer un réseau domestique ?
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp, et je souhaite créer un réseau domestique entre 2 PC qui sont branché sur la freebox. Donc la manip que j'ai fai...
Ne demande pas clé wep
RésoluBonjour, Je viens d acheter un micro pc Packard bell. Je veux me connecter en wifi mais lorsque je choisi le reseau sans fil desiré et que je clique ...
L'ajoute des clients wifi sur un domaine
RésoluBonjour,tout le monde merci d'avance pour vos reponces Bon , je vous expliques mon souci .J'ai un 2003 server ou est installer l'active directory ...
Pinguer une machine virtuelle
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. En faite, je viens d'installer une machine virtuelle grace à xen. Et ce que je voudrai faire c'est le m...
[xp]wlan ok, internet ko
RésoluSalut tous, Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle pour moi? Je surfe sur internet au travers d'un WLAN (routeur Speedport_W_502V_Typ_A). ...
Pb reseau
RésoluBonjour, je souhaite installer un autre pc sur mon reseau local , j'ai pls pb , je n'arrive pas a pinguer les autres pc , ni la box, sur l'icone r...
Configurer ip
RésoluBonjour, Grâce à un jeu en réseau je peux créer mon propre serveur mais lors de la création de partie, l'adresse ip indiqué est la LAN alors qu...
Besoin d'aide pour novice
RésoluBonjour, suite a un orage hier ;il y a eu une coupure d'electricité!! mon pc remet en route mais impossible d'acceder a internet sur l'ordinateur re...
Avgnsx.exe
RésoluBonjour, Qu'est ce que je dois faire lorsque j'ai un probleme de ce type "avgnsx.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nou...
Je n'arrive pas à me connecter à un réseau
RésoluBonjour, Voila j'ai quelqun ché moi qui a ramené son pc portable à la maison mais on arrive pas à se connecter à mon réseau sans fil. Mon routeur ...
Pont réseaux connection 2 pc internet rj45?
RésoluBonsoir, Ayant 2 pc de bureau installé tout deux sur OS XP, je souhaite configurer le réseau sur les deux ordi + partage des fichier + connection int...
Internet tres lent et plus aucune mise a jour
RésoluBonjour, bonjour,j'ai un pc portable hp dv9970em et depuis quelque jour mon pc déliré avec vista,internet très très lent et plus aucune mise a jour d...
Neuf wifi
RésoluBonjour, je suis chez sfr neuf et je remarque que deux réseaux wifi cohabitent sur ma neuf box v4. le premier est sécurisé et c'est sur celui là...
Exposé risques et vulnérabilités
RésoluBonjour, J'ai en charge de faire un exposé sur les "[U][B]Organisations et Procédures[/B][/U]" pour un système d'information, je dois faire la par...
Creation d'un serveur fichier usage perso ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment fair un serveur de fichier pour un usage personnel,je souhaiterais l'utiliser pour y stoker mes fichiers multimedia...
Jme fais gratter ma wifi !!
RésoluBonjour, j'en suis quasiment sur, bien que mon internet soit proteger par un mot de passe, y'a un voisin ou quelqu'un d'autre qui vient skwater ma wif...
Adaptateur lan wii datel
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai acheté l'adaptateur lan wii de cher datel. Je possède également un modem ethernet speedtouch que j'utilise pour ma...
Partage d'imprimante
RésoluBonjour, comment faire pour partager une imprimante? par l'assistant windows ca ne fonctionne pas, je cherhce donc une méthode manuelle ou alors un...
Ma cle wifi ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté récement une clé wifi, car mon ordinateur est trop loin de mon modem, j'ai aussi téléchargé les pilotes qui vont avec. l'instala...
Clé de sécurité wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable branché sur une connection Wifi. Nous avons acheté un autre ordinateur portable et aimerions utiliser la même...
Snmp
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur nagios, GLPI et ocs. J'ai un petit doute quant au protocole SNMP. Je voudrais savoir s'il est activé par dé...
Couleur diode cable ethernet=>modules cpl
RésoluBonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...
Vlan avec un cisco rvs4000
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un routeur linksys by cisco RVS4000 et c'est marqué dans la documentation que l'on peut faire des VLAN avec. Je me plo...
Mettre des videos sur ipod touch
RésoluBonjour, je ne pense pas etre dans le bon forum j'ai des videos dans mes documents : je voudrais savoir comment les mettre dans mon ipod touch ...
Surveiller mon trafic réseau?
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide! Voila j'ai une connexion internet qui est partagé via un hub, mon modem est un speed touch alcatel 530, Versi...
Renouvellement de l'adresse ip ?
RésoluBonjour, un ami (resp informatique d'une grosse entreprise, donc un minimumu compétent dans son domaine :) ) a récemment installé un nouveau windows ...
Pb table de routage
RésoluBonjour, voila pour un exercice je dois parametrer 2 sous reseaus le premier contient juste un pc1 connecté a un routeur le second contient un s...
Définir l'heure à un routeur cisco 1721
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait la commande pour définir l'heure dans un routeur cisco 1721? y'a bien le clock timezone mais je trouve pas...
Mot de passe neuf box
RésoluBonjour, comment changer le mot de passe de ma neuf box qui est trop long. merci d'avance
Copier coller composant windows
RésoluBonjour, Peux-on copier-coller les composants windows d'un disque a un autre ou lieu de les partitionnés ? Merci . Sinoue .
Probleme conexion ethernet
RésoluBonjour, j'ai une tour d'ordinateur connecté par un cable.tout marchait trés bien jusqu'a aujourd'hui. je debranche le cable , le rebranche et il n'y ...
Accès réseau
RésoluBonjour, j'ai une question sans réponse... ( forcément ) J'aimerai que certaine personnes via internet puissent accéder à une partie de mon PC prédéf...
Aide exercice vlsm assez dur
RésoluBonjour, Alors voilà je fais pas mal d'exos de découpage d'adresses en utilisant VLSM. Je viens d'essayer un petit assez difficile mais très faisab...
Partage dossier sous vista
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai regardé à gauche à droite avant de poser ma question MAIS sans succès d'ou ma question :D Voila, je souhaite...
Quelle connexion choisir pour la ps3
RésoluBonjour a tous , Je voudrais savoir quelle est le meilleur branchement internet wifi ou cable pour la ps3 rapport vitesse des mise a jour et tous ...
Logiciel serveur web help me
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC mais performant :-) Alors enfaite je voudrais le mettre en serveur web quelle logiciel choisir payant ou gratuit comme vous...
Wifi
RésoluBonjour, je suis en wifi je peux ouvrir msn mais pas mes messages ni aller sur le net merci de vos tuyaux