Les discussions

Principe du nat

Résolu

Bonsoir a tous! alors je vous explique mon soucis:J'ai un exposé a faire sur le NAT j'ai regarder un peu sur le net a quoi sa correspondait mais j'...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
brupala

Utiliser une connexion simultanée free ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch',et mon pere a un ordi portable wifi mais je nous ne pouvons pas utiliser internet chacun en même temp...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
daftpunks

Probleme avec un routeur dlink wireless

Résolu

Bonjour, tout le monde comme le sujet l'indique j'ai un probleme avec un Dlink wireless. Je suis en low id sur emule . J'ai fait des recherches et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Smart91

Question réseau

Résolu

Salut tout le monde! D'habitude, je répond beaucoup aux questions de ce forums, mais aujourd'hui je vais en poser une: J'ai chez moi en tout deu...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
The Lion King

Valeurs emission/réception

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître mes valeurs d'émission et de réception en Kbits/s. J'utilise la wi-fi, reliée à une livebox dans la pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Adri'38

Conection wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pk je n'arrive po a me connecter via mon wifi sur la live box mon reseau ethernet marche mai le wifi non c'est un ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nigloubzh

Samba + annuaire ldap

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans le domaine des réseaux dans une petite association. J'ai mis en place un serveur samba + annuaire LDAP s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
auron5

Mise en oeuvre vpn ssl l

Résolu

Bonjour, jai a faire une application qui permet de mettre en oeuvre un VPN/SSL , et je ne sais po d'ou commencer, jai telecharger OPENVPN mais je sai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Smart91

Ne trouve pa ma cle wep

Résolu

Bonjour, j'ai un problme je narive pa a trouver ma cle wep de ma livebox merci de maider

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Smart91

Payer en ligne

Résolu

Bonjour, Ma question semblera très idiote, mais, quel est le numéro de carte bleu faut-il donner pour payer sur internet ? Les 16 chiffres inscrits s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sylvie44

Routeur linksys accès page config

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'interface web de config du modem routeur WAG54GS. Je n'y arrive pas dans les cas suivants : PC XP sp3, Inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
weena

Partage de fichier

Résolu

Bonjour,est il possible de partager un dossier sous une session utilisateur? Si oui comment fait on? par avance merci

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Patriot78

Piratage wifi

Résolu

Bonsoir, ben j'ai un petit problème, mon modem est un Thomson (speedtouche t706) et il est équiper de l'option wifi, alors je le connecte dan mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dyllan

Comment créer un réseau domestique ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp, et je souhaite créer un réseau domestique entre 2 PC qui sont branché sur la freebox. Donc la manip que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
thedoud

Ne demande pas clé wep

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un micro pc Packard bell. Je veux me connecter en wifi mais lorsque je choisi le reseau sans fil desiré et que je clique ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'ajoute des clients wifi sur un domaine

Résolu

Bonjour,tout le monde merci d'avance pour vos reponces Bon , je vous expliques mon souci .J'ai un 2003 server ou est installer l'active directory ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
snakemanhr

Pinguer une machine virtuelle

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. En faite, je viens d'installer une machine virtuelle grace à xen. Et ce que je voudrai faire c'est le m...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
eliza_b

[xp]wlan ok, internet ko

Résolu

Salut tous, Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle pour moi? Je surfe sur internet au travers d'un WLAN (routeur Speedport_W_502V_Typ_A). ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
brupala

Pb reseau

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un autre pc sur mon reseau local , j'ai pls pb , je n'arrive pas a pinguer les autres pc , ni la box, sur l'icone r...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Smart91

Configurer ip

Résolu

Bonjour, Grâce à un jeu en réseau je peux créer mon propre serveur mais lors de la création de partie, l'adresse ip indiqué est la LAN alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
macartur95

Besoin d'aide pour novice

Résolu

Bonjour, suite a un orage hier ;il y a eu une coupure d'electricité!! mon pc remet en route mais impossible d'acceder a internet sur l'ordinateur re...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
perrinette59

Avgnsx.exe

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois faire lorsque j'ai un probleme de ce type "avgnsx.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à un réseau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelqun ché moi qui a ramené son pc portable à la maison mais on arrive pas à se connecter à mon réseau sans fil. Mon routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
[PLASMA]

Pont réseaux connection 2 pc internet rj45?

Résolu

Bonsoir, Ayant 2 pc de bureau installé tout deux sur OS XP, je souhaite configurer le réseau sur les deux ordi + partage des fichier + connection int...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Apéro Toujours 31

Internet tres lent et plus aucune mise a jour

Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai un pc portable hp dv9970em et depuis quelque jour mon pc déliré avec vista,internet très très lent et plus aucune mise a jour d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jf52

Neuf wifi

Résolu

Bonjour, je suis chez sfr neuf et je remarque que deux réseaux wifi cohabitent sur ma neuf box v4. le premier est sécurisé et c'est sur celui là...

enrico91

Exposé risques et vulnérabilités

Résolu

Bonjour, J'ai en charge de faire un exposé sur les "[U][B]Organisations et Procédures[/B][/U]" pour un système d'information, je dois faire la par...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dyllan

Creation d'un serveur fichier usage perso ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment fair un serveur de fichier pour un usage personnel,je souhaiterais l'utiliser pour y stoker mes fichiers multimedia...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gabgab881

Jme fais gratter ma wifi !!

Résolu

Bonjour, j'en suis quasiment sur, bien que mon internet soit proteger par un mot de passe, y'a un voisin ou quelqu'un d'autre qui vient skwater ma wif...

Gart78

Adaptateur lan wii datel

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté l'adaptateur lan wii de cher datel. Je possède également un modem ethernet speedtouch que j'utilise pour ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gabin1993

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, comment faire pour partager une imprimante? par l'assistant windows ca ne fonctionne pas, je cherhce donc une méthode manuelle ou alors un...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Smart91

Ma cle wifi ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récement une clé wifi, car mon ordinateur est trop loin de mon modem, j'ai aussi téléchargé les pilotes qui vont avec. l'instala...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Smart91

Clé de sécurité wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable branché sur une connection Wifi. Nous avons acheté un autre ordinateur portable et aimerions utiliser la même...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
falousse

Snmp

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur nagios, GLPI et ocs. J'ai un petit doute quant au protocole SNMP. Je voudrais savoir s'il est activé par dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dyllan

Couleur diode cable ethernet=>modules cpl

Résolu

Bonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dyllan

Vlan avec un cisco rvs4000

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un routeur linksys by cisco RVS4000 et c'est marqué dans la documentation que l'on peut faire des VLAN avec. Je me plo...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
fabio54

Mettre des videos sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je ne pense pas etre dans le bon forum j'ai des videos dans mes documents : je voudrais savoir comment les mettre dans mon ipod touch ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surveiller mon trafic réseau?

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide! Voila j'ai une connexion internet qui est partagé via un hub, mon modem est un speed touch alcatel 530, Versi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Shinj_kun

Renouvellement de l'adresse ip ?

Résolu

Bonjour, un ami (resp informatique d'une grosse entreprise, donc un minimumu compétent dans son domaine :) ) a récemment installé un nouveau windows ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Skeletyon

Pb table de routage

Résolu

Bonjour, voila pour un exercice je dois parametrer 2 sous reseaus le premier contient juste un pc1 connecté a un routeur le second contient un s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
remirom59

Définir l'heure à un routeur cisco 1721

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait la commande pour définir l'heure dans un routeur cisco 1721? y'a bien le clock timezone mais je trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dubcek

Mot de passe neuf box

Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe de ma neuf box qui est trop long. merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gexgex

Copier coller composant windows

Résolu

Bonjour, Peux-on copier-coller les composants windows d'un disque a un autre ou lieu de les partitionnés ? Merci . Sinoue .

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sousou1212

Probleme conexion ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai une tour d'ordinateur connecté par un cable.tout marchait trés bien jusqu'a aujourd'hui. je debranche le cable , le rebranche et il n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mamann

Accès réseau

Résolu

Bonjour, j'ai une question sans réponse... ( forcément ) J'aimerai que certaine personnes via internet puissent accéder à une partie de mon PC prédéf...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Smart91

Aide exercice vlsm assez dur

Résolu

Bonjour, Alors voilà je fais pas mal d'exos de découpage d'adresses en utilisant VLSM. Je viens d'essayer un petit assez difficile mais très faisab...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brupala

Partage dossier sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai regardé à gauche à droite avant de poser ma question MAIS sans succès d'ou ma question :D Voila, je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Smart91

Quelle connexion choisir pour la ps3

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir quelle est le meilleur branchement internet wifi ou cable pour la ps3 rapport vitesse des mise a jour et tous ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
robertb_36

Logiciel serveur web help me

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC mais performant :-) Alors enfaite je voudrais le mettre en serveur web quelle logiciel choisir payant ou gratuit comme vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mart03

Wifi

Résolu

Bonjour, je suis en wifi je peux ouvrir msn mais pas mes messages ni aller sur le net merci de vos tuyaux

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gexgex
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 26 997