SOS, probléme de cours en reseau
Résolu
nice_girle
Messages postés
43
Statut
Membre
-
nice_girle Messages postés 43 Statut Membre -
nice_girle Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,je suis débutante en réseau en fait en informatique en générale, car avant j'étudiais juste les maths et puis j'ai choisis la filière info , mais ce que j'ai remarqué c 'été que le cour du prof était bien avancé par rapport a mon niveau , car d'après lui la base est déjà acquise durant les années précédentes ,mais ça n m a pas empêché de lire et de chercher pour pouvoir poursuivre , et pouvoir réussir , mais maintenant ce que je cherche c'est la base , et je sais pas par quoi je dois commencer , alors je vous en prie de m'aider pour organiser mes recherches et pouvoir poursuivre sans lacune, Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
5 réponses
-
Hello Nice_Girl
Les bouquins "pour les nuls" sont en général bien faits et
plus facile à lire si tu as déjà un verni (mains ou pieds ou les deux ?).
Comme tu ne donnes pas plus d'infos sur ce que tu veux faire...
Bisous -
Merci bien pour votre attention, en fait svp pouvez vous me donner le titre de ce bouquin et si vous pouvez aussi me donner le titre d un autre avec corrigé svp.et merci bien
-
Hello Nice_Girl
Pas vraiment. Il y a plusieurs bouqins de la collection qui traitent de
l'informatique dans ses différents domaines. S'il y a des exercices,
il doit y avoir les corrigés... ce ne sont pas des manuels (en informatique
il n'y a plus grand chose de manuel ;-) ......en principe).
Tu vas sur un gros site qui vend des livres et tu en trouveras une foultitude.
Bises -
on peut pas trouver un site là ou on peut télécharger ces bouquins gratuitement???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
Comme livre, je te conseillerai "les reseaux" aux editions pujolles, et comme site, frameip.com par exemple, ou les quelques cours sont tres bien.