Problème Avec Routeur DI-524
Résolu/Fermé
philub
Messages postés
259
Date d'inscription
samedi 31 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
1 juil. 2008 à 23:12
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 23 juil. 2008 à 03:25
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 23 juil. 2008 à 03:25
A voir également:
- Problème Avec Routeur DI-524
- Routeur alljoyn - Guide
- Mot de passe routeur globalnet ✓ - Forum Réseau
- Routeur clignote sans arrêt - Forum Réseaux sociaux
- Di da dou di da dou da remix ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
8 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 23:20
1 juil. 2008 à 23:20
lu
Essaye admin également en mdp.
et si ca ne marche pas, regarde le boitier si il n'y a pas de bouton de reset. (ou dans le manuel si une méthode pour le reset existe : c'est obligatoire d'une maniere ou d'une autre)
Essaye admin également en mdp.
et si ca ne marche pas, regarde le boitier si il n'y a pas de bouton de reset. (ou dans le manuel si une méthode pour le reset existe : c'est obligatoire d'une maniere ou d'une autre)
C'est pourtant bien la procédure. Par contre il faut se méfier des navigateurs qui ont tendance à completer automatiquement les formulaires : il ne dois y avoir d'étoiles dans le champ password. Il doit rester vide car il n'y en n'a pas par défaut.
admin c'est en minuscule.
Si cela ne fonctionne pas c'est qu'un mode de passe à été rentré.
=> il faut reinitialiser le routeur.
La procédure et de débrancher l'alim du routeur, appuyer sur le bouton reset pendant 5s (avec un bic par exemple) et remettre l'alimentation. Puis redébrancher et rebrancher au bout de 5s.
Il sera remis avec les paramêtres usine.
admin c'est en minuscule.
Si cela ne fonctionne pas c'est qu'un mode de passe à été rentré.
=> il faut reinitialiser le routeur.
La procédure et de débrancher l'alim du routeur, appuyer sur le bouton reset pendant 5s (avec un bic par exemple) et remettre l'alimentation. Puis redébrancher et rebrancher au bout de 5s.
Il sera remis avec les paramêtres usine.
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
1 juil. 2008 à 23:25
1 juil. 2008 à 23:25
Bsr,
Dans ton manuel, il est indiqué qu'il faut saisir http://192.168.0.1 puis ID : admin puis MP : vide
L'erreur provient du fait que tu saisis http://192.168.1.0 et non 192.168.0.1
;-) DJ
Dans ton manuel, il est indiqué qu'il faut saisir http://192.168.0.1 puis ID : admin puis MP : vide
L'erreur provient du fait que tu saisis http://192.168.1.0 et non 192.168.0.1
;-) DJ
philub
Messages postés
259
Date d'inscription
samedi 31 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
58
1 juil. 2008 à 23:36
1 juil. 2008 à 23:36
L'erreur je l'ai fait en écrivant mon message. Je tape bien 192.168.0.1
Je crois que la façon la plus simple serait de faire un "reset" de mon routeur, mais je ne sais pas comment bien le faire. J'ai essayé de peser 30 secondes sur "reset", ce qui m'a empêché de continuer à naviguer. Puis j'ai tapé l'adresse 192.168.0.1 Ensuite j'ai reçut le message de connexion à mon service Internet. J'ai fait connecter et VLLLAng!!! la même situation c'est produite.
Je crois que la façon la plus simple serait de faire un "reset" de mon routeur, mais je ne sais pas comment bien le faire. J'ai essayé de peser 30 secondes sur "reset", ce qui m'a empêché de continuer à naviguer. Puis j'ai tapé l'adresse 192.168.0.1 Ensuite j'ai reçut le message de connexion à mon service Internet. J'ai fait connecter et VLLLAng!!! la même situation c'est produite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philub
Messages postés
259
Date d'inscription
samedi 31 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
58
3 juil. 2008 à 04:45
3 juil. 2008 à 04:45
Okay pour la réinitialisation. Je sais pas si c'est un bris matériel, mais je ne suis toujours pas sur le haute vitesse. Lorsque je connectait le fil cat 45 de mon routeur à mon ordi ça fesait toujours une petite lumière jaune à mon ordi pour me montrer qu'il est bien connecter. Depuis que j'ai réinitialiser le routeur. J'ai des ennuis. Est-ce que ça pourrait être un pilote qui manque ou c'est bien le matériel qui ne fonctionne pas. Peut-être ça pourrait être une manoeuvre de débranchement et de reconnection des fils??? Parce que j'ai tout déconnecter, j'ai entendu 30 secondes, puis tout reconnecter. Toujours rien....
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 10:11
3 juil. 2008 à 10:11
toujours rien = pas le bon mdp ?
plein de personne on ce pb avec ton routeur, tu devrais en changer...
plein de personne on ce pb avec ton routeur, tu devrais en changer...
philub
Messages postés
259
Date d'inscription
samedi 31 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
58
8 juil. 2008 à 00:59
8 juil. 2008 à 00:59
J'ai téléphoner à John de républic dominicaine qui s'occupe du service en français de Worldline et voici ce qui m'a dit de faire.
1) [Clic] Panneau de configuration
2) [Double clic] L’icône Option modem et téléphonie
3) [Clic] Onglet Modem
4)[Clic] Bouton Propriétés
5)[Clic] Onglet Paramètre avancé
6)[Clic] Bouton Paramètre avancé du port…
------------Message d’erreur----------------
Vous devez disposer de droits d’écriture dans le Registre pour ce périphérique pour modifier ses paramètres avancé.
Comment on fait pour pouvoir disposer des droits en écriture? Je suis sur le bord du gouffre, S.V.P ne jamais téléphoner à John de Worldline.
1) [Clic] Panneau de configuration
2) [Double clic] L’icône Option modem et téléphonie
3) [Clic] Onglet Modem
4)[Clic] Bouton Propriétés
5)[Clic] Onglet Paramètre avancé
6)[Clic] Bouton Paramètre avancé du port…
------------Message d’erreur----------------
Vous devez disposer de droits d’écriture dans le Registre pour ce périphérique pour modifier ses paramètres avancé.
Comment on fait pour pouvoir disposer des droits en écriture? Je suis sur le bord du gouffre, S.V.P ne jamais téléphoner à John de Worldline.
philub
Messages postés
259
Date d'inscription
samedi 31 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
58
23 juil. 2008 à 03:25
23 juil. 2008 à 03:25
C'est l'un de mes câble réseau finalement.