Problème Avec Routeur DI-524

Résolu/Fermé
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 1 juil. 2008 à 23:12
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 23 juil. 2008 à 03:25
Bonjour,
J'ai essayé de sécuriser mon réseau sans fil, mais je rencontre un problème. J'ai le manuel qui me dit de taper l'adresse 192.168.1.0 Puis il y a une boite message qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Je suis l'instruction du manuel qui dit de taper seulement le mot "admin" comme nom d'utilisateur et de laisser la case texte de mot de passe vide. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas et que je ne suis pas capable de configurer mon réseau. Je suis pas un super géni et j'aimerais avoir la meilleure procédure pour régler mon problème. Merci pour votre temps.
Philub

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 23:20
lu

Essaye admin également en mdp.

et si ca ne marche pas, regarde le boitier si il n'y a pas de bouton de reset. (ou dans le manuel si une méthode pour le reset existe : c'est obligatoire d'une maniere ou d'une autre)
0
C'est pourtant bien la procédure. Par contre il faut se méfier des navigateurs qui ont tendance à completer automatiquement les formulaires : il ne dois y avoir d'étoiles dans le champ password. Il doit rester vide car il n'y en n'a pas par défaut.
admin c'est en minuscule.

Si cela ne fonctionne pas c'est qu'un mode de passe à été rentré.
=> il faut reinitialiser le routeur.
La procédure et de débrancher l'alim du routeur, appuyer sur le bouton reset pendant 5s (avec un bic par exemple) et remettre l'alimentation. Puis redébrancher et rebrancher au bout de 5s.
Il sera remis avec les paramêtres usine.
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
1 juil. 2008 à 23:25
Bsr,
Dans ton manuel, il est indiqué qu'il faut saisir http://192.168.0.1 puis ID : admin puis MP : vide
L'erreur provient du fait que tu saisis http://192.168.1.0 et non 192.168.0.1
;-) DJ
0
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
1 juil. 2008 à 23:36
L'erreur je l'ai fait en écrivant mon message. Je tape bien 192.168.0.1
Je crois que la façon la plus simple serait de faire un "reset" de mon routeur, mais je ne sais pas comment bien le faire. J'ai essayé de peser 30 secondes sur "reset", ce qui m'a empêché de continuer à naviguer. Puis j'ai tapé l'adresse 192.168.0.1 Ensuite j'ai reçut le message de connexion à mon service Internet. J'ai fait connecter et VLLLAng!!! la même situation c'est produite.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 23:39
alors c'est peut etre pas une reinitialisation que tu a fais mais un simple redémarage du routeur.

Il faut faire une reinitialisation. Tu a une bouton pour le faire ? Que dis le manuel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
3 juil. 2008 à 04:45
Okay pour la réinitialisation. Je sais pas si c'est un bris matériel, mais je ne suis toujours pas sur le haute vitesse. Lorsque je connectait le fil cat 45 de mon routeur à mon ordi ça fesait toujours une petite lumière jaune à mon ordi pour me montrer qu'il est bien connecter. Depuis que j'ai réinitialiser le routeur. J'ai des ennuis. Est-ce que ça pourrait être un pilote qui manque ou c'est bien le matériel qui ne fonctionne pas. Peut-être ça pourrait être une manoeuvre de débranchement et de reconnection des fils??? Parce que j'ai tout déconnecter, j'ai entendu 30 secondes, puis tout reconnecter. Toujours rien....
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 10:11
toujours rien = pas le bon mdp ?

plein de personne on ce pb avec ton routeur, tu devrais en changer...
0
8 juil. 2008 à 00:59
J'ai téléphoner à John de républic dominicaine qui s'occupe du service en français de Worldline et voici ce qui m'a dit de faire.

1) [Clic] Panneau de configuration
2) [Double clic] L’icône Option modem et téléphonie
3) [Clic] Onglet Modem
4)[Clic] Bouton Propriétés
5)[Clic] Onglet Paramètre avancé
6)[Clic] Bouton Paramètre avancé du port…

------------Message d’erreur----------------
Vous devez disposer de droits d’écriture dans le Registre pour ce périphérique pour modifier ses paramètres avancé.

Comment on fait pour pouvoir disposer des droits en écriture? Je suis sur le bord du gouffre, S.V.P ne jamais téléphoner à John de Worldline.
0
23 juil. 2008 à 03:25
C'est l'un de mes câble réseau finalement.
0