Bluetooth

Résolu
Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sofino Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila ma question est asser simple est-il possible d'envoyé des musique de mon ordinateur a mon portable par Bluetooth ?
Faut-il que je télécharge un logiciel?

5 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
bin oui si les 2 sont équipés bluetooth !
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Oui tu peux le faire facilement ,mais avant tout ça ,tu dois installer,bien sur ,le logiciel bluetooth
0
Sofino Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouéé, biensur ke c possible, il faut just avoir une clé Bluetooth, et instaler le logiciel bluesoleil
0
Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok merci je n'est pas de clé Bluetooth alors pas grave j'irais en prendre une :) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sofino Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

derien a+
0