Les discussions

Enlever le protocole tcp/ip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui s'est égaré au niveau de mon réseau. Il m'a été recommandé de désinstaller le protocole TCP/IP et de le réinstaller. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
ahcene

2 ordi 1 switch

 Résolu

bonjour, voilà. j'ai 2 ordi, xp, 1 switch et le tout marche. Alice box. Tout marche très bien sauf que, le 1er a un débit de 2 mega et le 2ème un dé...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
brupala

Protection de mon dossier sur un serveur

 Résolu

bonjour à tous J'ai un dossier sur un serveur que je voudrais protéger car les autres utiisateurs du réseau efface mes fichiers dans mon dossier. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
martux

Problème de configuration réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai bien sur suivi la procédure décris sur le site http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=reseau4 A la lettre et pas à pas mais...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
johnjohn774

Reseau wi-fi sur véhicule mobile...

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis actuellement en stage de programmation et je travaille a la mise en place d'un protocole de liaison wi-fi entre un pc et pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
corben

Connection ethernet

 Résolu

bonjour a tous.Nouvel inscrit je m'excuse a l'avance pour tous mes defauts. Voici mon problème,j'ai un PC fixe et un portable (tous les deux avec XP ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
kakret

Imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation, et j'aimerai la partagée et éventuellement des réponses. Voilà, je viens de créer un réseau sans fil pour parta...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
gregool

Partage internet 3 pc sans switch ni hub

 Résolu

bonjour à tous..... Je vous expose mon probleme, voila j'ai trois ordinateurs sous win xp .Mon probleme: j'aimerai pouvoir partager ma connection in...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
jct85

Table de routage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de routage, mes souvenirs reseaux m'ont lachés lachement .... oh oh oh...... schéma reseau (simplifié) : pc sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Durdurdur

Controleur de domaine

 Résolu

Bonjour, schéma : pc1----------routeur------pc controleur+pc2 *j'ai un controleur de domaine (10.0.0.0/8). *mon pc2 sous le meme reseau peu...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Durdurdur

Partage à sens unique

 Résolu

Bonjour Le fixe (WinXP) n'a pas accès aux fichiers du portable, mais imprime avec l'imprimante qu est derrière. Le portable (Win2000) no problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
dyllan

[local] problème de reseau internet.

 Résolu

Bonjour J’ai deux PC celui de mes filles et le mien, je voudrai les mettre en réseau local et partagé internet. Mon PC et équipé : Windows XP pr...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
le druide

Connection réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je récupéré un vieux PC sous Win98 qui était connecté à internet avant pour essayer de le réparer Il a attrapé quelques virus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
mezmezy

Renseignement

 Résolu

comment avec une adresse email on peut savoir le nom prénom de la personne

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
aruju

Signal wifi sur 5 étages

 Résolu

bonjour, je veux installer un réseau wifi dans l'hotel où je travaille, avec le routeur wrt54g de linksys, j'arrive à peine à couvrir 2 étages (en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
frederic

Garder son porfil et changer de domaine

 Résolu

bonjour a tous Je cherche un moyen d'exporter le profil "user" de ordinateur local et de l'importer à un compte utilisateur d'un domaine... le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
brupala

Configuration réseau et wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est un peu par désespoir que je poste dans le forum. Voila: jusqu'à présent mon ordi et celui de ma mère étaient relié via un rése...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Florian15

Reseau et connexion internet

 Résolu

bonjour à tous! Voilà, j'ai un petit réseaux, (deux ordi). Le premier ordinateur, (le proxy) fonctionne sous xp, le deuxième ordinateur fonctionne so...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
aboubkre

Modem -> adsl modem adsl

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, je viens faire appelle, a vos service ! Voici mon grave dramatique problème ! Il y a deux jours j'ai demandé Internet. Tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
kingtimstott

Probleme de contiguration reseau

 Résolu

bonjour a tous je suis sous windows xp sp2 j'ai cré mon réseau en passant par un roteur netgear,je peux visiter le poste de mon fils mais pas l'inv...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
philippe

Partage reseau

 Résolu

bonjour pbavec partage connexion internet sur un pc xp deux carte reseau une brancher sur la live box en ip auto l'autre sur le reseau inter...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
brupala

Réseau et partage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai deux pc relié à ma freebox HD par un switch. La freebox est en mode routeur. Ils ont tous les 2 accès à...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Minothor

Connexion

 Résolu

bonjour a tous je rencontre un probleme de coupure de connexion je fais afficher toute les connexions ma connexion affiche connecter lorsque je clique...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
RN2MEL1

[club internet]

 Résolu

bonjour, voila je suis à la recherche d'information à propos du service dhcp de chez club internet! Le Pourquoi: il subdivise le réseau domestisqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
nauno

Analyse trafic entreprise

 Résolu

Je souhaiterais me procurer un logiciel d’analyse de traffic, mais lequel svp ? En fait je vous explique : je suis sur un site principal appelé A. P...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
brupala

Wifi et connection neuf telecom

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer un portable et j'ai une connection neuf telecom à 1 mega ,modem usb ,sur le pc fixe. je veux etablir un reseau entre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
gil

Probleme reseau

 Résolu

Bonjour, Ma configuration Windows2000. J'ai tout simplement un PC avec deux cartes reseaux. La premiere carte me sert à me relier à mon fournisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
vini12

[vmware]connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la configuration que je doit faire pour permettre la connexion au net à une machine tournant sous VMWare avec la con...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
toto2k

[reseau]mise en reseaux de 2 pc

 Résolu

Salut à tous! alors voila, j'ai un pc qui recoit internet et dont j'aimerais partager la connection à un autre pc via cable croisé, cependant l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
oualid066

Adresses ip de classe d

 Résolu

Bonsoir, Une bonne âme voudrait-elle bien m'expliquer ce que sont les adresses IP de classe D ? Me donner un exemple d'utilisation ? Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
brupala

Clewifi usb sur modem routeur ethernet/usb

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si on peux monter une clef usb en sortie d'un modem routeur possedant 1 sortie rj45 et 1 sortie usb .J'ai un reseau de deu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
vstal

[drivers] impossible de me connecte en wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N11M/W, et comme je voulais avoir un pc propre, j'ai directement formaté, sans prend...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
chtiff

[serveur/client] limite bande passante

 Résolu

Slt, je voudrais savoir si c'est possible dans un reseau tel que, un PCserveur(Acer avec 2 carte reseau sous XP SP1) partageant sa connection adsl...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
maximus2007

[zone alarm+filezilla server] pb connexion

 Résolu

Bonjour à tous, ca fait longtemps que je viens lire differents conseils sur ce site et je me suis décidé à m'inscrire pour vous faire part d'un pro...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
pichichi

Deux configurations ip sur un portable

 Résolu

Bonjour Une question que je me suis toujours posée et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse : Est il possible de définir 2 configurations de rés...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
yajoud

Interface web sur switch

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un switch 3Com 5500G EI et je vien d'effectuer un reset et je n'est plus acces à l'interface web! Comment faire pour y...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
cowpowing

Config apache + .htaccess et .htpasswd

 Résolu

Je voudrais savoir comment configurer Apache et les fichiers .htaccess et .htpasswd pour sécurisé un répertoire de mon site web sous WINDOWS ( le site...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
lilimilou29

[pb routeur+internet]pb de connexion internet

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis que j'ai installé mon routeur (bewan e100G), j'ai constamment des difficultés à me connecter à internet. Si je branche ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
gregool

Définition liaison soho,svp???

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mener un projet en stage sur SOHO. J’étudie sur le possible remplacement de liaisons WAN entre sites de la...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
brupala

Probléme de connexion sur un seul site (anpe)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows XP (sp2), avec AVG et ad-Aware SE, mon problème est le suivant depuis 2 jours je suis dans l'incapacité de me connecter ...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
nicolas huyard

Création d un résseau imprimante

 Résolu

bonsoir tt l monde voila je voudrai mettre en résseau un nouvel ordi pour ma société. jé un ordi dell, donc voila! jé crée une connection résseau ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
lotus4104

Partager une imprimante

 Résolu

bonjour à tous mon pc fixe est relié à un routeur wifi en ethernet pour la connection internet (FAI club internet en Adsl2) et mon portable partage i...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
dje-dje

[c-box] partage fichiers impossible

 Résolu

Bonjour j'ai voulu relier mon ordi portable a mon ordi de bureau sauf que ca marche pas j'ai essaye en poste a poste et via mon routeur (c-box) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception sur carte reseau

 Résolu

bonjour, j ai une carte p5 b deluxe wifi et donc 2 ports ethernet, une alice box, quand mon modem triway est connecté le voyant est orange sur le port...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mush_rooom

Pas de connexion internet sur 2ème pc

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà mon problème: J'ai la Livebox SAGEM avec un ordi branché par éthernet et ça marche nickel Un 2ème ordi avec XP Pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
d-jacky

Imprimantes reseaux par defaut

 Résolu

bonjour J'ai une salle avec 2 imprimantes instéllées en local. Lorsque l'on se connecte aux serveurs les profils arrivent et prennent donc les imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
keiii

Partage de fichiers que dans un seul sens

 Résolu

Salut J'ai un ordi avec xp pro et un portable avec media center. J'ai un routeur dlink624 pour partager la connection internet( ce qui marche bien...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
dje-dje

Partage windows: problème copier coller

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant Je dispose d’un réseau avec 15 machines et 1 serveur 2003 contrôleurs de domaine avec le service active directory...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
fproteck

[reseau] impossible de voir win98

 Résolu

Bonjour, voila ma configuration, j'ai un routeur dlink et un modem dlink. PC branché, un tournant sous win2000, un sous win xp et un autre sous win 9...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
_Titus_

[vpn] l2tp/ipsec (certificat)

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de 3D, j'ai plusieurs ordinateurs distants les uns des autres qui peuvent m'aider à faire les rendus (grâce à backburner...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Nunuxnewby
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 26 893