Connecté mais pas d'internet explore

Résolu
Benjeta -  
 Benjeta -
Bonjour,
Voila, j'ai acheter un pc portable mais pas pour moi, je suis connecter a msn, je chat et tout.. mais
quand je démarre internet explorer, impossible d'afficher la page ...
A voir également:

10 réponses

nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as configuré les préférance reseaux, ceux de "detecter automatiquement les parametres de connection et tout ça?
0
Benjeta

oui... je suis désespérer
0
you-tay-93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu as un probléme de connexion internet explorer.

Alors tu suivras ces ètapes:
1- Ouvres l'internet explorer.
2- Cliques sur Outils.
3- Et après sur Options Internet.
4- Appuies sur Connexions.
5- Choisis ta connexion en appuyant sur Ajouter....

Enfin tu es libre pour utiliser internet explorer.
A+
0
you-tay-93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponds moi après que tu règles les paramètres.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjeta

ok, j'ai trouvé.. c'etait avast ! je lai coupé et ça marche !!! masi maintenant, je suis obliger de le laisser couper.... comment je fais ?
0
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reconfigure le!
0

avast je veux dire
0
klaritine

Je viens de passer le week end la dessus, et j'ai enfin résolu le problème pour moi !
Je suis allez dans ouitls intenet aussi, comme on vient de te le conseiller , mais dans mon cas ca n'a rien donné .
La solution était contre toute attente de désintaller mon antivirus !
J'avais Bitdefender 2008 , nouvelle version, fraichement acquise à 80 euros, un antivirus qui a pourtant une bonne réputation et qui depuis 4ans ne m'a jamais "trahie"! et pourtant c'est lui qui bloquait mon sournoisement mon navigateur !!...Pourtant les paramètres de son parfeu m'indiquait qu'il autorisait bien l'execution du programme internet explorer, c'est ca le pire ! Du jour au lendemein , l'antivirus a merder , et je n'ai aucune explication rationnelle...je suis un peu dégoutée d'avoir due le mettre a la poubelle vu le prix, et je ne sais plus$ quel antivirus prendre maintenant mais bon c'est un autre problème !

Mais avant d'en venir là, essaye effectivement les manip dans outils internet conseillées , et essaye aussi avec firefox à la place d'intenet explorer car c'est peut etre ce dernier qui merde, qui sait .... et puis si ca ne marche toujours pas ben, désintalle completement ton antivirus , même à contrecoeur lol !
0
klaritine

oups mon message arrivé avec un temps de retard!
personellement reconfigurer l'antivirus n'y a absolument rien fait dans mon cas, quand je l'ai réinstallé ca m'a rebloque mon navigateur?
faut faire quoi exactement quand tu dit "reconfigurer"?
0
Benjeta

ok, j'ai juste virer norton, et puis c'est bon ;) merci pour vos reponses !!! a+ les gars et merci !
0