Les discussions
Contrôle distance: domicile vers réseau loca
RésoluBonjour. Je vais tenter d'être le plus clair possible. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas. Je veux me connecter sur mon po...
Acces a un dd en reseau par le dos ????
Résolubonjour je cherche une commande qui me permettrais d'avoir acces a un DD en reseau sur un meme domaine pour connettre la version de windows et office ...
Branchement wifi 1 pc
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement connectée à internet en adsl 512 et j'envisage d'installer un routeur wifi. Je me suis un peu renseigné autour...
[openvpn] soucis de ping dans un seul sens
RésoluBonjour Depuis lundi matin je rencontre un soucis d'openvpn entre deux machines sous unix. Je vous explique mon problème : supposons un serveur vpn ...
[ftp]pb ouv. socket de donnees
RésoluJ'utilise comme server ftp gene6 comme client cuteftp et comme firewall nt internet security - J'ai bien crées une règle autorisant les connexion sur ...
Autorisations accès vpn
RésoluBonjour, Tout d'abord ma configuration: windows 2003 serveur avec small business serveur. J'ai des clients (xp) qui accèdent à mon lan par vpn. ...
Partage - adresse ip déjà utilisée ?
RésoluBonjour, Je configure normalement assez bien mon partage de réseau mais je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'éprouve aujourd'hui certaines di...
Pb pour voir ordi entre xp et w98
Résoluj'ai 7 pc en réseau dont 3 en 98 et 4 en xp. routeur = freebox v4. dhcp activé partout. les xp et 1 98 se "voient" parfaitement, les 2 derniers ne so...
Conflit d'adresse ip
Résolubonjour, j'ai 2 pc qui se connecte à internet par une freebox. l'un marche impec, avec l'autre impossible de surfer ni de mailer. je bidouille depuis...
Creation d'un ftp
RésoluBonjour, je nè avance plus...je veux m'installé un serveur ftp sur mon ordi. (abonné sympatico) serveur:TYPSoft FTP Serveur Version 1.10 sur le port...
Adresse mac
RésoluJ'ai une question, je vous en serais reconnaissante si vous me donniez lz reponse: Sur un protocol TCP/IP la machine a-t-elle besoin de l'adresse phys...
Mes 2 pc ne se voient plus
RésoluBonjour à tous! Description de mon problème. Jusqu'à la semaine passé, tout fonctionnait à merveille. Et puis, comme ça, je ne suis plus capable d'...
Ghost intel pro100 ve
RésoluBonjour n'ayant pas trouver de solution au probleme que l'on créer une disquette client ghost avec les carte intel pro/100 VE j'ai decidé de me tracas...
Probleme de connexion wifi sur un 2 eme pc
RésoluBonjour. voila mon probleme . j'ai une connexion avec la live box et je voudrais rajouter un 2 eme PC avec une connexion wifi . le premier PC...
[réseaux] mise en oeuvre
RésoluBonsoir à tous, Donc voilà actuellement j'ai 3 machines, j'en ai 2 en reseaux via un routeur et configurer en dhcp et la 3ème à part, toute seul da...
[favoris réseaux] perte du réseau
RésoluBonjour, j'ai très souvent des pertes de réseau au boulot et je voudrais savoir comment les résoudre. Par perte de réseau je parle d'entrer dans les ...
[cable100baset et 100basetx]
RésoluBonjour.J'aimerais savoir qu'elle est la diference entre un cable 100BaseT et 100BaseTX? Qu'elle est la diference entre T et TX? SVP.
Impossible de se connecter avec lb en wifi
Résolubonjour, je viens d'acheter un portable -ACER Aspire 1642 Z (XP familiale)- et je n'arrive pas à configurer ma connection wifi avec la Live Box. Il ...
Connection a un reseau wifi
RésoluBonjour Pour mon fils étudiant ayant acquit un portable ACER avec win xp home je voudrait qu'il profite de mon WIFI, pour cela j'ai besoin de son adr...
Plus de connexion suite a une betise
RésoluSalut a tous, J'ai déja écris sur le forum pour cette raison mais j'ai eu peu de reponse. Donc j'insiste encore: Voila j'ai 2 ordis dont un portable r...
Cment configuré auth wpa-psk sur outer dlink
RésoluSalut à tous, je dispose d'un routeur wifi D-Link DI-624. J'aimerais configurer l'authentification WPA-PSk là dessus mais je ne sais pas comment proc...
[wifi] linksys wrt45g wmp54g|sweex c400020 2x
Résolubonjour, dans le cadre de mon travail de fin de formation, je dois monter un réseau wifi dans l'école avec le matériel suivant un serveur, un routeu...
Probleme reseau
Résolubonjour j'ai un petit soucis que j'ai deja eu il y as quelque mois auparavant j'ai bien cherché dans le forum et meme sur le net mais je ne parviens p...
Ubuntu server : accéder via windows
RésoluBonjour à tous !!! Je tiens à préciser juste avant de commencer que mon problème est bien plus "important" qu"un simple paramétrage de compte sur u...
Reseau unilatéral
Résolubonjour ! Voilà mon problème : J'essaye de mettre en place mon reseau (un pc portable, un rooter netgear, un PC fixe)...J'ai suivi les instructions tr...
Dlink 604 naze??
RésoluHello!Soir ou jour!J'ai depuis décembre 2005 un dlink 604, qui tourne presque tout le temps 24/24..7/7...Mais depuis ce matin ! plus rien!C'est vrai q...
Impossible de partager des dossiers
Résolusalut, je suis dans un établissement ou tous les pc sont en réseau soit intranet soit internet ou les deux en meme temps! le pb c que dans un bureau j...
Connexion limité ou innexistante..
Résolubonjour, voila j'ai une connexion a 8mega enfin plus 6 que mais bon. la je me suis connecté et je me retrouve avec une connexion a 2mega et avec le pe...
Réseau domestique dit "sécurisé"
Résolubonjours a tous,se que je voudrais, vous l'aurais compris,s'est de créer un raiseau domestique avec la live box qui et censsé etre une passerelle dome...
Vieux pc a mettre en réseau.. comment?
RésoluBonjour a tous .. voila j'ai un certain nombre de machine quelque peu archaique. et j'aimerai en faire quelquechose... mais comment quand il n'y as pa...
Centralisation de mot de passe
Résoluje cherche a centraliser les mots de passe de switch e1 "enterasys" sur un meme reseau
Filezilla di604 nslu2
RésoluBonjour Voici ma config : modem cable NOOS --> routeur DI604 sur lequel --> Pc1 en eth winXP --> NSLU2 Dlink (serv...
Deconexion internet obliger de redemmarer le
RésoluBonjour a tous jesper que quelqu'un poura m'aider par ce que la sa devien vrément insuportable. J'ai la C-Box de cegetel connecter en ethernet et lors...
Impossibilité de réinstaller un protocole ppp
RésoluBonjour à tous! Je vous demande de l'aide pour réinstaller un protocole PPPoE sur mon ordi. Voilà,ma copine est revenue de corée avec une bécane et j'...
Pb avec ping telnet...
Résolusalut dans le reseau local de notre ecole on a acces internet en passant par une machine PROXY(avec identification) le probleme c'est dans l'utlisati...
Un seul pare-feu pour un réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord une rapide description de mon materiel : je recoit internet sur mon pc windows serveur 2000 qui lui repartage cette connexion a ...
Probleme reseau wifi...
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon reseau wifi... Avant de commencer, je vais faire un bref topo de mon lan: J'ai un switch ou sont branchés ...
Configurer un buffer sur cisco ???
RésoluSalut à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment mettre en place un buffer sur un cisco 3600. En faite, après avoir mis en place la limitation d e...
Config. impr. sous win2000 serveur
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis.. Je vais commencer par vous dressez la topologie du réseau et j’espère que je vous arriverez à me comprendre sans t...
Client / server : ?
RésoluSalut, Ma question est assez basique, A la maison, dans un mini réseau local avec deux ordis, comment déterminer que l'un deux ordi est un server plu...
[lan] pas de carte réseau mais routeur.
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'envisage de faire une LAN avec des amis, pour jouer en réseau. Mais voilà je n'ai pas de carte réseau installée s...
Connexion wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour. j'ai 2 ordinateurs sous windows XP, installés en wifi sur un routeur. Depuis 3 jours, ça ne fonctionne plus. La seule modification faite est ...
Problème réseaux aidez moi svp
RésoluBonjour, je posséde actuellement 2 PC qui sont connectés en WIFI a la livebox et vu que mon 2ème PC est neuf, je voudrais savoir comment les connecte...
Impossible de créer une connexion réseau
Résolusalut, je bosse sur des pc qui sont en réseau j'ai eu un problème avec un logiciel Error safe qui a mis la zizanie un peu partout le problème c que ma...
Partage wi-fi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux partager ma connexion internet Wi-Fi sans routeur? J'ai le réseau sans fil integré sur mon pc portable et un wi...
Probleme pour effacer conf d un cisco 1700
RésoluBonsoir j ai voulue effacer la conf d un cisco d un collegue avec la commande wr erase , celui ci me repond : erasing nvram files system remove a...
Pb de droit d'accé en reseau
RésoluBonjour pour se qui ne me connaisse pas je nouveau et je me suis présenté dans le forum suggestions. Mon problème je suis sur un réseau Windows xp f...
Navigation internet impossible avec connexion
RésoluBonjour à tous Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est : - j'arrive à me conne...
Connection internet en réseau.
RésoluBonsoir, J'ai installé 2 pc en reseau. (1 XP et 1 Win 98) c'est OK ça marche. Par contre, comment je fait pour avoir internet sur le 2eme PC. Modem...
Calcul d'adresse reseau
Résolu/FerméPourriez vous m'aider à calculer des adresses reseau à partir des plages d'adresses et m'expliquer la methode , je suis totalement perdue merci 192...