Wifi ordi portable
Résolu
pitpit49
-
clayrre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clayrre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un soucis, je viens de changer mon petit modem (vieux) par une livebox. j'ai réussi à faire marcher la livebox sur mon pc de bureau mais maintenant je voudrais que mon ordi portable s'y connecte également et j'y arrive pas! il trouve ma livebox mais je n'arrive pas à m'y connecter et comme je suis pas très doué en informatique est-ce que quelequ'un aurait une sugestion???
voila j'ai un soucis, je viens de changer mon petit modem (vieux) par une livebox. j'ai réussi à faire marcher la livebox sur mon pc de bureau mais maintenant je voudrais que mon ordi portable s'y connecte également et j'y arrive pas! il trouve ma livebox mais je n'arrive pas à m'y connecter et comme je suis pas très doué en informatique est-ce que quelequ'un aurait une sugestion???
A voir également:
- Wifi ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
t'as cliquer sur le wifi sur ta livebox? configuré le réseau sans fil en mettant le code de ta livebox?
clayrre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui je l ais fais et rien .....
clayrre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui je l ais fait et rien , mais dit moi c la clee qui faut noter stp merci
oui j'ai essayé de cliquer sur la wifi pour la mettre en association le seul problème que j'ai c'est que lorsque que je veux m'y connecter avec mon ordi portable on me demande pas la clé. donc sa marche pas. c'est normal qu'on me demande pas cette clé?? Merci d'avance de vos réponses!