Les discussions

Logiciel de surveillance

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment faire fonctionner Ultra Vnc car j'ai tout bien installer et je suis incapable de me connecter Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Krisantem

Problème serveur dhcp: access denied

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un serveur windows 2000 avec Active Directory. Un seul serveur DHCP qui est aussi le seul serveur DNS et WINS. Lorsque j'att...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
brupala

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer ultra vnc sur mes deux pc mais je ne sais pas comment me connecter pour voir l'autre pc

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
carlous

La qualité de "modem"

 Résolu

Bonjour, Est ce que la qualité de "modem" a des influences sur le débit de connexion ADSL

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
m@her

Probleme de connection wifi avec mon ordi po

 Résolu

Salut alors, j'ai une livebox, j'ai un ordi fixe qui marche tres bien par le filaire, mais mon ordi portable j'aimerai le connecter sur ma livebox, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
valentintintin

Carte reseau ne detecte pas mon cable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte Ethernet. Elle est reconnue par Windows XP familiale mais quand je branche le câble, je n'ai rein c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
yoshiro

Parametrage routeur

 Résolu

peut-on sur ce type de routeur bloquer l'accès à Internet de certains postes informatiques ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Micka8405

Le resaux wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je posede un pc de bureux (gros ) et un pc porable mon nouveau Je dispose , d'un pc portable (avec une carte wifi ) ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
JEJE73200

Configuration d'un routeur cisco

 Résolu

Bonjour, g du mal a configurer mon routeur il est de type cisco

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
missn

Partager ma connexion adsl

 Résolu

Bonjour,jai un modem speedtouch 530 v6 et je veux partager ma connexion car jai acheter un pc portable dell et je veux lui partager ma connexion de mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
nathan-x

Redirection du port 80 (windows)

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur (A) qui est directement relié à un modem. Celui est relié (à l'aide d'un switch) à deux ordinateurs (B) et (C) qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Clowrid

|xboxlive]bug soudain adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de joué a Call Of Duty 4 sur XboxLive avec ma 360 puis soudain trop bug. Sa me déconnecte du serveur (sa arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
cs-bilou

Zone couverture wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réduire la zone de couverture de mon routeur wifi ? Merci -- Shion-san

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
ubik

Carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relié à ma box un vieux PC avec un câble RJ 45 mais sur ce pc il n'y a qu'une RJ 45 marquée "line". Je suppose que c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
THE MEGA NOOB

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une imprimante wifi. Elle sera branché en bas sur un pc par wifi. Ce PC est en réseau par cable rj45 avec un autre pc q...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
brupala

Installation wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée Free qui à un modem avec wifi incorporée. (FREEBOX HD) J'ai déjà configuré la fonction wifi sur Free. Mais j'ai des problè...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
polux125

Wifi

 Résolu

Ben est ce que tu as un poin d'exclamation jaune sur un de tes périphériques réseau?? C'est une carte wifi ou une clé wifi ( dongle)?? A mon avi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Bastown

Test de connection

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tester ma connection mais je ne connais aucun site qui propose vraiment un test merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
beekif

[ssh] problème ftp par tunnel ssh via putty

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de mettre en place un serveur FTP/OpenSSH sous Windows 2000. En effet, j'ai cherché des solutions "clé en m...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
benours

[yahoo mail]problème d'envoie à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Chez Yahoo je compose mon message je clique sur envoyer, il me mette bien envoyé ! Cool !! Non pas tant que sa ! Je reçois dans la seco...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Smart91

Erreur musicmatch

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur j'ai un message qui me dis que j'ai une erreur dans (mimboot.exe )corel.dllcomment je peut corriger cela s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Router 192.168.0.x (freehd) vers 172.16.17.x

 Résolu

Bonjour, J'ai une freeboxHD, comme vous le savez, est bloquée sur la plage IP 192.168.x.x. Or mon réseau intranet est en 172.16.17.x. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
PatooNet

Synchronisation de pc à pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc dont un portable. J'aimerais que les deux se synchronise automatiquement pour que les fichiers, qui sont utilisés sur les deu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
docteurhat

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau où il y a 3 ordinateurs. J'ai un pc fixe connecté en ethernet, un pc portable en wifi et un autre pc fixe en wifi. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
yupud

Antivirus

 Résolu

Bonjour,a vous si j'ai norton peut on telecharger avastou si je doit garder norton car j'ai payer pour 1 ans merci a l'avance monmon4

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
banzai1964

Question sur le wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai en savoire un peux plus sur le wifi que veux dire 802.11 ? puis il y a la lettre A/B/G comme je peux savoir la carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
laisse tomber

Gros problème internet

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 pc; pc1 carte wifi avec free box, pc 2 carte wifi hercules. Sur le pc 1 je ne peut plus me connecter a internet, quand je clic...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
MaenArBalch

Borne internet

 Résolu

Bonjour,voila ma situatin .j'habite un petit vilage de 300 habitants donc un debit internet limité soit de 1G mais depuis peu la voierie pour un lotis...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
vignemail1

Différence routeur et clé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre un routeur wifi et une clé emetteur wifi ?! de plus le routeur wifi peut-il partager la conexion inter...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sorcierblanc

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Dell Inspiron 1300 , j'ai pour l'instant une clé USB pour le WIFI mais j'aimerai y mette une carte express donc je vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
WinFire2019

Impossible de se connecter en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une c-box et deux ordinateurs, un relié en Ethernet, l'autre par une clé wifi et tout fonctionne bien. Mais je viens d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur sur routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem relié à un routeur. Le problème c'est que ce routeur na pas d'antenne pour un connexion sans fils avec mon portable...donc...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
DYCK

Problème adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis en connectivité limitée ou inexistante, que ce soit en filaire ou en wifi. La commande "réparer", filaire ou wifi, m'indique q...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
TEPANET

Mettre 2 pc en reseau.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mon PC en réseau avec celui de mon cousin (qui ne vit pas avec moi, donc nous ne possédons pas la même connexion internet...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
AdrianLINK

Calbe droit switch cable droits switch cable

 Résolu

Bonjour, j'ai une connection a intrenet ( sur un cable reseau droit RJ45 ) et que j'ai paragé sur un switch ( se switch alliment en reseau et interne...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
brupala

Connaitre les @ip des machines du réseau

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour avoir toutes les adresses Ip des machines de mon réseau (celles de mon groupe de travail) et même celles qui ne l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
zanu

8 mégamax comment le vérifier ce débit

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 8 mégamax et je trouve dans ma connectivité 1 800 000 Mbit/sec envoyé et 2 200 000 Mbit/sec reçus est c...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Kaiser Sose

Dns vista

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme que jai depuis quelques mois mon pc de bureau tourne sous xp avant il y avait pas de probleme de conex...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
MaenArBalch

Supprimer réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour voir les autres logiciels qui sont connectées sur son PC et de les supprimer merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sheva55

Deconexions frequentes

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme que jai depuis quelques mois mon pc de bureau tourne sous xp avant il y avait pas de probleme de conex...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
zorro88

Clé wifi ou mot de pass

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordiateur portable, et j'ai une conexion internet de mon PC a ma livebox avec un cable ethernet, le Probleme c'est que je voud...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
-nicolas-

Mort de rire!!!!

 Résolu

Bonjour, encore une fois j'appelle le fameux 1033,pour me faire préciser ce que alice doit me fournir comme débit en degroupage total.je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ybyb

Partages de fichiers impossibles.....

 Résolu

Bonjour, je suis sur un reseau local d'une connection adsl.... j'ai configurer mon ordi pour pouvoir partager des dossiers sur le reseau comme tout ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Ps3 = routeur internet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais bientôt faire l’acquisition d’une PS3 et j’ai deux trois questions sur son fonctionnement reseau. 1/ est il pos...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Issam21

Utilisation d'une cle wifi orange pour neuf?

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir si on peut utiliser un cle wifi sagem orange ( fourni avec le kit livebox) pour une connection wifi avec une neufbox?...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lillirya

Patage de fichiers entre ordinateurs par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur connecté par cable a une livebox et un autre par wifi. J'aimerais savoir si c'est possible de partager des fichiers avec c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tueur13

Pb réseau entre xp pro et vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Toshiba Satellite X200-20G sous Vista Famillial Premium en Wifi sur une LiveBox Sagem et ça marche parfai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Krisantem

Question sur free

 Résolu

Bonjour, voila j aurais voulu savoir a quoi sa serre d ouvrire les port de la freebox merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jee pee

Création réseau entre fixe et portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Pc fixe connecté en ethernet à une Club-internet Box et un portable connecté en Wi-Fi je souhaiterais mettre c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jom06

Arret intempestif connection filezilla

 Résolu

Bonjour, un drole de probleme! Un PC qui se connecte régulièrement sur mon serveur Filezillla (FTP) depuis trois mois en sans probleme jusqu'à il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
noussibeau eric
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 26 840