Routeur wifi

Résolu/Fermé
hel2008 - 20 juil. 2008 à 18:49
 Fleo - 20 juil. 2008 à 21:33
Bonjour,tlmmmmmmmmm j'ai vraiment besoin de votre aide .je viens d'avoir mon routeur wifi et je veux configurer mon réseau .j'ai un pc fixe comme hote surlequel j'ai installé mon routeut jusqu'au la tout va bien. quand j'ai voulu installé mon routeur sur mon pc portable mon ordinateur ne peut pas detecter mon routeur , mon ordi portable est équipé d'une carte PCMCIA "micro cardbus OZ6933" activé.
PS: j'ai pas de bouton wifi dans mon ordi portable .
ssvvvvvppppppp aidez moi ça fait plus que 3semaines que j'essaies de resoudre ce prob seule!
A voir également:

13 réponses

Ce quoi comme routeur ? et as tu acitvé la fonction wifi sur ton portable ? ^^
0
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
20 juil. 2008 à 19:18
es tu sur que tn pc portable est equipé de wifi?
0
mon routeur est un sagem 2400, exactement le probléme est que je ne peux pas activer le wifi sur mon portable je n'ai pas de bouton wifi.
0
Alors quel est la marque de ton pc et ses fonction ? si tu ou sous XP va dans favoris réseau -- afficher les connexion reseau --- connexion reseau sans fil

et dregarde si cette fonction et activé ou désactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc est un fujitsu siemens lifebook c series .
0
et j'utilise windows 2000
0
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
20 juil. 2008 à 19:27
active la connection sans fil, normalment tu trouve ça dans le panneau de configuration, mais est tu sur que tu as une carte wifi? Verifis dans les proprietés systéme sous la rubrique matériel!
0
salut g verifié sous le rubrique matériel g une carte réseau ethernet et une carte pcmcia alors??
0
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
20 juil. 2008 à 19:37
bah c'est bon, c une carte wifi, active le reseau sans fil maint!
0
comment j'active mon réseau sans fil alors que j'arrive pas à terminer l'installation de mon routeur.
0
alors il y a pas quelqu'un pour m'aider?
0
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
20 juil. 2008 à 19:59
c que je seche !!!!
0
Je pense que ta config pc et trop vieille :D
0