Mise à jour qui empeche l'acces aux sites

Résolu/Fermé
ba2b Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 20:55
ba2b Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 21:26
Bonjour,
Je ne savais pas où mettre ce sujet, j'espère que c'est bon!

J'ai un problème, il y a une mise à jour qui se fait automatiquement sur mon ordinateur. Lorsque cette mise à jour est effectuée je me connecte à internet mais impossible d'acceder à n'importe quel site internet.

J'ai du restaurer mon pc plusieurs fois et quand je restaure ça remarche.


Si vous avez déjà vu ce problème expliquez moi s'il vous plait ou alors dîtes moi comment on peut annuler de faire la mise à jour. Cette mise à jour se fait toute seule il y a un compte à rebour. Lorsqueje suis sur le pc je mets de la faire ultérieurement (il n'y a que deux choix : mise à jour maintenat ou ultérieurement) mais lorsque je n'y suis pas le compte à rebour se finit et la mise à jour se fait!


Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

ba2b Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 21:26
https://www.vnunet.fr


Je viens de trouver ce lien donc j'ai compris!
0