Pd renouvellement IP
Résolu
lecerealkiler
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lecerealkiler Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecerealkiler Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n' arrive pas à aller sur internet avec mon troisieme ordi en wifi sur ma livebox la
''connectivité est limitée ou inexistante '' et quand je fait réparer il me marque que le
renouvellement de votre adresse IP n'a pas pu etre réparé que dois je faire ??
details de connexion réseau:
ad physique : 00-60-B3-43-18-0E
ad IP : 169.254.202.85
masque : 255.255.0.0
passerelle défaut :
serv DNS :
serv WINS :
Je n' arrive pas à aller sur internet avec mon troisieme ordi en wifi sur ma livebox la
''connectivité est limitée ou inexistante '' et quand je fait réparer il me marque que le
renouvellement de votre adresse IP n'a pas pu etre réparé que dois je faire ??
details de connexion réseau:
ad physique : 00-60-B3-43-18-0E
ad IP : 169.254.202.85
masque : 255.255.0.0
passerelle défaut :
serv DNS :
serv WINS :
A voir également:
- Pd renouvellement IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
12 réponses
--
slt
atribut une ip en manuel clic sur ta connexion ethernet ou wifi propriete va sur tcp/.... et attribut une ip
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
slt
atribut une ip en manuel clic sur ta connexion ethernet ou wifi propriete va sur tcp/.... et attribut une ip
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que ta carte réseau ne doit pas être associée à la LiveBox. As-tu pensé d'appuyer sur le bouton "1" de ta LiveBox ?
Il faut :
1°) Appuyer sur le bouton de la Livebox pour passer en mode "association". Vérifier la LED clignotante.
2°) Essayez de se connecter au WiFi et rentrer la CLEF lorsqu'elle est demandée.
3°) L'adresse IP est donnée automatiquement, si cela ne fonctionne pas : rebooter le pc et recommencer.
1°) Appuyer sur le bouton de la Livebox pour passer en mode "association". Vérifier la LED clignotante.
2°) Essayez de se connecter au WiFi et rentrer la CLEF lorsqu'elle est demandée.
3°) L'adresse IP est donnée automatiquement, si cela ne fonctionne pas : rebooter le pc et recommencer.
C'est ce que j'ai fait sauf que j'ai mis IP manuellement car il me metait
''connectivité est limitée ou inexistante ''et quand je voulais la réparer voila :
''renouvellement de votre adresse IP '' donc je l' ai mis manuellement et
maintenant je ne sais pas quoi metre comme serveur DSN a part 192.168.1.1
qui ne fonctionne pas
aidez moi svp !!
''connectivité est limitée ou inexistante ''et quand je voulais la réparer voila :
''renouvellement de votre adresse IP '' donc je l' ai mis manuellement et
maintenant je ne sais pas quoi metre comme serveur DSN a part 192.168.1.1
qui ne fonctionne pas
aidez moi svp !!
C'est la Livebox qui doit te donner une adresse IP, ce n'est pas à toi de lui donner (même si tu peux le faire).