Les discussions

Mettre deux ordi en réseau via live box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC avec vista que je connecte par éthernet à la livebox et je voudrais récupérer les fichiers qui sont sur mon ancien...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista et j'aimerais désinstaller microsoft office version d'évaluation... Comment puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
KompoZer

Probleme reseau 2 xp + 1 win 98

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC deja un peu ancien que j'ai voulu mettre en reseau, 2 de ces PC sont sous XP et le dernier sous win 98. J'ai acheté un switch D...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jackolefou

Pop et smtp

 Résolu

Bonjour,sur mon il y a deux jour j'ai voulu mettre internet sur mon ordinateur j'ai tout bien fait jusqu'au moment ou il mon demander mon compte POP e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
amatu

Problème connection wifi, solution: cpl ??

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'expose directement mon problème, le voici: J'ai mon PC dans une chambre en haut et ma live-box en bas (environ 20/...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
paglop !!!

2 connection wifi

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'être connecter sur deux bornes wifi en même temps ? car mon ordi va vraiment très très vite sur internet. . . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
loulou.0674

Limewire connexion incomplète au réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai dû désinstallé limewire et quand je l'ai réinstallé, je ne peux pas faire de recherches car ça me dit que ma connexion au réeau est inc...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
berny

Connexion internet bizarre ???

 Résolu

Bonjour, Avant quand j'allais ds le panneau de config puis dans "mes connexions reseau" j'avais juste deux lignes: - Connexion 1394 - Connexion a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ABCLOVE

Impossible de connecté mon pc + wii ensemble

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon pc + ma wii en même temps sur ma freebox, mon pc me dit connectivité limitée ou impossible. Peut on me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sauvo

Lphant prob recherches

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir des resultat de recherche de fichiers je ne peux donc telecharger merci de me donner un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Kharec

Ordinateur devenue lent

 Résolu

Bonjour,a tous apres avoir entrer mes 2 dvd de compac pour retourner quand je l'avais acheter mon ordi est devenue lent d'apres vous que doije faire s...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
raymond plante

Pc connecté wifi mais impossible de naviguer!

 Résolu

Bonsoir, Je suis connecté à Internet avec un mac G4 relié avec a un modem avec un cable. Je suis chez Numericable. J'aimerai me connecter avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Elvis Lard

Vpn ordinateur portable / ipod touch

 Résolu

Bonjour, Chez moi je possède un routeur LAN, ainsi qu'un ordinateur portable et un iPod Touch, mon iPod Touch ne pouvant pas me connecter en LAN av...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Jjth

Connexion internet ok mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Livebox d'Orange et j'ai 2 PC de connecté à la livebox par DLan Duo. Seulement je me suis rendue compte ce matin que l'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
miss.anais

L icone ki sert à affiché le bureau é disparu

 Résolu

Bonjour, bon voila mon probleme l icone qui sert à affiocher le bureau est disparu,j lé fé glissé en 1 lieu vers le bureau alors qu elle a devenu un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
varfendell

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, je posséde une connexion wifi avec une freebox V4 et une clé wifi asus wlan 802.11b/g mon wifi est sur un PC qui est sous mandriva 2008.1...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
mateo13

Express card

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Dell Inspiron 1300 , j'ai pour l'instant une clé USB pour le WIFI mais j'aimerai y mette une carte express donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
WinFire2019

C trooo urgent la svp !!!

 Résolu

Bonjour, Enféte mon adresse ip est su par une personne que je connais pas qui habite en Turquie :s Ouest qu'il peux me faire je doi...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
fiddy

Quel cable utiliser

 Résolu

Bonjour, Je doit relier 3 switch. 2 a moin de 100m et un autre situer a environ 200m. mes switch ont 2 port uplink où je vais me connecter pour...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sapeurorca

Solarwinds dans php ?

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins de ma société, nous allons utiiser l'outil solarwinds pour le monitoring des flux de plusieurs centaines de routeurs (ban...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
joy

Formation réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs formation en RESEAU mais en Belgique. Avez-vous des liens intéressant ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Quartzz

Belkin routeur conection internet impossible!

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable "dell studio 17" qui fonctionne sous vista premium bref j'ai egalemant mon ancien pc fixe com...

51 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
rimal

Clé wep ne correspond pas?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes!!! Une question, qui doit se répéter des milliers de fois, mais je n'ai toujours pas de réponses. Donc j'ai un ordi...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bellefeegore

Réseaux xp vista

 Résolu

Bonjour, j'ai lu pas mal de sujet sur comment faire un réseaux entre XP et vista. Mais rien ne résout mon problème. j'ai deux pc un fixe avec xp...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ben

Switch cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis sensé proposer des switchs pour un resequ de pres de 350 ordinateurs et accessoire de reseau.... Je cherche un switch que je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Nico le Vosgien

Port switch

 Résolu

Bonjour, Je doit mettre en place un réseau informatique avec 3 switch avec 10 PC environ a chaque switch. Le probléme c'est que la personne avant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sapeurorca

Connexion wifi avec free

 Résolu

Bonjour, D'avance excusez moi pour les questions "bêtes" que je vais vous posez mais je suis une hyper débutante!! Je viens d'acquérir un PC porta...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
catlena

Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc relié à la neuf box trio3c et un pc portable wifi pour lequel jaimerais donc changer ma neufbox en wifi pour voir surfer sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nimporte51

Différence de câble

 Résolu

Bonjour, Je vait mettre en place un gros réseau avec plusieurs switch et je voulait savoir quel capable il faudrait entre les 2 switchs (droit ou cr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sapeurorca

Free et conextion

 Résolu

Bonjour,voila je voulais savoir si je peux connecter plusieurs câble a ma freebox ???? et que j ai internet directement ???? si ce n est pas trop cl...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gab1

Vista to xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste hp dx7400 avec un os vista licencié ,je veux le transferer à xp prof comment puis-je la faire ?

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
weetabix40

Défrag disque sur réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi du boulot qui n'a jamais été défragmenté, c'est vous dire la cata. Le souci, c'est qu'il y a 5 ordis en réseau plus un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
psylor

Msg dans tt les pc de la société

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon stage dans une société, alors qu aujoud hui on a eu 1 probleme,un ms se lance dans tt les postes de la société ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moi.ms

Aucun réseau sans fil détecté

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en réseau sans fil car je n'utilise pas de box chez moi et ne me suis jamais connecté sur un réseau sans fil d'accès...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
arcenciel

Script a distance avec droit admin

 Résolu

Bonjour, Je dois passer le réseau de mon entreprise en dhcp (je vous épargne les détails) Pour ne pas passer sur les 250 machines, j'ai realisé un...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
guillaume

Router

 Résolu

Bonjour a tous, j'écris ceci afin de voir si quelqu'un pouvais m'aider... j'ai acheté un router sitecom mais je n'arrive pas à le sécuriser... je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Gordonne

Fibre optique en algerie

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche des informations sur tout ce qui ce passe en algerie autour de la fibre optique les fournisseurs, les societés d'installation.......

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
rachid

Problème sécurité routeur (wifi)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur je me suis acheter un ordinateur portable et quand jai voulu le conecter a internet jai vue mon réseau san...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pixou

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, ma connexion wifi n,est plus dans mon reseau de connexion ni sur la barre de tache. pourriez vous m'aider svp merci

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lolom61

Remplacer neuf box par un modem adsl

 Résolu

Bonjour,j'aurais voulu savoir si il est possible de remplacer la neuf box par un modem adsl routeur wifi. Si oui pouvait vous me conseiller http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gégéfreu

Transformer un switch en un hub

 Résolu

Bonjour, je veux transformer un switch en hub. c'est à dire,rendre le switch fonctionne comme un hub. car je travaille sur une maquetter composé de 3...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
fiddy

Urgent fichier passwd renomé

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide c'est super critique !! J'ai renommé le fichier passwd sur un de mes serveurs mais je me suis pas aperçu de suit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bheadman

Gros problème niveau wifi, please help :)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable, je suis donc content. Le wifi passe bien, tout se passe bien. Le lendemain, je deconnect...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
goulamass

Configuration réseaux sans fils introuvable !

 Résolu

Bonjours, Voulant maitre mon pc fixe en réseau wifi pour internet, j'ai acheter une clé wifi (de marque Omenex). Ensuite je suis aller sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Astarot

Utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai installé utorrent 1.8 beta et ça a marché correctement jusqu'à hier que le débit a été changé de 25kb/s (c'est mon débit normal de télé...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
cygnus_hakuchou

Créer un site internet...?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment créer un site internet (et non un blog). Faut-il un programme? Cela prend du temps?? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nicos2101

Quelle est la difference...?

 Résolu

Bonjour, J' aimerai savoiir quelle est la difference entre le mot "programme" et le mot "logiciel" Un gros merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Denssiouss

Serveur?? client??

 Résolu

Bonjour, J' ai vu tout les très grands connaisseurs en informatique qu'il y a dans CCM!! Et j'en profiite donc pour vous poser une kestion surement...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
brupala

Impossible de ce connecter (win xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai du formatter mon pc(virus),win xp est installé correctement. Mais impossible de me connecter a internet. Alors comment je dois me c...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
louis12345

Jouer en reseaux avec ma ps2

 Résolu

bonsjour, je voudrais savoir si il été possible de jouer en réseau en ayant brancher ma ps2 en ethernet via un ordinateur équipé du wifi -j'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
phenixxx
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 26 844