Les discussions

Jouer en reseaux avec ma ps2

 Résolu

bonsjour, je voudrais savoir si il été possible de jouer en réseau en ayant brancher ma ps2 en ethernet via un ordinateur équipé du wifi -j'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
phenixxx

Pb dns et connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un domaine toto.fr sous Windows 2003 Server et lorsque j'essaie d'aller sur mon site internet www.toto.fr à partir d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vanzouille

Transfert de fichiers via la wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi pour mettre sur ma freebox, j'ai relié un autre ordi dessus, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Spylk

Wifi connecté mais pas de connection internet

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je cherche déséspérément sur tous les forums comment rendre ma connexion wifi opérationnelle. En effet, to...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
brupala

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai accéder à mes PC via le réseau dans partages des fichiers mais certains PC ne sont pas affichés et d'autres quand je clike d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows connection reseau sans fil qui bloque

 Résolu

Bonjour, Suite a un pbm de connexion réseau qui perdure je fais de nouveau appel à vous pour m'aider... En quelques mots : le portable a déjà ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
laurianeIO

Comment faire un bridge wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une live box qui est conecté à internet et un routeur Belkin f5d7632-4 que j'aimerais utiliser comme pont wifi, comment je doit procede...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
belkin-box

Bande passante

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai utorrent qui me prend de temps a autre toute la bande passante. comment faire pour la reduire, et est ce que cela...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
eliot34

Problème carte réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon pc avec mon ordi portable pour le partage de fichiers. Ils étaient connectés grâce a un cable ethernet et tout s'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Paul99

Me connecter à internet sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin acheté mon ordinateur qui est sous vista, mais j'essaie desesperement de le mettre sur internet mais je n'arrive pas à me connect...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
kdm118

Le resau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en resaux 2 ordi OU je voudrais creer un 2 eme resaux pour que un o...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
pikapika

Modem wifi ne répond plus

 Résolu

Bonjour, En essayant de me brancher sur mon modem wifi, aucun réseaux ne s'affiche. Pourtant sur l'ordi de mon épouse, la connection est correcte....

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
vopicek

Petit soucis pour étendre un reseau wifi

 Résolu

Bonjour à vous tous, voici mon problème : j'ai branché deux routeurs wifi (sagem fast 3304) à l'aide des ports ethernet pour pouvoir etendre le wif...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nmizou

Transferde fichier par cable croisée

 Résolu

Bonjour, Vouci mon souci, j'ai des données sur mon ordi portable Dell (bidon)que je souhaite graver. Voila, je n es pasde graveur externe ni meme la ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jiji

Problème clef usb wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une Livebox inventel sur l'ordinateur en bas avec une connection installé et un réseau qui marche nickel. A l'étage...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Florian

Précision notation adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation au niveau de la notation des adresse IP : Par exemple, le réseau est découpé en 2 VLAN : DMZ 195.0.0...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
reno732

Probléme de ports

 Résolu

Bonjour, JE vous expose mon problème ya peu de temps, je me suis acheter un ordinateur portable avec vista. Avant je pouvais jouer a warcraft 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
skymax406

Problème de connection, réseau lan

 Résolu

J'ai besoin de l'aide. Voici le problème: À chaque fois que j'éssaie de me connecter, j'ai ce message d'erreur: " Erreur lors de la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
maîtreblanche

2 questions sur les transferts de données

 Résolu

Bonjour, je me pose deux questions : _Les données sont des signaux électriques sur les lignes, mais comment une machine fait-elle la distinction entr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
brupala

Probleme de connection zabbix avec windows

 Résolu

Bonjour a tous Je me permet de vous demander de l'aide car apres avoir cherhcer dans le forum je n'ai toujours pas la reponse a ma question, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
slimréseau

Connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà je me présente je suis nouveau dans le site mais je le connais depuis 3 petites années.A chaque problème que j'ai eu j'ai pu les résou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
G4BRI3L

Toujours pas compris le systeme cpl

 Résolu

bonjour, j'ai poser la question tout a l'heure sur savoir si le pcl devé se brancher sur lADSL je suis aller sur le site indiquer mes voila je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Electron

Securisee mon reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un modem routeur wi-fi ( d-link 2640b ) lorsque je me connecte avec mon pc portable il me dit que le reseaux n'est pas se...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
fiddy

Comment entré dans la propriété de ma connect

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Enfaite, je voulais savoir comment faire pour entrer dans la propriété de ma connection favoris pour pouvoir ouvrir les ports ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
choubaka

Problèmes avec conection wifi (usb)

 Résolu

Bonjour, je voudaris bien que quelqu'un me dise comment je pourrais faire pour avoir une conexion a travers Wifi avec USB, SANS AVOIR BESOIN DE ME C...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mika125

Bluethoot: service payant ?

 Résolu

Bonjour, L'envoi de photos ou de fichiers mp3 via Bluetooth entre un téléphone et un pc est-t'il payant ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Remad

Mot de passe perdu avec un netgear wnr854t

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le petit soucis qui m'arrive... Il y a 1 mois environ, j'ai changer le mot de passe sur mon netgear car je l'ai mis dans ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
blancojamais

Re-pc en réseau

 Résolu

Bonjour, bon, je réécris un message, en expliquant + clairement mon problème: Dans ma chambre, j'ai 2 ordinateurs, un PC et un portable. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Luciferette

Pc en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un réseau de 3 ordinateurs, tous relier à internet par un hub, et je ne sais pas trop comment faire pour acceder à partir de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Luciferette

Connecter deux pc avec routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux ordinateurs, un ordinateur fixe, sous xp pro sp3 et qui utilise le cable reseau pour se connecter au routeur o...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Smart91

Service dns d'un routeur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc avec linux et j'ai créé un compte sur dyndns.com, c'est pour pouvoir prendre le controle de mon pc à la maison à distance depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
limbergh

Probleme de partage

 Résolu

Bonjour, Mes amis aidez moi a résoudre ce problème. J’ai un réseau contient un poste serveur et trois postes clients, avec un accès Internet ADSL. J...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
youss@f

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable et pour me connecter avec wifi je dois toujours appuyer sur une combinaison de touche, y aurait t-il un pr...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
imkonpriz

Erreur 109 sur installation trendnet 432brp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le trendnet tew-432 BRP.J'ai scrupuleusement suivi les directives de l'instal (3 fois en recablant, vérifiant, re-vérifian...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
pascaldecaen

Cyber café

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel pour cyber café serveur et client qui me permet de créer des mots de passe minute pour débloquer les pc et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[aide] connection wifi/pc portable impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur pas mal de réponses a propos de WIFI et de PC portables mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre mon prblèm...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
chris54500

Clé wifi et adresse ip

 Résolu

Bonjour, Entant novice dans le domaine du réseau je viens demandé de l'aide pour le paramétrage de mon système. Ce système est composé à l'origine :...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
fate2512

Cpl devolo

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si pour le CPL Highspeed connexion à l'Internet . le plus rapide ethernet ou usb ? MERCI DE VOS REPONSES

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ettomram

Probleme de réseau local vista/xp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un probléme avec mon réseau local... J'ai un PC portable sous Windows Vista et un Ordinateur de bureau sous W...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mamynet

Emule

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec imule il se met tjrs en low id, comment faire pour le mettre en higt id svp merci

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
laurent7878

Pa de wifi

 Résolu

Bonjour, et comment on fait pour ceu qui on un modém sans wifi

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de modém wifi

 Résolu

Bonjour,comment fait on pour se connecter a internet avec la psp quand a la maison on a un modéme sans wifi (speedtouch)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Soucis wifi

 Résolu

Bonjour a tous donc voici mon soucis j'ai une live box inventel. J'ai trois PC. Un brancher avec câble Ethernet qui marche très bien. Les deux autre...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
D.M.B

Comm faire un reseau mixte ethernet - wifi ?

 Résolu

Bonjour, je fais partie des nombreux necessiteux du reseau et qui rencontrent le sempiternel message "vous n'avez pas les droits, etc..."En attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bb25

Pb messagerie cegetel

 Résolu

Bonjour, Mon F.A.I Cegetel nous a donner une adresse : prénom.nom@cegetel.net Mais quand je veux configurer avec microsoft office outlook 2007 ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
juju62540

Problème connecter 2 pc en wifi sur neufbox 4

 Résolu

Bonjour, je possède une NeufBox 4 et deux PC : un PC portable connecté en wifi (dont la connexion fonctionne très bien) et un PC de bureau. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Captain_Cook

Pb partiel d'accès au net en ethernet

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je tente de résoudre depuis 48 heures, problème qui s'est déclaré brutalement sur une config réseau qui fonctionnait...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
sm88951

Cable réseau débranché mais ordi portable ??

 Résolu

Bonsoir, Et à l'avance merci de la réponse que vous pourrez me fournir :) Que je vous explique, je me suis achetée un ordinateur portable (occas...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MaenArBalch

Probleme skype, gigaset c450ip, uplink

 Résolu

Bonjour, alors pour vous expliquer simplement. On a décider de changer notre maniere de téléphoner (pour le priver).. Donc on a pris comme programme s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mido

Windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd et la cle enregistrement puis je la donner a mon frere car il est briser j'en ai acheter un autre un conseil svp. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
raymond plante
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 26 845