[reseau] Non detection reseau en WiFi
Résolu
leboutse
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
leboutse Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leboutse Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine a récemment acheté un portable muni de Windows Vista. Dans un premier temps, la connexion internet (en wifi) que j'ai paramétrée marchait très bien.
Ensuite, un jour pas comme un autre (aujourd'hui), la carte wifi ne détecte plus aucun réseau, alors qu'aucune modif n'a été effectuée et que mon portable, situé à moins d'un mètre du sien capte parfaitement.
Auriez vous quelques conseils a me donner? j'ai énormément de mal a me retrouver dans Vista (suis sur XP).
Merci d'avance!
Ma copine a récemment acheté un portable muni de Windows Vista. Dans un premier temps, la connexion internet (en wifi) que j'ai paramétrée marchait très bien.
Ensuite, un jour pas comme un autre (aujourd'hui), la carte wifi ne détecte plus aucun réseau, alors qu'aucune modif n'a été effectuée et que mon portable, situé à moins d'un mètre du sien capte parfaitement.
Auriez vous quelques conseils a me donner? j'ai énormément de mal a me retrouver dans Vista (suis sur XP).
Merci d'avance!
A voir également:
- [reseau] Non detection reseau en WiFi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
parfois certain portable posede un petit clip pour desactive le wifi ! a verifier
comment est l'etat de la petite tele dans la barre des taches ?
comment est l'etat de la petite tele dans la barre des taches ?