Probleme Connexion Xbox live

Résolu
kong69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez numericable, je possede leur modem wifi (voir model plus bas), mon PC est branché directement sur le modem et ma xbox360 en wifi mais lorque je test ma connection en wifi la console me met IP echec.
j'habite a lyon en france

Information sur le modem:
Conforme aux spécifications du standard => DOCSIS 2.0
Version du matériel => 6880
Version du Bootloader => 2.1.7i

Quelqu'un peux m'aider?
A voir également:

3 réponses

empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

il faut configurer ton adresse ip à partir de la Xbox d'après les DNS et IP dispos de ton routeur
0
kong69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais sa comment
0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

J'ai aussi une Xbox mais je ne connais pas le menu de tête et je ne l'ai pas a disposition donc je te conseil de lire le manuel ou rechercher sur le site microsoft l'aide à la configuration réseau pour l'adresse IP et il faut faire de même pour ton routeur souvent l'adresse pour atteindre le routeur est 192.168.1.1 à taper dans ton navigateur PC et tu pourra rechercher les infos voulues plage IP actives et DNS à utiliser.
0