Les discussions
Comment savoir si on pique ma connection wifi
RésoluBonjour, comme le nom l indique j aimeré savoir si il existe un moyen de savoir si on pirate ma connection wifi parce que j ai une livebox et maint...
Problème internet
RésoluBonjour, j 'ai acheter le wireless adsl lyncsys pour faire un réseau sans fil J'ai créé un réseau je peux me connecter sur ce réseau si je vais da...
Réseau de petri à prédicats/transitions
RésoluBonjour, aider moi j'ai un exposé sur le reseau de petri à prédicats/ transitions je cherche sa definition formelle ,semiformelle et un exemple
Relier deux sites distants
RésoluBonjour, svp svp j'ai besoin de savoir quelles sont les possibilités proposées par les opérateurs de télécommunication pour permettre à une entrepris...
Partager sa connexion internet
RésoluBonjour, après une longue recherche sur google, je ne sais plus ou aller, alors je suis venu ici Mon problème c'est que je veux partager ma conn...
Jeu en reseau locale comment ?
RésoluBonjour, je voudrai creé 1 projet , qui consiste a ouvrir une salle de jeu en raiseau Locale Le probléme c'est que : -j'ai aucune idée sur les ma...
Attribution adresse ip sur wifi et cables
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci, j'ai eu 2 PC qui fonctionnaient très bien en réseau et cela avec un routeur (connection par cable). J'ai ajouté u...
Une imprimante pour deux pc
RésoluBonjour, peut t on mettre deux pc sur mon imprimante merci de bien vouloir m aider si oui comment es ce que je dois faire pour relier mon pc portabl...
Hp 8510w - probleme wifi domestique
RésoluBonjour, Soit le portable HP Compaq 8510w. Chose très étrange: - Je ne rencontre aucun problème à le connecter au réseau wifi de mon entreprise. ...
Problème dhcp et passerelle
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive pas à me connecter à internet.Ma carte réseau est une broadcom 440x 10/100 integrated controller. lorsque je fait un ipcon...
Dhcp, ya un ou 2 trucs qui m'echappent!!!
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une ou 2 question que je me pose en ce moment, j'ai un routeur câble Terayon (de merde), celui ci fonctionne avec le DHCP... ...
Partage de fichiers vista / vista
RésoluBonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un deuxième pc Vista, et j'ai mis en réseau via ma Neufbox mes deux pc afin de partager mon impriman...
[clogiciel]comment se parler entre pc en lan?
RésoluBonjour J'ai un reseau local et je vodrai savoir s'il existe des logiciels ou des outils qui permettraient de comuniquer en chat ou audio entre les di...
Wifi : un cable reseau est débranché (d-link)
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter un ordinateur (Packard bell imedia j9674) avec donc, Windows vista. Je suis ensuite allé m'acheter de quoi faire u...
Config scarletbox la mètre en off+ routeur
RésoluBonjour à tous j'ai comme problème suivent ma scarletbox a rendu l'ame dimanche et elle était configuré par un amis pour que la scarletbox fonctione e...
Pourquoi dois-je réparer ma connexion ?
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec la connexion réseau de mon windows. Voici les faits : Mon PC est relié à un routeur. J'ai c...
Remise en marche wifi
RésoluBonjour,j'ai réinstallé XP sur le pc de ma fille,suite a un gros virus, et ce pc est en wifi.Depuis je ne sais comment faire marcher internet car la c...
Logiciels de surveillance
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une étude comparative entre plusieurs logiciels de contrôle de réseaux locaux (tests de performances, coût, ...) Example de l...
Accès à distance
RésoluBonjour à tous, Voila, j'étais en train de chercher des solutions d'accès a distance, et je me disais que par ici on en connaissait long sur les ré...
Sunbelt firewall et counter-strike en réseau
RésoluBonjour, Je dispose du parre-feu Sunbelt Personnal Firewall, la dernière version gratuite et mon problème est que lorsque le pare-feu est enclanc...
Video du pc sur la free box hd
Résolubonjour, je ne sais pas comment installé des videos de mon PC au disque dur de la free box HD. Est ce que vous pouvez m'aidez?
Je n'arrive pas à me connecter sur internet
RésoluSalut, Voilà j’ai un petit souci, j’ai un routeur D-Link Dl-604, qu’on je le connecte à mon modem I-Direct je n’arrive pas à avoir accès à internet m...
Prob connection wifi ajout d'un autre ordi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je m'explique : Voilà à la maison nous avons une connection sans fil wifi, nous avons 3 ordinateurs connecté dessus ...
Sniffer les paquets rtp
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'essayer de construire un module qui capture les paquets RTP. J'utilise la librairie libpcap et je n'ai pas b...
Relier 2 pc bureau par internet, materiel !?
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un pc bureau avec la freebox comme fournisseur internet qui dans une piece et je vais acheté un autre pc de burea...
Rajouter du wifi??????
RésoluBonjour, voila je suis chez alice mon modem est en bas sur une des prises telephone le probleme est que des que je monte mon pc a l 'étage je rame p...
Passage vlan niveau1 en vlan niveau2
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans un lycée et on m'a demandé de passer les Vlans existants de niveau1 en Vlans de niveau2. Je dois donc ef...
Branchement wi-f isur un portable
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable que je voudrai mettre en wi-fi avec ma livebox qui est connecté sur un PC de bureau en cable etherne...
Réseau wifi lent mais résolu
RésoluBonjour, j'avais un gros souci avec la comm. wifi de mon portable sous vista avec live box j'ai fait toutes les modif de config sur la live box, vér...
Organiser une lan
RésoluBonjour, j aimerai organiser une grande LAN ds une salle de sport (plus de 100 joueurs) et je voulai savoir si je suis obliger de l organiser en ta...
Compatibilité des boitiers cpl.
RésoluBonjour à tous, Je possède 2 adaptateurs CPL (Niroda EasyLAN 85 Ethernet) qui fonctionnent très bien. Le problème c'est que je voudrais en achet...
Extension réseau wifi
RésoluBonjour, Voilà, jusque maintenant, j'avais un modem routeur wifi (Dlink G604T) qui faisait office de modem pour ma connexion adsl, et de routeur pour...
Le switch peu remplacer un routeur????
RésoluBonjour, esqu'ont peu se servir d un Switch comme de routeur ???
Problème de connexion réseau local ! help
RésoluBonjour, Donc mon problème a commencé la semaine derniere un jeudi soir ou tout à coup ma connexion cablé que je possédé est dévenu limité ...
Média déconnecté sans raison apparente
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il ya deux semaines un routeur Belkin puisque ma fille a acquis un portable Compaq Presario v4000. J'ai réussi à faire ...
Pb reconnaissance modem suite instal routeur
RésoluBonjour Depuis que j'ai installé un routeur neatgear RP614 sur mon pc équipé d'un modem fast sagem 908, mon modem n'arrive plus à être détecté Pourta...
[adresse ip d'un site]
RésoluBonjour J'aimerai mettre l'adresse IP d'un site pour lui donner des autorisations suplémentaires à partir de mon Fire Wall. je connais l'adresse d...
Mes deux pc se voient à moitié !?
RésoluBonjour, Je suis nouveau et un peu perdu, J'ai essayé de chercher sur votre forum, mais le message d'erreur de Window est tellement vague qu'il a...
Partage internet wifi vers 2 pc en rj45
RésoluBonjour à tous, voila le pb est simple je possède un pc1 au RDC connecté à internet en wifi via un routeur à l'étage. Tout fonctionne bien. lorsque ...
Tco = taux total de possession.
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir au moment de l'achat d'un nouveau système d'exploitation, que signifie le taux total de possession (Total Cost of Owner...
Problème renouvellement ip ??? ou autre probl
RésoluBonjour. J'ai un appart ou je me connecte sur le réseau internet grace à la Wifi. J'ai trouvé sur la liste des connexions disponible près de chez ...
Wifi sous windows xp sp2 , 9box
RésoluBonjour, Excuser moi si je suis pas sur le bon forum, , vous pouvez me rediriger, merci, je cherche des renseignements sur l'utilisation de la wi fi ...
Besoin d'aide pour portable
RésoluBonjour, Je ne s'avais pas ou il falais poster se poste ... J'ai choisie raiseaux Voilà Je vien de recevoir mon portable aujour'hui même Je su...
Choix d'un routeur wi-fi
RésoluBonjour, Je suis chez Numericable avec un modem Scientific Atlanta. Je souhaite connecter via un routeur wi-fi, plusieurs ordinateurs dispersés che...
Wifi probléme de connexion free box
RésoluBonjour, a tous j'ai un souci.?? ou plusiseurs j'ai une free box wifi? (HD avec le modem wifi et le boitier TV) avant je me connecté avec le cable i...
Comment ecouter un canal ?
RésoluBonjour, Je suis etudiant j'ai besion votre d'aide SVP, j'ai 2 qestions à poser 1. Ci quoi l'ecoute d'un canal ? 2. Comment savoir qu'il existe...
Matériel pour installation reseau
RésoluBonjour, J'ai une habitation à 2 étage avec un reseau internet wi-fi avec une livebox ( orange ), j'ai 3 ordinateur et une music box. Je voudrais s...
Transfert de données de 98 à xp
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des données depuis un PC sous 98 ne possédant pas de port USB et non relié à internet, vers un portable sous XP. J'a...
Please help! les p2p font sauter ma connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème que je ne rencontrais pas avant desormais lorsque j utilise un logiciel p2p çà télécharge durant un petit moment et puis ...
Pppoe ou pppoa
Résolu/Fermébonsoir j ai mon oncle qui est chez free et qui a un pb avec sa freebox qui semble hs. il avait un modem ethernet donc il a creé une connexion et a r...