Les discussions

Probleme de connection en réseau wi fi

 Résolu

Bonjour, je suis en connection wi fi et j'ai un probleme je recoie entre 24mbit et 32mbit et pourten jarrive pas a me conecté j'ai une clé wi fi ovis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
arno

Wifi neufbox 4 et clé usb hercules hwgusb-54

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir suivi tous les tutos et fouillé dans tout le forum sans avoir résolu mon problème : avoir une connexion sans fil ! Quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Cuba Libre

Aironet 1200?

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage dans une grande entreprise, on m'a chargé de déployer un réseau sans fil avec le routeur cisco aironet 1200. Pour s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PeJo

Probleme d'autorisation sur le reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'autorisation sur le réseau. qd je vais sur favoris reseau je clique sur l'un des poste il m'ecrit que je dispose pas des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Probléme de shut sur interface d'un pix 501

 Résolu

Bonjour, Voilà je travail sur un pix 501 je ne connaissais pas ce matériel auparavant et je voulais savoir comment on déshuter l'interface ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
tontu

Config routeur dlink

 Résolu

J'ai intal avec modem routeur adsl et une camera ip derriere a distance grace a dyndns je peux acceder au routeur mais pas a la camera sur place par c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pava

Pb avec increditmail

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ordi sous XP et je reçois mes mails sur outlook express 6 mais j'ai installé increditmail et j'ai un message qui me dit que ma ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
tophe43

Réseau

 Résolu

Bonjour, je merai installe deux ordinateurs en réseur, comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
sebsauvage

Se connecter en wifi chez un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi une connexion adsl avec livebox; lorsque je me rends chez un ami qui dispose d'une connexion adsl wifii chez club internet,...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
nounou07

Probleme de adrese ip et emule

 Résolu

bonsoir j ai un petit probleme avec l adresse IP voila j ai un routeur philips 6600 de chez belgacom ( B). j ai tres bien configurer emule 48a ouve...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
bigor 94

Cable réseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai un modem routeur qui a 2 sorties une sortie usb qui est relié à l'ordinateur que j'utilise en ce moment, et l'autre sortie doit être ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
master_och

Tcp avec ip .?

 Résolu

Bonjour, j veux savoir ..........? comment le tcp peut marcher tjr avec le ip alors que ce dernier est orienté sans connexion et le tcp orienté conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Nitch

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc à la maison (2 port et 1 fixe ) ceux-ci on tous 3 une carte wifi pour recevoir internet livebox en mode wifi et 2 imprimantes usb...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
cbuffel

Reseau local + internet

 Résolu

Bonjour, voilà en gros ce que je veux faire : Schéma : https://i32.servimg.com/u/f32/11/80/66/09/schema10.jpg Je souhaite avoir ET un réseau...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
specimen35

Probleme reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le reseau sans fil, et ce matin sur l'ordi N°2 je n'ai pu internet ou dumoins pu acces, j'ai essayer de configurer un nouveau res...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fafa8594

Utiliser logiciel sur pc xp depuis pc vista

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit souci. J'ai un pc "fixe" dans ma chambre (à l'étage) sous XP et un portable sous Vista dans mon salon (au RDC). J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Shankara

Connaitre ip d'un routeur

 Résolu

Mon routeur ne repond plus. Je desir connaître son adresse ip en se connectant au port console. Qu'elle est la commande en question? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
hichem

Psp

 Résolu

Bonjour, ma fille a la derniere psps elle voudrait se connecter à internet j'ai suivi le mode d 'emploie et en arrivant à la connection la wifi s'all...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
PeJo

Cherche ip deseperement

 Résolu

Bonjour, J ai recuperé un pc portable avec mon job , je cherche son adress IP pour que ma neuf box le reconnaisse . il est installé avec vista et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
rasta67

Configuration modem et routeur

 Résolu

Bonjour, ces Martin je possede un modem routeur de sympatico speedstream 6300 et un routeur lynksys WRV200 je voudrais savoir comment faire les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
spacer25

2 connexions ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable que je me sert tout le temps, Chez moi j'ai une connexion, dans mon entreprise aussi, le probleme c'est que...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alexpsg60

Memoir ram

 Résolu

Bonjour, j'ai une memoir de 256MB que j'aimerais remplace par une ou deux memoir de 512MB mais que je ne trouve pas, on me parle de frequence comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
GAUTHO

Kelle routeur?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un pc portable et je voudrais me connecter a internet sans avoir les fils dans les pattes,je suis avec un modem bas dedit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tarznague

Pb ouverture session xp / 2003 server

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour eviter de faire ramer un Windows XP Pro à l'ouverture de session sur un Domaine géré par WIN 2003 Serve...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
LN1986

Prob ouvrir pert zone alarme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports dans zone alarme,pour fileZila Dans le didacticiel de zonzalarme, il explique bien comment faire, mais hélas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
nono1er

Connexions réseau 6 postes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 6 postes en reseau, avec accés à internet. Quels sont les cablages à réaliser, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Wallien

Reseau wifi ok mais impossible de ping

 Résolu

Bonjour, je n'y comprend rien. Mon reseau wifi est ok. Routeur ok, bref les 2 PC reliés fonctionnent par le routeur. Tout semble fonctionner normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
lion

Configuration free hd et utorrent

 Résolu

Bonjour, A TOUT CEUX QUI ON LA FREE HD EN WIFI ET TOUT CA EN MODE ROUTEUR QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE COMMENT CONFIGURER UTORRENT ET LA FREE BOX POUR...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
boss'la

Plus d'adresse ip et connexion réseau limitée

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc reliés par un routeur netgear rp614 v4 qui fonctionne très bien d'ailleurs mais ma chère et tendre fille de 11 ans (lol) a eu la...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
fj54

Redirection mes documents vers homes samba

 Résolu

Bonjour, Après avoir littéralement écumé le net pour trouver comment rediriger le répertoire mes documents vers le homes d'un utilisateurs, je m'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Erucia

Midelwear

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la notion de midelwear svp merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PeJo

Réseau local

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du réseau alors comment m'en sortir?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ben69

Clé protection routeur wifi

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai acheter un routeur Belkin(G 802.11g) 2.4Ghz que j'ai branché sur ma live box pour avoir un meilleur signal dans ma maison. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Nane2412

Masque de sous-reseau

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi SVP. J'aimerais savoir comment trouver le masque de sous-reseau quand on donne une adresse avec /30 par exemple. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cendrillon83

Prise ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box en usb 2 megas de debit je voudrais savoir si avec un cable ethernet le debit serai plus important . mon ordi est de 2002...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
philippe-45

Parametrer 2 pc en réseau rg45 suite

 Résolu

bonsoir voila j'ai 2 pc en wifi et j'ai créer un reseau mais je ne peu acceder que a partir d'un seul pc à l'autre et non inversement aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
undercover

Mon ping à cod2

 Résolu

Bonjour everybody :) J'ai un tout petit problème et une question. Mon problème est certainement récurrent, mais je tiens à la posé quand même. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Zeperion

Déconnexion intempestive internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un livebox et j'ai trois prises de téléphone avec des filtres, malgré cela je suis déconnecté deux ou trois fois pendant la connexion. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
PILCHER

Partage de fichier sous vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc sous vista et je n'arrive pas a partager les fichier d'une autre facons qu'avec le dossier public c'est tres enervan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jsaispas

[routeur philips] & no-ip

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'utilise le routeur Philps distribué avec l'abonnement BelgacomTV... J'ai l'intention de faire tourner un serveur Apache s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
domi

L'adresse

 Résolu

Bonjour, l'adresse ip 192.168.23.255 est -elle valide pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jee pee

Wifi pc et portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC avec une connection cegetel CBOX et une ligne téléphonique, mais je vais changer pour un ordi portable. Comment je vais po...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vincent62

Generic host process for win32 services

 Résolu

Bonjour, Mon Probleme est dans la connexion internet (j'ai un connexion Internet ADSL Fawri en Algerie) de puis quelque jours, ce message est affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
stalker

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, Avec Dell Latitude, carte réseau saine(testée), modem ADSL OK, connection Modem à Pc par câble OK (diode Modem réagit quand câble branché), ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
moma1

Interconnexion ip classe a et classe c

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème : Transfert par Ftp à partir d'un télépone sous WM (ou d'un pc portable) vers un serveur de Classe A ou de classe C sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pkjmr

Connecter sagem avec un sagem bluetooth

 Résolu

Bonjour, mon odrinateur, un Asus 6000km Series, possède un réseau sans fil et le Bluetooth. Voilà quelques jours que je tente de le connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Jadeus8

Wifi impossible sur 2 ordinateurs portable

 Résolu

Bonjour, je viend sur ce forum car j ai un soucis de connexion wifi J ai 2 ordinateurs portable avec carte Wifi intergré sur les 2. J'ai une Fre...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jeremdu02

Problee de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j ai une connexion wifi par clef usb vers une free box qui ne marche plus depuis que j ai installe service pack 2 la barre d outil indique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pat

Pb neufbox et wifi multiposte

 Résolu

J'ai un problème pour faire fonctionner 2 PC avec ma neufbox en passant par une connection wifi. chaque PC fonctionne individuellement et se connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Jiness

Carte réseau sans fil désactivé svpppppppppp

 Résolu

bsr tt le monde! j'ai du formater mon pc et depuis je n arrive plus a allumer mon wifi. quand je clique par la droite sur l'icone de connexion raise...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ratus
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 26 867