Problème de wifi avec la DS
Résolu
gagner79
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Avec ma DS j'ai recherché un point d'accès et je suis tombé sur celui d'un voisin (tant mieux car j'ai pas la wifi chez moi) et encore plus étonnant, pas besoin de clé WEP.
Quand j'essaie de me connecter à ce point d'accès : ça ne marche pas.
Sachant que ce point d'accès s'appelle "Neuf Wifi", pouvez-vous m'indiquez quel est le problème et comment le résoudre ?
Avec ma DS j'ai recherché un point d'accès et je suis tombé sur celui d'un voisin (tant mieux car j'ai pas la wifi chez moi) et encore plus étonnant, pas besoin de clé WEP.
Quand j'essaie de me connecter à ce point d'accès : ça ne marche pas.
Sachant que ce point d'accès s'appelle "Neuf Wifi", pouvez-vous m'indiquez quel est le problème et comment le résoudre ?
A voir également:
- Problème de wifi avec la DS
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, si tu veux te servir du wifi de ton voisin, il faut au préalable avoir son accord.
Apres, on peut effectivement choper les point d'acces neuf facilement.. mais tu verras que tu ne peux rien en faire. (test avec un pc, et lance une page internet, tu comprendras tres vite)
Bonne journée
Dans un premier temps, si tu veux te servir du wifi de ton voisin, il faut au préalable avoir son accord.
Apres, on peut effectivement choper les point d'acces neuf facilement.. mais tu verras que tu ne peux rien en faire. (test avec un pc, et lance une page internet, tu comprendras tres vite)
Bonne journée
Bonjour, avant tout as-tu l'autorisation de ton voisin? (ce dont je doute vu que tu dis être tombé dessus...)
Oui c'est grave, c'est une infraction punie par la loi. Et puis "il y en plein qui le font alors je fais pareil", si tout le monde se j"te d'un pont tu fais quoi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans un certain sens.. oui c'est grave.
Tu as l'air de pas être au courant de ce que tu risques..
Mais comme de toute façon tu ne peux rien en faire de sa borne wifi, tu risques rien ;)
Tu as l'air de pas être au courant de ce que tu risques..
Mais comme de toute façon tu ne peux rien en faire de sa borne wifi, tu risques rien ;)