Orange facturation
Résolu
XMEN91
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
XMEN91 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XMEN91 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
AIDEZ QUE DOIS6JE FAIRE J4AI RECU MA FACTURE ORANGE DE MON FORFAIT A 26EURO PAR MOI IL ME DISE QU4IL VONT ME RELEVER 1050,96 LE 3 AOUT QUE FAIRE CAR JE SAIS QUE JE N4EST PAS DEPASSER MON FORFAIT AUTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ QUE DOIS6JE FAIRE J4AI RECU MA FACTURE ORANGE DE MON FORFAIT A 26EURO PAR MOI IL ME DISE QU4IL VONT ME RELEVER 1050,96 LE 3 AOUT QUE FAIRE CAR JE SAIS QUE JE N4EST PAS DEPASSER MON FORFAIT AUTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Orange facturation
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
alors la je te tire le chapeau jetai moi meme chez orange et meme en explosant mon forfait je faisai des facture a 400€
a mon avie il sagit dune erreur appel le service consomation et tien moi au courent ou alors appel julien courbé sur rtl si jamais il veulent rien faire mdr
a mon avie il sagit dune erreur appel le service consomation et tien moi au courent ou alors appel julien courbé sur rtl si jamais il veulent rien faire mdr
ba je les est appeler apparament c bien 1050.... euro je vai voir mai pas sur ma puce c sur ma 2eme pourtant elle me di ..........pfffff c hard la je vazis revoir sa demain........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question