Probleme de reseau

Résolu/Fermé
mondorail Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 13 oct. 2008 à 20:23
mondorail Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 14 oct. 2008 à 15:27
Bonsoir, mes amies mon consseiller de mettre sur mon ordinateur un logiciel pour telecharger des films ou autres choses. mais qud j'ai installer le logiciel il ne fonctionnais pas et quand je l'ai installez chez mes voisins sa fonctionnais mais pourquoi ????






ALORS, AIDEZ MOI SVP...

5 réponses

PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
13 oct. 2008 à 20:25
Salut,

Tout d'abord quel est ce logiciel ?
Quel est ton type de raccordement a internet ? (livebox, freebox, modem ADSL ?)
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:26
Bonsoir,

Alors la, comment dire, on peut pas trop t'aider si tu nous dit pas quelques trucs :
-Nom du logiciel
-modem ou box
-la ou tu as eu le logiciel
-et tout ce que tu croit utilie

mais avant tout, il faut savoir que c'est pas bien de pirater !!!!!!
-1
mondorail Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 4
13 oct. 2008 à 21:32
bonsoir, le logiciel s'appelle ares et mon raccordement a internet c'est un modem adsl.
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:45
Alors par exemple, regarde si ton pare-feu ne bloque pas le logiciel, ou sinon regarde dans la configuration d'Ares le numéro de port utilisé (tu devrais trouver ça dans un menu connexions ou un truc dans le genre), et après regarde si ton pare-feu bloque ce port ou pas, si oui alors autorise le logiciel dans le pare-feu.

Si je déconseille fortement emule c'est à cause du fait que l'on est "loggué" d'une certaine façon sur le serveur auquel on se connecte, on retrouve plus facilement la trace d'un usager, alors pour les mêmes raisons, même si le réseau n'est pas fixe, pour effectuer ça recherche, Ares est bien obligé de se connecter à un serveur, pas cool niveau traçabilité.

Un seul type de logiciel fournit une sécurité la plus accrue, mais pas absolue, les torrent !!! Pas de connexions à un serveur pour une recherche mais seulement pour retrouver une signature cryptée, prenons le moins de risque possible car le nouveau passe-partout de la France contre-attaque !!!

http://www.01net.com/editorial/365058/nicolas-sarkozy-devoile-son-arsenal-contre-les-pirates-du-droit-d-auteur/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mondorail Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 4
14 oct. 2008 à 15:27
ok merci je vais faire ce que tu me dit
-1