Comment se cacher de controle de serveur web

Résolu/Fermé
aymen yahyaoui Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 14 oct. 2008 à 23:34
 Frederic76_ - 14 oct. 2008 à 23:55
Bonjour,est ce ke le serveur web peut me controler??
A voir également:

2 réponses

Frederic76_
14 oct. 2008 à 23:39
c'est a dire ?

tu veux savoir si en téléchargeant beaucoup, pleins de choses ou en allant sur des sites ton FAI peut savoir ce que tu fais et te dire que c'est mal ?

la réponse est oui et non. le FAI ne peut pas "t'épier" mais controle les débits, c'est a dire, si tu as tendance a beaucoup télécharger, tu risque, un jour, d'avoir des avertissements voir des controles par des autorités à ta porte pour controler qu'il n'y a pas de piratage... apres, a toi de bien prouver que ce que tu fais est légal et non illégal

maintenant, si tu as peur de quelque chose, c'est que tu n'as pas la conscience tranquille, que tu as fais quelque chose de pas bien, donc fais gaffe !

cordialement,

frederic76_
0
aymen yahyaoui Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
14 oct. 2008 à 23:52
moi je de la tunisie et ici il ya beaucoup des site bloquer(404 not found) par exple les site politique qui parle
de la dectatorie de notre président. alrs j' utilise le Hotspot Shieled pour ouvrir cè page. alrs je riske k'il me controle et ici directement le prison. ya t il possibilité de de ne pa me controler. ils mon dit il me détecter avec l'adresse MAC.???
y til un logiciel??
-1
Frederic76_
14 oct. 2008 à 23:55
ce que tu parles, c'est comme pour les jo a pekin où il y avait de la censure.

si tu arrive a passer outre, il est clair que là, tu vas t'attirer des ennuyes rapidement étant donner que tu passe outre la censure, des procédés d'un gouvernement...

mais libre à toi.

c'est comme pirater un logiciel avec des crack, donc illégal
0