Les discussions
[bande passante] connexion vpn
Résolu/Fermésalu a tous, Je voudrais si ma bande passante serai correct car je dois cré une connexion VPN pour mon stage.Mais comment je peux faire aussi ce VP...
Help installation wifi
RésoluBonjour, Je précise tout d'abord que l'informatique poussée ne fait pas partie de mes domaines de compétences ... Mon problème doit donc ne pas en ê...
Pare-feu dans une connexion de 2 pcs
Résolubonjour dans ma configuration Win98se WinXP , je dois desactiver le pare-feu sur XP pour avoir le partage , es ce normal
Routeur + vpn
Résolubonjour a tous, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a trouver un routeur avec 2 accès internet.Est ce possible deja??? Car je dois faire une ...
Problème de routeur et switch
RésoluSalut! il me manque de port sur mon routeur pour mes pc en réseaux.... peut on connecter à un des sorties du Routeur un switch puis connecter au swi...
[mp3] impasse pour mise en ligne fichier mp3
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier message sur CCM. D'habitude je trouve les réponses en parcourant vos archives ou sur d'autres forums d'entraide. ...
[olitec usb adsl v3] compatible tout fai?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si les modems olitec usb adsl V3 sont compatibles avec tous les fournisseurs d'accès. De même est ce qu'ils son...
Qu'est ce qu'une ls?
Résolusalut a tous, Je voudrais savoir ce que c'est qu'une LS dans un réseau VPN?Car je dois faire une connexion VPN et je suis en stage.C'est le 3ème me...
Connecter deux pc directement par wifi
RésoluSalut tous le monde, j'aimerais savoir si il est possible de connecter deux Pc ensemble si ceux-ci sont chacun équipés d'une carte réseau sans-fil et ...
Serveur apache: faut il installer iis
Résoluj ai serveur apache sur mon parc faut il installé 2is pour le faire fonctionne
Partage connexion net sur 2ième pc
RésoluBonjour, Je suis abonnée à numericable. J'ai un modem THOMSON TCM 390 NON routeur. J'ai un PC dans la chambre de ma fille que je ne parviens pas à co...
[ comment monter un reseau domestique ]
RésoluBONJOUR VOILA J AI UN ORDI PORTABLE ET UN ORDI DE BUREAU ET JE VOUDRAI LES RELIER POUR JOUER ET TRANSFERE DES FICHIERS . LE PROBLEME C QU AU NIVEAU RE...
[win2000] gestion des comptes et des dossiers
RésoluBonjour, j'utilise un PC sur lequel j'avais l'habitude de travailler sur un compte qu'on va appeler "toutlemonde". Par la suite, ce compte va être ...
Partager fichier avec un ordinateur en réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais partager un document se trouvant sur mon ordnateur, avec l'ordi de mon mari. J'ai bien mis le document dans dossiers pa...
[internet] impossible de paramétrer le réseau
RésoluBonjour à tous! Voila aujourd'hui j'allume mon ordinateur, je vais sur ma session etc... mais en regardant en bas à droite de la barre d'outils, je...
Restriction au login
RésoluBonjour, Je cherche à restreindre l'acces à un ordinateur sous 98 juste à deux comptes et que ceux là. Je veux dire que je veux bloquer tout uti...
Serveur de fichiers sous win xp
RésoluBonjour, Je pense que c'est dans cette categorie que doit venir ce post. Jeune novice dans ce domaine (mais non sans avoir parcouru les forums...
[lan] faire un broadcast
RésoluBonjour, je suis etudiant en informatique et avec des "camarades", nous devons developper un appli de type P2P décentralisé (genre Gnutella) pour L...
Message-pas d'autorisation acces reseau
Résolu/Fermé---Bonjour a tous voila mon probleme -Le pc 1 est relie au pc2 par 2 carte reseaux realteck avec un cordon croise. -le pc 1 est connecte a internet p...
Probleme de partage de connexion avec routeur
RésoluBonjour tous, peut etre que ce sujet a été traité ailleurs mais je ne trouve pas. Je viens d'acheter un routeur adsl Olitec SX202 V3. Avec 1 port...
Partage de connection rtc via réseau wi-fi
RésoluSalut Je voudrais partager une connection RTC en passant par un réseau Wi-fi. Est-ce que c'est possible? Vu que tous les modem-routeurs wi-fi que j'ai...
Questions de débutant sur les réseaux !
RésoluBonjour à tous, c est la première fois que je m'inscris sur un forum dc je ne sais pas trop comment ça se déroule... Je débute en info et voilà, je v...
Autorisation xp pro
RésoluBonjour à tous. Afin de réaliser un partage sur un dossier en reseau j'ai procédé de la sorte : Dossier partagé sur PC serveur (XP RRO) avec un ...
[ping impossble] réseaux
RésoluBonjour chers amis je travaille dans un réseau ou je peux pinguer toutes les autres machines mais par contre elles n'ont pas de resultats quand ils f...
Routeur en mode hub
RésoluBonjour , voila mon probleme : Comme pas mal de monde le sait certains fournisseurs d'acce brident leurs ports pour nous *** car ca leur coute tro...
[bouffer] machine qui bouffe de ressource
RésoluBonjour chers amis. J'avais deux probleme a vous poser, je suis debutant dans l'administration réseau; 1) j'aimerais quels sont les moyens pour con...
Confusion cable rj 45 et cables tel blindés
RésoluBonsoir, Je rénove actuellement une maison, et c'est après avoir voulu successivement: - monter une ligne téléphonique blindé pour l'ADSL - monter ...
Reseau wifi reseau ok mais pas de net
Résolubonjour je viens poster ici car j'ai mon amie avec un pc portable sous XP home sp2 et wifi integre qui est en saison et avec son pc elle cape un rese...
Réseau avec 2 passerelles
RésoluBonjour, Voila la configuration actuelle : Réseau Windows en DHCP Routeur NetGear (passerelle 1) pour sortie Net (FAI quelconque) Routeur (passere...
2 pc, une connexion internet
RésoluBonjour, après avoir lu quelques sujets, je vous mets mon probleme car je n'ai pas trouvé la solution. J'ai 2 PC, un fixe et un portable (tous les 2...
Problème de réseau : processus <<aucun>&g
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise en réseau de 2 ordinateur (sans interface) et lors de la première création du réseau celui-ci à très bien fonctionné...
Serveur apache derriere un routeur
RésoluBonjour les gens. j'ai une question, je me doute qu'elle a du etre posée une centaine de fois mais j'arrive pas à la trouver ds le forum. Voilà mon ...
Probleme de reseau
Résoluslt voila je suis entrun de faire un reseau cher moi avec 2 pote et sur troi pc jen est que deux qui ce vois et l'autre j'ai essayer de crée un reseau...
Créer un réseau wifi avec le modem de clubint
RésoluBonjour, j'ai une connection Internet haut débit chez Club Internet par réseau filaire Ethernet. Je souhaite acquérir un portable et le connecter en ...
Attribution adresse ip
RésoluPour la connexion Internet, chaque ordinateur (tous connectés au modem ADSL via un routeur ) doit impérativement être configuré avec attribution autom...
Paramétrage routeur d-link g-604t
Résolubonjour, je possède un routeur d-link g604t et j aimerais savoir comment faire pour n autoriser que 2 portables à se connecter au net par le wifi. j...
Probleme ssid
RésoluBonjour je veux savoir s'il y a une moyen pour arreter de recevoir les SSID via ma carte wifi. car a chaque fois que cette derniere detecte un SSID,...
Wifi + ethernet : impossible sur meme pc ?
RésoluBonjour, j'ai 2 pc sous windows xp qui sont connéctés à internet en wifi via un routeur. J'aimerai relier ces 2 meme pc en ethernet directement av...
Sonde réseau logicielle
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait il un logiciel (freeware) permettant de quantifier (sur une journée minimum) facilement un volume de données TCP/IP c...
Je suis connecté mais pas d'accès au net
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder au net. J'ai donc réinstallé XP Pro SP2 et toutes ses mises à jour, ainsi qu'un antivirus m...
Net send
Résoluobjet: net send hello A la fac les ordi sont connectés en réseau dans la salle info et durant les cours certains petits malins s'amusent à bomba...
Connection modem cable et sagem fast 1400w
Résolubonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter mon routeur wifi sagem fast 1400w a mon routeur DI 604 afin de pouvoir utiliser le wifi du sagem av...
Reseau wifi connecté mais pas internet
RésoluBonjour, J'ai un routeur micradigital branché entre mon modem et mon pc fixe. Il est composé de 4 fiche RJ45 et d'une anthenne wifi. Branché au fi...
Iigne numeris, faut il modem spécial 56k?
RésoluBonjour, Je voudrai installer Internet en bas débit 56 k analogique sur une ligne numeris, faut il un modem spécial 56k? Jacques Merci de votre rép...
Partage de connexion internet impossible
RésoluSalut à tous, Je vais essayer d'être le plus précis possible sur mon problème. - PC n°1 "maître" WXP PRO, PC n°2 "secondaire" WXP FAMILIALE, FAI...
Reglage horloge windows
RésoluBonjour je voudrais savoir comment regler l'heure de windows XP identique et precise sur tous les pcs d'un petit reseau local. MERCI
On n'en parle pas_connexions 1394_400mbits/s
RésoluBonjour, J' ai des problèmes évoqués par ailleurs sur ce site, pour connecter 3 PC par Ethernet et USB en même temps. Par contre, je vois dans : Aff...
Réseau ethernet 3 pc 2 /10/100 et 1 gigabit
RésoluBonjour, Sur Freebox V4 configurée en routeur, j' ai connecté: _ 1er PC 3500 Mhz carte ethernet gigabit par câble ethernet. _ 2e PC 650 Mhz carte e...
Controllers network
RésoluS'il vous plait pouvez me dire qu'est ce que un "controllers network ou un controlleur de réseau" également j'aimerai savoir quelle est la différence ...