Problème connexion wi-fi
Résolu
puiop
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je laisse un message sur ce forum car j'ai un problème de connexion avec ma wi-fi sur mon ordinateur. En effet, il y a peu, ma livebox inventel a eu un problème et les paramètres se sont réinisitialisés. Ainsi je n'arrive a me connecter sur internet qu'avec le cable ethernet, et lorsque je débranche le cable de mon ordinateur je n'arrive plus a me connecter.Je possède un ordinateur acer "aspire 5315" avec vista et wi-fi intégrée et ma livebox est une inventel.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance.
Je laisse un message sur ce forum car j'ai un problème de connexion avec ma wi-fi sur mon ordinateur. En effet, il y a peu, ma livebox inventel a eu un problème et les paramètres se sont réinisitialisés. Ainsi je n'arrive a me connecter sur internet qu'avec le cable ethernet, et lorsque je débranche le cable de mon ordinateur je n'arrive plus a me connecter.Je possède un ordinateur acer "aspire 5315" avec vista et wi-fi intégrée et ma livebox est une inventel.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
9 réponses
slt
"je n'arrive a me connecter sur internet qu'avec le cable ethernet, et lorsque je débranche le cable de mon ordinateur je n'arrive plus a me connecter"
C'est quoi le problème??
"je n'arrive a me connecter sur internet qu'avec le cable ethernet, et lorsque je débranche le cable de mon ordinateur je n'arrive plus a me connecter"
C'est quoi le problème??
Bonjour,
Comme tu as ré-initialisé la Livebox, cela veut dire que ton PC n'est plus associé avec la Livebox pour le WiFI.
Il faut donc mettre la livebox en mode association
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Comme tu as ré-initialisé la Livebox, cela veut dire que ton PC n'est plus associé avec la Livebox pour le WiFI.
Il faut donc mettre la livebox en mode association
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Bonjour Nico,
En fait le problème est que j'aimerais travailler sur mon ordinateur portbale en wi-fi. Or dès que je débranche le cable éthernet , je n'arrive plus a me connecter a internet. Donc voila j'aimerais bien pouvoir reconfigurer ma connexion. Merci de m'avoir repondu en tout cas !
En fait le problème est que j'aimerais travailler sur mon ordinateur portbale en wi-fi. Or dès que je débranche le cable éthernet , je n'arrive plus a me connecter a internet. Donc voila j'aimerais bien pouvoir reconfigurer ma connexion. Merci de m'avoir repondu en tout cas !
Bonjour Smart91, je suis en mode association car j'arrive a me connecter en wi-fi avec mon autre pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok avec smart91 N'oublie pas de donner l'accord de ta livebox pour te connecter car sinon tu pourras pas
Ok Smart91 et Nico, je vais réessayer et je vous informerai du résultat.
Merci beaucoup. Bonne soirée.
Merci beaucoup. Bonne soirée.