Les discussions
Serveur dns + server web
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...
Se connecter a internet avec un 2eme ordinate
RésoluBonjour,mon premier ordi est un fix sous xp brancher en wi fi et je n' arrive pas a me connecter a internet avec mon 2eme ordi qui lui est un portable...
Carte wifi comment l'utiliser
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte wifi sans marque je les brancher a ma carte mère. quand j'ai télécharger everest pour voir si elle bien mis en pla...
Créer un reseau avec xp et vista
RésoluBonjour, Voila je doit créer un reseau entre trois Pc deux avec vista et un avec xp pour faire le partage d'un disque dur reseau, tout cela sur un ...
Supprimer mes connexions réseau
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mes connexions réseau sur mes 2 orrdis; l'un sous xp relieé en éthernet, et l'autre sous vista en wi-fi. Je veux tout...
Pas de connexion sur second pc en wifi
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un second pc en wifi, sur ma livebox. J'ai une clé wifi, j'ai installé les drivers, elle est reconnue ok. J'ai ...
Configuration netgear dg834g pou ouvrir emule
RésoluSalut a tous! Je suis nouveau ici et jái un probleme avec mon emule. On me dit que jái une Id Low et que je dois configurer mon router Netgear...
Double connection internet sur 1 cable rj145
RésoluBonjour, j'explique mon cas dans mon salon j'ai ma live box qui est relie par un cable ethernet qui part derriere le canape , qui longe le mur p...
Comment deploié xp service pack3 par gpo
RésoluBonjour, j'aimerais deploier le service pack3 de xp par gpo j'ai preparer un msi mais je ne sais pas quelle switch mettre pour que l'installation se...
Wifi free
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs portables connectés en WIFI à ma freebox V5 HD. jusqu'alors tout fonctionnait bien mais depuis qq jours l'un des...
Wifi
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir si mon ordi a la wifi intégré ou si parapore a mon PC quesquil faut faire pour mettre la wifi voila ce que g comme...
1 ou 8 megas
Résoluslt a tous j'ai 8 mega et jé l'impression d'avoir 1 mega je fais testé ma bande passante qui me confirme a peine 1 mega y a til un reglages a fair...
Dns et routeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire Et ou peut on voir les chifres du routeur Ces informations sont demandés pour...
Ipconfig/all
RésoluBonsoir, Sur un portable que je cherche à rajouter au réseau et à la commande ipconfig/all, j'ai le message suivant : "configuration IP de windows"...
Lecteurs réseaux sur xp familiale
RésoluBonjour, Sur mon réseaux j'ai du xp pro et deux familiales, ce que je comprend pas c'est que les lecteurs reseau ne reste pas connecté quand j'étei...
Connection sans fil
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordi portable ( windows vista avec le bouton wifi sur la façade déja activer). J'ais une conection internet ( ...
Afficher le contenu d'une trap snmp
RésoluBonjour je travaille sur un projet qui consiste à analyser des traps snmp provenant de bornes wifi hp. je travaille avec linux ubuntu. Après avoir ...
Orange
RésoluBonjour, jai vista jai changer de truc internet avant jetai cher orange matenen chez neuf mon probleme est ke le gestionaire orange est tjr sur m...
Installation live box
RésoluBonjour, j'ai recu ma livebox mais je n'ai pas encore recu mon courrier avec les codes et identifiants necessaire a l'installation. je me pose l...
Carte wifi linksys non connectée
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un PC équipé d'une carte Linksys WIFI, et suite à une réinitialisation du routeur, dans les connexions réseau, la car...
Créer serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai suivi le tuto de ccm pour créer un serveur FTP. J'ai installé FileZilla Server. Ensuite, il faut avoir un nom de domaine avec DynDNS....
Impossible télécharger mise a j avast sur sit
RésoluBonjour, J'ai un probleme concernant la mise a jour avast sur leur site lorsque je demande de telecharger la mise jour, il m'indique que "le miroir e...
Internet - 2 pc ethernet + une ps3 ???
RésoluBonjour, Bon tout est dans le titre, je suis sûr que la réponse est quelquepart sur le site mais ça fait une bonne heure que je cherche et je trouve ...
Probleme de connecxion avec wifi (rsf)
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba (window xp) Il y a 4 jours.tout fonctionnait a merveille mais depuis hier j'essaye de me conne...
Probleme connection internet reseau xp/vista
RésoluBonjour, après plusieurs heures de recherche sur google... et un grand nombre de pages visionées, je m'en remet a vous pour m'aider. Voila mon soucis...
Masque de sous-reseau
RésoluBonjour, je cherche comment savoir kesse ke c'est mon masque de sous-reseau ou comment le trouver merci pour vo repone
Carte netgear vg 311
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte netgear sur pc sous windows xp mais je n'arrive pas à la faire fonctionner logiciel bien installé cart...
Internet dans une autre chambre...
RésoluBonjour, Ca fait quelques années que j'ai une freebox dans mon bureau qui marche bien. Cependant j'aimerai rajouter un accès internet HAUT DEBIT dans...
Changer ip pc
RésoluBonjour, j'ai relié mon pc en filaire a ma livebox en desactivant la fonction TV car deja un pc de relier et sa me marque des conflits d'IP alors je ...
Helppppppp plus de conection
RésoluBonjour, depuis hier j'ai du mal a me conecté sur les page web, je sait meme pas comment j'ai pu venir, merci de maidé j'ai passer chercher et corig...
J'accede pas à mon resau
RésoluBonjour,j'ai un pc qui eté sous reseau qui fonctionner parfetement ,il ya 2 jours je n'arriver plus a dettecté mon favoré reseau,j'ai fais le test de ...
Gros soucis wifi de la free box
RésoluBonjour, Depuis une re-synchronisation de la free box, je ne capte plus le reseau wifi Avez-vous une solution ? -- Un Hacker sachant Hacké sans...
Help conection tres lente
RésoluBonjour, depuis hier j'ai du mal a me conecté sur les page web, je sait meme pas comment j'ai pu venir, merci de maidé j'ai passer chercher et corige...
Ou est mon mot de passe
RésoluBonjour, je suis en train de mettre mes 2 pc en reseau et lors de la manoeuvre on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe ou puis je les...
Coonection de mon portable à wifi wanadoo
RésoluBonjour, J'utilise Wandoo pack extense wifi (Inventel); J'ai un portable et en utilisant les préiphériques Wanadoo (Inventel + USB connenctor) j'arr...
Plus de conection
RésoluBonjour, depuis 18h j'ai du mal a me conecté sur les page web, je sait meme pas comment j'ai pu venir, merci de maidé
Partage internet
RésoluBonjour, j'ai relié ma machine avec une autre qui est connecté sur le net via un cable croisé j'aimerais savoir comment partager avec cette machine s...
Mes 2 pc en reseau
RésoluBonjour, svp pourriez vous me dire comment faire pour mettre mon pc fixe brancher en ethenet a ma box avec mon pc portable en wifi avec la box en res...
Pas de connection réseau sans fil [aidez-moi]
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur portable (HP Pavillon). Depuis j'arrive à me connecter sur internet avec un fil ethernet ma...
Wifi pocket pc wpa/tkip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de connnecter mon pocket pc (ipaq h4150), sur un réseau wifi qui à une clé wpa/tkip. Car j'arrive à ...
Câbles usb et ethernet
RésoluBonjour, Peut-on brancher les 2 câbles -USB et ETHERNET- en même temps lors de l'utilisation de l'ADSL ? Au fait comme j'ai les 3 systêmes d'expl...
Ip qui change toute seul et low pour la mule
RésoluBonjour, mon ip change toute seul et pas moyen de metre la mule en high malgré la config routeur free et plein de test. "je verifi avec cmd ....
Problème µtorrent
RésoluBonjour, bonjour. Depuis une réinstall windows complète et récente, le logiciel µtorrent me signale un problème. Plutôt que d'avoir le petit "V"...
Touver le informations a partir de l e mail
RésoluBonjour, j aimerai savoir trouver tout le informations sur une personne a partir de son E MAIL ....son telephone ect...........merci
Comens savoir si une cléf wifi et plus puisan
RésoluBonjour, jaimerais savoir comant pouraige savoir si une clef wifi et plus puisante ke une otre merci
Pb de connexion en wifi avec mon portable
RésoluBonjour, j ai un portable dell studio 17 depuis deux mois et depuis deux semaines je n arrive plus a me connecter en wifi, pourtant ma connexion fo...
Ligne france telecom
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai savoir a partir d'ou appartient au client la ligne FT.
Free wifi
RésoluBonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...
Le wifi ne marche plus
RésoluBonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...