Aide pour configuration wifi
Résolu
affange
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
affange Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
affange Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux configurer deux ordinateurs portables dont le système d'exploitation est vista par wifi c'est a dire sans cable RJ45(croisé)
Comment e faire.
En plus l'un des PC est connecter à Internet par modem. je veux partager cette connexion via la configuration wifi.
Je veux configurer deux ordinateurs portables dont le système d'exploitation est vista par wifi c'est a dire sans cable RJ45(croisé)
Comment e faire.
En plus l'un des PC est connecter à Internet par modem. je veux partager cette connexion via la configuration wifi.
A voir également:
- Aide pour configuration wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
tu as deja configuré ton modem?
essaie de mettre une attribution adresse ip automatique!
ou bien entre manuellement une adresse ip......... je suis la pendant 20 mn alors repond si tu peux
essaie de mettre une attribution adresse ip automatique!
ou bien entre manuellement une adresse ip......... je suis la pendant 20 mn alors repond si tu peux
sais tu si sur ton modem il y une clé wep ou une clé quelconque qui empêche les autres gens de l'extérieur pas exemple a pouvoir se connecter?
est ce que tu vois ta connexion a partir de ton système wifi?
ya t'il un cadenas ou bien marqué connexion sécurisée?
est ce que tu vois ta connexion a partir de ton système wifi?
ya t'il un cadenas ou bien marqué connexion sécurisée?