Connection wifi et Internet explorer

Résolu/Fermé
Tfan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 3 août 2005 à 14:25
 alexandra - 16 oct. 2008 à 19:02
Bonjour.
J'utilise un laptop fujidsu-siemens centrino pour une connection wifi avec la LiveBox de Wanadoo. OS->Windows XP
Jusqu'à hier, pas de probleme. Mais aujourd'hui lorsque je me connecte à la liveBOX, je ne peux ouvrir de page d'internet explorer.
Mon portable et la live box communique par le biais du wifi. La liaison se fait entre les deux, je le vois par windows XP et par un autre soft Ulyse de siemens.

Mais quand je clic sur IE pour me connecter sur n'importe quel site, j'ai la page blanche d'erreur-> impossible de se connecter verifier que vos.....

J'ai vidé mes caches et historiques ; coupé le firwall de Windows, arreter mon anti virus, rebooter la machine. Mais rien ni fait.

Je vous demande ainsi un peu d'aide.

Merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour ,
J'ai un ordinateur portable je voudrais savoir comment et ou il faut que j'aille pour me connecter sur la wifi ou ce trouve la clef ou le mot de passe qu'on me demande quand je veux me connaecter sur le rèseau sans fil.

Merci
1
Tfan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 12:09
J'ai résolu mon probleme tout seul :
un ipconfig /all m'a montré que mon DHCP n'était pas actif.
L' adresse IP en dur avait certainement été déjà installé sur un autre pc portable. J'ai mis en route le DHCP et ma page wanadoo c'est à nouveau affiché.
0
salut tu px m expliquer comment tu fais pour faire se que tu a fais????

merci ciao a+
0