Les discussions

Connexion console wii et ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la connexion de mon ordi. à la console WII. J'ai un routeur sans fil et lorsque je fais tous les étapes un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
AMENEZ35

Perte de débit

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de connections et j'ai une perte de 2,2 megas pour un debit de 8 megas sachant que je suis a 266 mètres du relais . est ce...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ghost24

Connecter 2 pc en réseau + cpl sur neuf box

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 4 prises CPL (vendue par deux sur le site Leneuf), j'en utilise 3. La première connectée sur mon modem neuf trio 3d dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo6flo

Wifi avec pc portable vista 9box trio 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté hier mais impossible de retrouver mon post, alors peut-être que ça a bugger, donc désolée si certains m'ont déjà répondu, ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo6flo

Problème pr se connecter au routeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de me connecter à mon routeur club internet depuis plusieurs jours mais impossible. Lorsque je rentre l'adresse http://19...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
edy69

Serveur ssh

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis plongé un peu dans linux et plus particulèrement Ubuntu depuis un certain temps, et je souhaiterai établir un serveur SSH...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pyschopathe

Rendre un pc fixe en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre précis J'ai un pc fixe hp équipé de Xp SP3 ou tous est branché dessus (imprimante) et tous mes documents je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc + portable en wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à internet lorsque la connexion sans fil est connectée en meme temps sur le PC et le portable.Je suis obligé ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Peppo

Type et debit?

 Résolu

Bonsoir , comment connêtre le type et puis le debit de ma connection internet.........j'ai la livebox merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
roh2f-du-94

Problème de partage de fichier entre 2 pc

 Résolu

Bonsoir, Cela fait maintenant plus de 4 heures que je configure mes 2 pc pour partager plusieurs fichiers. pc1 qui tourne sous xp connecter a inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Cyphonia

Extraire des champs d'un fichier log

 Résolu

Bonjour, je veut lire le log de connexion d'un radius installé sous 2003server et je veut savoir la signification des champs existant dans ce journ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mayfree

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon réseau 10 ordinateurs qui se voient tous. le hic, c'est qu'il y a 2 ordinateurs dans le même réseau qui se voient mais qui n'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
kereking

Creer un réseau local

 Résolu

Bonjour tout le monde.Je dispose de 2 pc reliés au modem par le wifi.Comment creer un réseau local sachant que l'un est sous xp et l'autre sous vista....

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
osefer95

Info pour serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se faire un serveur a partir d'un seul disque dur et non a partir de l'ordinateur au complet? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lolo44

Probleme debit adsl

 Résolu

Bonjour, slt jai une livebox avec abonement 8mega est au test asdl je depasse pas les 1mega que dois-je faire pour augmenter mon debit ? sachant qu...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
thedoud

[ problème wifi ]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable, mais je dois resté près de ma neufbox car elle ne fais pas wifi (du moins se que je croyais) donc je dispose d'...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
CannamiaK

Connection ethernet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par ethernet à la box

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Giam153

Besoin d'aide pour reconfigurer réseau

 Résolu

Bonjour, Salut! Bon voilà mon probleme : Je suis en charge de remplacer l'administrateur réseau d'un petite société. Pourtant je n'ai pas du tout ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
divland

Réseau lan, matériel ?

 Résolu

Bonsoir à tous :) Avec des amis à moi, nous souhaiterions faire une sorte de mini-tournois de sport électronique, avec pas mal de monde ( Une bonne d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dede1994

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur DHCP (windows 2000) qui sert plusieurs vlan donc plusieurs réseaux. Pour faire des test j'utilise le même pc que je branch...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
wildskunk

Connexion 2 ordinateurs avec carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dépanner un ami qui me demande comment configurer une connexion réseau Wifi sans routeur, ni hub, ni switch, sur 2 ordinateurs...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sousou.1629

Augmenter le wifi de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis connecté grace au wifi de ma neuf box mais le wifi de mon pc portable passe tres mal! il est tres lent, alors que neuf a augmenté l...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sword

Connexion live messenger code erreur 81000306

 Résolu

Bonjour, quelle est la solution à ce problème? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Hishiro

Compréhension commande cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à assimiler l'interet de l'utilisation de quelques commandes malgré que j'ai regardé la doc cisco : no snmp t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
brupala

[linux] installer serveur dhcp

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour à tous, habitués, nouveaux, de passage.... :-) Je sais bien que c'est pas trop un forum de linuxeurs mais bon, sait-on jamais, je vou...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mowgly35

A quoi sert une ip

 Résolu

Bonjour, a quoi sert une adresse IP

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Thread

Acceder au serveur storex nas par l'internet

 Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai installé un Storex NAS-351 (En routant le port FTP de la « xxxBox » vers le NAS-351, et en activant la fonction FTP, les ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pegasse01

Probleme de partage de fichiers sur hamachi

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème nous tentons moi et un ami de partager un fichier via un réseau hamachi. Après installation du logiciel sur les deux mac...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
diwane

Zone non dégroupée

 Résolu

Bonjour,je doit déménager dans une zone non dégroupée, Pourquoi doit on payer plus cher en zone non dégroupée alors que l'on a un débit inférieur a un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
CannamiaK

Nom de machine ris

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer un serveur RIS sous windows serveur 2003 et j'aimerai savoir comment il serait possible de faire pour générer des noms de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
clastype

Connaitre ip de son routeur

 Résolu

Bonjour, Comment fais t-on pour connaitre l'ip de son routeur? Merci d'avance.

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Lio24

Conflit ip mac et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon reseau wifi. En effet, j ai deux ordi portable un mac et un PC mais le probleme c'est que un seul à la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Smart91

Problème de connection wifi sur xp familiale

 Résolu

Bonjour, voilà j'espose mon problème j'ai un ordi portable HP Pavilion ZE 2000 en XP avec carte wifi intégré et depuis un bon bout de temps j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
doudou

Preparation au ccna

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je travail dans les réseaux informatique et je souhaite préparé en 6 mois le ccna , sans bien sur prendre des cours dans un cent...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cyrilherve

Serveur lamp virtuel inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un serveur LAMP sur une distribution Ubuntu en virtuel (avec virtual box) sur un XP pro. (donc Ubuntu (guest), XP (host)) ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sieg Hart

Ubuntu et internet en usb

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas faire un doublon, je n'ai pas trouvé ce que je cherche sur ccm. J'ai installé ubuntu, je n'arrive pas à faire fonction...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Le Ben

Double écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour relier un deuxième écran sur mon pc (distant d'une pièce) mais qui servirait que pour aller sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
edal

Switch hp et option 82??

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais à quoi sert exactement l'option 82 qu'on peut configurer dans les switch HP procurve comme dans les modèle 2610,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
wildskunk

Routeur sans fil http://192.168.1.1 probleme

 Résolu

Bonjour, Pour sécurisé mon réseau il faut que j'aille sur http://192.168.1.1 mais quand j'entre cette adresse j'arive sur la page de conexion de mon M...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
dirceu francisco

Wg121 sécurisation impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un wg121 et une clé wg111 en wifi sur wgr 614 tout fonctionne a merveille .seul problème sur le wg121 il ne m'affiche pas la fenètre de...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tchaning

Wifi

 Résolu

salut tt lmonde je cherche un driver wildpacket ( ar5004g ) pour ma carte reseau netgear wpn311 rangemax 108 sans passer par le site wildpacke...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
AIMEKA

Connection reseau

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre plusieur pc en réseaux dans une école et je dois dire que je ne comprends pas très l'installation du cablage qui a été faite ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante reseau c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour. Comment pourrait-on définir une imprimante réseau ? Quelle est la différence entre une imprimante ordinaire et une imprimante réseau ? Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
insecticide

Reseau sans fil oui ou non connecté?

 Résolu

Bonjour, Dans la page windows 'connexion réseau sans fil' mon réseau apparait avec une force de signal excellent. après l'avoir sélectionné il est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
calypso

Comment configurer cisco 1700 à bloquer p2p

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que vous me montrer comment bloquer le p2p par mon cisco 1700, je connais la méthode de bloquer tout les ports et de laisser que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
psychonomad

Procurve - dhcp - vlan

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je suis bloqué. Je dois déployer des Vlan's dans un hopital et je rencontre des difficultés au niveau du...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Padawane89

[dns] pas de connection a internet: ereur dns

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme avec internet explorer sur mon ordinateur portable (Dell inspiron 1300, Windows XP Famillial). Je pense que c'est du a la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mamiemando

Connection entre deux pc trés éloigné

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il existaient des solutions pour connecter deux ordi éloignés de environs 500 mètres(dans deux bâtiment diff...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Souchy

Conversion de minutes en heure

 Résolu

Bonjour, qui peux me confirmer 289 minutes est égal à 4heures 49 et en même temps en heures supplémentaires le montant brut sur une base de 8.71€ d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Différence entre wins et dns

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer la différence existante entre les deux services : WINS et DNS. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
brupala
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 26 840