Avoir plus d'une connection internet
Résolu
Hermos
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir 2 connexion internet chacune avec une adresse IP différente sur la même session
merci d'avance
j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir 2 connexion internet chacune avec une adresse IP différente sur la même session
merci d'avance
A voir également:
- Avoir plus d'une connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
6 réponses
Sa ne changera rien sa "laggera" autant tu n'aura pas plus de bande passante si tu a 2 connexion !
A moins d'acheter une autre ligne (Je sais pas si c'est possible)
A moins d'acheter une autre ligne (Je sais pas si c'est possible)
je donne un example :
j'ai par example j'ai un program qui utulise internet et j'ai deux connection sur le meme pc , ce program je lui donne la connection A par example
j'ai un autre program je veut lui donner l'acces au net avec la connection B et tout ca sur le meme pc et la meme session
donc voila l'idée , es ce que c'est possible a faire ?
j'ai par example j'ai un program qui utulise internet et j'ai deux connection sur le meme pc , ce program je lui donne la connection A par example
j'ai un autre program je veut lui donner l'acces au net avec la connection B et tout ca sur le meme pc et la meme session
donc voila l'idée , es ce que c'est possible a faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question