Les discussions

Serveur de fichier sous 2003 server

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si le serveur de fichier sous windows 2003 server est tout simplement un ensemble de répertoires partagés sur le serveur ou b...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Nana

Configuration pas à pas de vnc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement installer vnc et ensuite le configurer. mon but est de pouvoir se connecter depuis n'importe ou sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
batman41

Dns

 Résolu

Bonjour, svp , c qoi la cofiguration dns...merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre un passwrd de niveau 7 sur un routeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel commande permet de definir un mot de passe de niveau 7 c'est à dire celui qui est creer par un algorithme Cisco sur un...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
kakashi05

Réseau visible, impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour, Afin de nous connecter au réseau wifi, nous avions acheté une carte WMP300N Linksys pour notre PC fixe. Impossible de nous connecte...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
shed7

Kad derriere un firewall

 Résolu

Bonjour,une fois sur 2 Kad se retrouve derriere un firewall alors que "hight id"ne bouge pas,mais il me dit que j ai un IP faible.Le globe en bas a dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jazzy68

Reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le nom d'un logiciel pour scanner un reseau WIFI, mais compatible VISTA. merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kereking

Configurer linksys wrt51g derriere un linksys

 Résolu

bonjour a tous j'ai un routeur linksys AG241 et un routeur linksys WRT54G. Je cherche a configurer le routeur WRT54G pour connecté un portable en Wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
affange

Vista et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous XP et un portable sous Vista. Mes deux ordinateurs se connectent à Internet en WIFI via un routeur. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Smart91

Connecter a un reseaux

 Résolu

Bonjour,je voudrais me connecter a mon reseaux mais a chaque fois il me mais "enable encryption to join this bss/ibss" j'aimerer savoir si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
abïgaele

Pas connexion carte wifi hercules & li

 Résolu

Bonjour, En novembre, j'ai acheté le une carte Hercules WiFi HWGPCI-54 Voici ma configuration : - PC "tour2" neuf (carte mère « GigabyteEG31M-S...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bijan

Installation carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, En prévision de me connecter à internet ADSL 512 K, j'ai acheté: NETGEAR Carte Réseau Fast Ethernet sur bus PCI à 10/100Mbit/s. J'ai Vindo...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
d-jacky

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec Vista dessus (malheureusement), et je n'arrive pas à connecter mon pc au wifi alors qu'il me...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Viollence

Masque sous reseau

 Résolu

Bonjour, quel est le masque de sous réseau par défaut de @ ip :145.32.59.24 même question @ ip:129.82.19.54 et merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rajaa_2008

Bande passante

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour ma bande passante car c'est vraiment trés faible et c'est vraiment génant à force. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
arnaud1.3

Linksys nas200 - problème mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, Après avoir surfé sur le web afin de recueillir un max d'info je suis en mesure de dire : -Le firmware du NAS200 (livré à l'achat) a un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
loudgi

Pb lowid emule

 Résolu

Bonjour, jai un problème de lowid sur émule plus v1.2c mon systeme exploitation vista familial sp1 ma liaison passe en wifi je possède une box pire...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Instaler ns2 sur windows!!

 Résolu

Bonjour, je veux installer NS2 sous windows, j'ai trouver comme solution d'installer cigwin puis d'installer NS2 mais je n'y arrive pas, l'install...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
_ahmed

Nmap 4.20 sous windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer nmap 4.20 sous windows XP sp2. Je l’utilise en ligne de commande Pour l’instant la seule chose que j’arrive à fair...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
roujaa

Schéma réseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pérmétant de faire le schéma d'une baie de brassage d'un local technique.

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cdti

Partager une imprimante locale sur citrix

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Dans un bureau j'ai 2 postes clients légers (des HP T5530) avec une imprimante HP LaserJet P2015dn directement con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Rash Trash

Google injoignable ? orange dns problème ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis TRES TRES fatiguant ! Je n'arrive plus à aller sur google je suis obligé de passer par l'adresse IP Sniffffffffffffff...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
loudgi

Probleme active directory

 Résolu

Bonjour, Sur serveur windows 2003 en domaine active directory, je souhaite installer en réseau un petit logiciel de gestion de congés (conges_fac)....

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tsgri

Megamax

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre internet à mon domicile, mais les fournisseurs internet peuvent me proposer que 1M ou 2Mega. On m'a dit que sa ramer...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
juju

Supprimer un réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit réseau grâce à ma NeufBox permettant de faire communiquer mon PC fixe (XP) avec mon portable (Vista). Maintenant, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
maryola

Comment relier ordi ensemble?

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier un ordi portable à ma tour comment faire? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zac56

Problémes avec aol et connection

 Résolu

Bonjour, Récement j'ai formaté mon ordinateur ensuite j'ai installé AOL j'essaye de me connecter et il ce passe deux chose 1° AOL ne veut pas se con...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
exanium

Problème adsl sagem

 Résolu

Bonjour, a tous le problème est dans le titre ^^ Bon je vais vous expliquer : J'ai ouvert des ports sur ma livebox sagem de chez orange . Maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
~Jean-Marc~

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du pc portable medion p 6612 chez Aldi. pas de manuel.je n'arrive pas à me connecter sur reseau wifi car pa...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
solidsnake57

Connection live ethernet

 Résolu

Salut, alors j'ai parcouru pas mal de forum mais tous parlaient de reseau wifi ou de connections differente de la mienne. Alors je vais tenter de vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Muy Bien

Récuperer un fichier en partage

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien arriver a récupérer un fichier partager sur mon réseau en ligne de commande ( executer ..cmd ) Pk ? je sais pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Smart91

Collecte et analyse de logs

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient déjà mis en plice des outils de collecte et d'analyse de logs dans le but de remo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gart$em

Comment changer de dns

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de DNS car je n arrive pas a me connecter sur google fr

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
greg_1291

Quel cable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une maison à deux étages avec l'ordinateur en haut et je veux descendre ma free box au rez de chaussée. Après bien des déboires a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jeydsl

Workgroup

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc portables que je veux connecter en workgroup, cable croisé fonctionne* un des pc est en XP pro et l'autre Home sur le XP Pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zen

Créer un réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC sous WINDOWS XP PROFFESSIONNEL, Le PC 1 est connecté a l'imprimante pas cable USB, Le PC 2 n'a pas d'imprimante mais...

64 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Flash player ou java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Quand je vais sur un site tel que youtube, dailymotion... je ne peux pas lire de vidéos actuellement car on me dit ce mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
gizzmo-)

Probleme conéction entre deux ordi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème!!!! Et j'aurais besoin de votre aide au plus vite svp! J'ai deux ordi chez moi, un ordi portable sous vista qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
wesker533

Passerelle en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq temps, j ai une passerelle sur mon pc avec du debit alors que je ne telecharge ou autre. j aimerai savoir comment l enleve...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
fredlille59

La connexion oui mé accé hdd imprimente non

 Résolu

Bonjour, merci de porter attention voila g remplcer mon ancien DD par un plus grand g remis le meme windows qu'avant XPSP2 j'ai partager ma connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
adlanewelcome

Comment intégrer pc dans un réseau mac osx ?

 Résolu

bonjour, j'essaie de me connecter à un réseau Apple Mac OSX Airport composé des machines suivantes: Base Airport: adresse IP 10.0.1.1 Apple G3...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ewen1920

Vpn server xp pro - client knoppix2.6.19 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur une super daube - voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9187779 encore une victime avast a depanner. j'ai crée donc l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zoe27

Cascade des switch

 Résolu

SVP je veut s'avoir comment faire une cscade entre deux switch et quelle est la difference entre le cable droit et croisé merci je suis nouveau

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mouhnum1

Reseau local

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de créer un réseau local mixte (wifi, ethernet) en passant par une freebox. ex: PC1 relié à la fre...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
nikomomo

Probleme routeur

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un routeur et j'ai connesté mon fixe et mon portable avec chaqu'un un fil rj 45 au routeur.Jusque-là pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kakret

Comment redirigez le port 21 vers l'adresse i

 Résolu

Bonjour, comment redirigez le port 21 vers l'adresse ip (sur le réseau local) de la machine hébergeant le serveur FTP. j'ai que le par feu de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
outretombe

Problème connexion réseau wifi invisible

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en location avec internet inclus. Notre propriétaire habite au-dessus de chez nous. Elle nous a donné les codes pour se c...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
shed7

Ethernet droit vers croisé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un câble Ethernet de 10 m droit pour pouvoir relier deux ordinateurs entre eux, et donc, vue le différence de prix entre ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jobertomeu

Wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite et un routeur netgear hier tout marchait bien mais là on me di que l'ordi ne detecte pas de réseau sans fil. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
xazazaxa

Question wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Wanadoo avec une connexion 512. De plus, j'ai profité de leur offre Wifi (modem routeur Inventel DWB200). J...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
topGIRATINA
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 26 867