Les discussions
Questions sur cpl...
RésoluBonsoir, j'ai plusieurs questions concernant les CPL... 1. Les CPL fonctionnent-ils par pair ? 2. La connection internet peut-elle aller au delà d...
Utiliser meme session sur plusieurs pc
RésoluBonjour, J'ai 3 pc sur le meme reseau et je voudrais savoir comment on fait pour créer une session et l'utiliser sur n'importe quel pc ! ...
Mettre musique en réseau ? nas ou routeur usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en réseau tous mes fichiers musique, films etc, en réseau, et pouvoir y accéder en wifi de n importe quel poste, o...
Meilleure façon de faire une sauvegarde ?
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place une sauvegarde permanente entre mon ordinateur de mon travail et un disque dur distant (chez moi). L'ordinateu...
Création d'un réseau local optimal
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que je souhaite configurer un réseau local LAN optimal entre deux PC indépendants. Je possède 2 PC qui sont conne...
Booster wifi tp-link tl-wr703n
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rajouter une antenne wifi au routeur TP-LINK TL-WR703N, ou augmenter la puissance et la portée du wi...
Problème wifi pc hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP audio beats mini. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en WiFi mais depuis 2 jours je n'arrive ...
Problème réseaux fixe/portable
RésoluSalut tout le monde, j'ai un problème qui me casse vraiment les pieds : Un beau jour, mon réseau internet marchait sur tous mes PC (fixe en câble et p...
[cisco] debug - connexion d'un cable
RésoluBonjour, Comme les utilisateur Cisco le savent, quand vous etes connecté via RS232 (port série) sur un équipement cisco et que vous branchez/débra...
Routeur tp-link tl-r860
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cet appareil est bien ce qu'il me faut pour partager une connexion Internet : https://www.tp-link.com/fr-be/home-n...
Raccordement france telecome
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème: -J'ai emménager dans mon appartement le 13 août dernier, suite à cela j'ai contacter FREE pour obte...
Ipv6
RésoluBonjour, Chers amis, ma préoccupation est la suivante: J'aimerai réaliser un lan sur ipv6 avec 2 machines .L'une a pour OS windons 7 et l'autre...
Difference entre protocol udp tcp
RésoluBonjour, quel est la différence entre UDP et TCP .?? Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.3
Interception de messages
RésoluBonjour, J'utilise un réseau sécurisé en entreprise. J'aimerais savoir si l'Administrateur réseau peut intercepter des messages envoyés sur Twitte...
Problème "windows a rencontrer un conflit ip"
RésoluBonjour, J'ai une Freebox V5 , et quand je me connecte , ça va . Puis quand mon amie essaye , conflit d'IP ... Nous sommes tout les deux sous 7 ...
Aucune detection de reseaux
RésoluBonjour, sous window 7, quand j'ouvre mon ordi : aucuns reseaux detectes....je clic sur resolution de problemes...detection de problemes :fonctiona...
Contrôler voiture rc sur un ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je suis un passionné de modélisme sous toutes ses formes et ce je veux faire depuis 2ans c'est trouver le moyen de contrôler une s...
Mon ordi ne trouve aucun reseau sans fil
RésoluBonjour, Depuis que j'ai branché un câble Ethernet à mon PC Sony VAIO ,il n'y a plus l'icône de réseau WI-FI il y a seulement l'icône avec un pc e...
Etre le seul au courant des sites visités
RésoluBonjour, Pour commencer je suis pas très doué en informatique. J'habite chez des amis et utilise leur connexion wifi. J'aimerai savoir comment faire ...
Plusieurs téléphones sur box
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir si il existe une solution technique à mon problème. Je dispose de plusieurs téléphone DECT, de marques différe...
Lime wire 5.6.2 aucune connexion internet
RésoluBonjour, Limewire refuse de se connecter, il me met "aucune connexion Internet", j'ai essayé avec les par-feu mais il est déjà coché. Je l'ai dési...
D-link wireless n 150 bridge
RésoluBonjour, je recherche manuelle d-link wireless n 150 bridge merci bien
Clé wep wii
RésoluBonjour, Ou se trouve la clé wep de la box Numéricable ? Je souhaiterais connecter ma wii pour jouer en ligne et je n'ai que le wifi. Toutes l...
Connexion au réseau local mais pas internet !
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui est branché à la livebox via usb et un second ordi que j'ai changé qui est directement branché à la box via ethernet. Ce...
Idées de l'utilité d'un réseau informatique
RésoluSalut, Pour mon cours de réseau informatique je dois donner au prof un maximum d'utilité d'un réseau informatique (partager des fichiers, jouer en l...
Piratage
RésoluBonjour, Ayant des notes élevées d'internet et inexpliquées ,je pense que mon adresse internet est piratée !! J'aimerais savoir comment faire pou...
Problème internet/box clignote rouge
RésoluBonjour, Il y a environ quelque mois, j'ai eu un problème internet, ma box été tous le temps en rouge, on a appeler Orange, et il nous ont e...
Adresse 192.168.1.2
Résolu/FerméBonjour à tous : Voilà un petit problème qui me faudrait résoudre. Je dispose d'un système de télésurveillance que je voudrais commander à distance pa...
Adresse piratée
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment savoir si mon adresse internet est piratée ?? Merci de vos réponses Configurati...
Cpl+ switch
RésoluBonjour, Je vais acheter 2 boitier cpl car je n'es aucun réseau dans ma chambre depuis que numericable ma fait changer de modem.En faite,ma que...
Dcs 5220
RésoluBonjour, je recherche le driver dcs 5220 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de connexion wifi avec mon pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un asus g55vw (gamer) Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais me connecter a mon internet. Sa...
Routeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux garder mon routeur BELKING G 54 à savoir que l'on va m'installer la fibre optique Configuration: Windows...
Cablage cat5e utp
RésoluBonjour la famille, j'espère que j'aurai une réponse à mon souci. Mon problème es le suivant : J'ai sertir un câble UTP CAT5e que j'ai connecté à un ...
Impossibilite de se connecter a mon réseau
RésoluBonjour, Je possede un Desktop Dell Optiplex 380 sous windows 7. Depuis hier sans que je sache vraiment pourquoi il ne parvient plus a se connect...
Problème réseau sous windows vista intérale
RésoluBonjour, J'ai une GROS problème sous Windows Vista Edition Integrale, que je n'ai d'allieur pas ce problème sous Windows 7 Edition Integrale: ma car...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'habite dans une résidence universitaire qui propose une connexion internet nommée "WiFirst", à laquelle j'ai sous...
Connexion wifi sur portable
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox après l'installation tous marche parfaitement jusqu'au moment ou je démarre la wifi sur mon portable, j'ai v...
Téléphonie numericable ?
RésoluBonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...
Pas d'internet via les liveplug
RésoluBonjour, je possède une livebox 2 de chez orange (celle au format carte sim), et dessus il y 'a 4 ports colorés, j'ai ma ps3 de connectée en ethern...
Débit tres bas
RésoluBonjour, mon problème est simple, j'ai un débit vraiment faible alors qu'habituellement il est normal. En temps normal je réceptionne environ 6.5 ...
Repeteur wifi
RésoluBonjour, Je comptais m'acheter un Répeteur Wifi car ma connexion à tendance à être un peu faible dans les pièces un peu trop éloignées de mon salo...
Bonne connexion wifi mais lent
RésoluBonjour, j'ai une bonne connexion wifi 117 - 130 mbps. Mais.... C'est lent... Très lent, et j'ai beau chercher je trouve pas comment réglé ce probleme...
Baisse de connexion adsl
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon débit adsl j'ai un forfait de 2 méga souscrit chez orange et pourtant ma connexion est de 847,3 kbits/s alors ...
Connecter une imprimante ethernet par wifi
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à connecter une imprimante qui n'a qu'un port RJ45 à un PC distant de plusieurs mètres. Évidemment i...
Probleme mise en resau imprimante
RésoluBonjour Je possede d'une imprimante hp photosmart plus b210 qui est relier en wifi a une livebox 2. J'ai voulu la metre sur le net pour imprimer...
Wifi non identifié soudainement
RésoluBonjour à tous J'ai pas trop l'habitude de poser des questions, généralement un petit tour sur le net suffit à trouver les réponses, cependant, là ...
Pas d'accès internet avec le câble éthernet
RésoluConfiguration : Livebox Sagem 2 (tous les signaux sont au vert), Windows 7, 64 bits Bonjour, J'ai un problème d'accès Internet par le câble éth...
Perte de connexion totale sur wifi/usb
RésoluBonjour, J'ai depuis exactement un jour un problème de connexion internet (sur mon ordinateur personnel, non celui-ci). Hier soir avant d'éteindr...
Fréquences décodeur numéricable
RésoluBonsoir, Suite à un échange en agence de mon décodeur, je dois installer moi-même le nouveau. Pas de problème, sauf que les valeurs de fréquenc...