Réseau xp vista
Résolu/Fermé
chrislade
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
-
17 oct. 2008 à 09:20
chrislade Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 17 oct. 2008 à 10:55
chrislade Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 17 oct. 2008 à 10:55
A voir également:
- Réseau xp vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
8 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:41
17 oct. 2008 à 09:41
Il faut que votre collègue autorise son PC a être vu par les autres.
Panneau de configuration / Centre de réseaux / Activez la recherche de réseau afin qu'il puisse etre vu/
Voir également les autres options. Par la suite désactivé l'option 'Partage protégé par mot de passe'
Panneau de configuration / Centre de réseaux / Activez la recherche de réseau afin qu'il puisse etre vu/
Voir également les autres options. Par la suite désactivé l'option 'Partage protégé par mot de passe'
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:50
17 oct. 2008 à 10:50
Je viens de relire votre Premier Post.
Et j'avais mal lu, c'est normal que lorsque qu'il coupe sa connection , vous n'ayez plus accès a internet, puisqu'il a fermé la porte.
En quelque sorte, Vous voulez accéder a sa cave, pour cela vous passez par la porte d'entrée de sa maison(votre Ordi + ad Hoc) puis vous accéder a la cave par la porte de cette cave qu'il a laissé ouverte. Maintenant si il ferme la porte de la cave, vous pourrez toujours entrer dans sa maison, mais pas dans la cave.
C'est imagé, mais c'est cela.
pour bien faire il faudrait une porte de cave extérieur en permanence ouverte, et c'est là qu'intervient le routeur + Modem directe sur la ligne.
Et j'avais mal lu, c'est normal que lorsque qu'il coupe sa connection , vous n'ayez plus accès a internet, puisqu'il a fermé la porte.
En quelque sorte, Vous voulez accéder a sa cave, pour cela vous passez par la porte d'entrée de sa maison(votre Ordi + ad Hoc) puis vous accéder a la cave par la porte de cette cave qu'il a laissé ouverte. Maintenant si il ferme la porte de la cave, vous pourrez toujours entrer dans sa maison, mais pas dans la cave.
C'est imagé, mais c'est cela.
pour bien faire il faudrait une porte de cave extérieur en permanence ouverte, et c'est là qu'intervient le routeur + Modem directe sur la ligne.
chrislade
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
4
17 oct. 2008 à 10:00
17 oct. 2008 à 10:00
j'ai fait la manip que vous m'avez dit, mais après comment je fais pour pour accéder par internet via son pc sans le réseau ad hoc?
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:13
17 oct. 2008 à 10:13
Une fois que votre réseau est crée et que l ordi Hote est visuel, vous créez sur votre Ordi Une connection Internet via l'autre ordinateur.
Sur l'ordinateur Vista, il faudra indiqué que la connection internet est partagée. Dans les propriètés de la connevction internet cochez la case "Autoriser d'autres Utilisateurs du réseau a ce connecté via ...."
Sur l'ordinateur Vista, il faudra indiqué que la connection internet est partagée. Dans les propriètés de la connevction internet cochez la case "Autoriser d'autres Utilisateurs du réseau a ce connecté via ...."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chrislade
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
4
17 oct. 2008 à 10:31
17 oct. 2008 à 10:31
le problème c'st que si je me deconnecte du réseau ad hoc je n'ai plus accès à internet, et je ne voie plus son pc alors que mon wifi est activé et le sien aussi
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:37
17 oct. 2008 à 10:37
Il me semble que la liaison ha hoc ne permet que l'échange de fichier, mais pas de connection internet.
Il faut utiliser rée une connection sans fil et choisir l'accés internet via un autre ordinateur.
Il faut utiliser rée une connection sans fil et choisir l'accés internet via un autre ordinateur.
chrislade
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
4
17 oct. 2008 à 10:41
17 oct. 2008 à 10:41
pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre? merci
chrislade