Les discussions

Problème carte graphique serveur ibm

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise ,et on m'a confié la tâche de configuration d'un serveur IBM Eserver xSeries 335 (8676) 11x. J'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
anaas

[vnc] prise en main à travers un routeur

 Résolu

Salut tout le monde :) Voilà, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé un serveur VNC sur un poste serveur dans un réseau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zeyeed

Erreur de connexion dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, tout allé très bien j'était sur le net quand tout a coup le internet se coupe, quand msn on diagnostiqué le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guigui890

Connaitre le nom de sa carte wifi

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
miloup

Droit d'accès windows server 2003

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je dois passer un entretien ce soir à 17h. J'ai reçu un coup de fil à 11h, cette boîte m'a contacté car elle ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zik57

Logiciel localisation ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur un forum pour un jeu, et je voudrais comparer la localisation des adresses Ip de certains membres. Avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sacabouffe

Schema cable reseau universele

 Résolu

Bonjour, parait t'il qu'il y a un schema de couleur pour realiser un cable reseau croisé universelle. C'est un ami ki m'a dit ke ca existe alors je v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression en partage

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 PC (XP SP3), et une imprimante HP 1018. Les impressions fonctionnent correctement avec le pc sur lequel l'imprimante e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
arcalide

Création réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un portable, qui tournent tous les deux sous Windows XP - SP3, derrière une NeufBox 4. Les deux accèdent à Internet sans probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dyllan

Aide comment ajouter une nouvelle connexion ?

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un nouvelle connexion avec vista? et merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pafdantafass

Comment nomer un réseau?(wifi)

 Résolu

Bonjour,j'ai conecter ma livebox(inventel) ma puissance du signale est exelent mais il dise que ma connexion sans fils na pas de configuration ip vali...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Psodeu

Connecter un 2° ordi en wifi à un sagem1500 ?

 Résolu

Bonjour, Mon modem routeur SAGEM F@st 1500WG fonctionne assez bien. Par exemple, j'arrrive facilement à connecter mon ordi portable, celui sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
AZAZAR

Comment imprimer depuis un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC (fixe sous XP) connecté à internet par wifi et à une imprimante par USB. Puis-je utiliser cette imprimante avec mon autre PC( ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
démarez

Second pc

 Résolu

Bonjour, Je posséde deux ordinateur à la maison, l'un dans le salon, l'autre dans ma chambre. Je voudrais connecter le second pc à Internet, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
melanie77220

Mettre une ip fixe avec un router netgear

 Résolu

Bonjour, Après un échec pour résoudre mon problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11155092 connexion limitee ou inexistante numericab...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pastis666

Pourquoi ne peut-on pa dire que web=internet

 Résolu

salut a tt je ve ssavoir la reponce de cet question plz c urgent pourquoi ne peut-on pa dire que web=internet -- La  polyvalence qui fait la dif...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NookZ

Partage de connection

 Résolu

Bonjour, voila mon voisin me demande de ce brancher a ma connection alice pour sa ps3 et je voudrait savoir si je le fait il y a des risque ex quan...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
robertb_36

Créé u systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je m'intersse de près a l'informatique. Je sai quelque petite chose, mais j'aimerais crée un prototype de systeme d'exploita...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
clemb42

2 pc sur modem

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux PC qui son reliée a mon modem ( free ) mais les deux ordi ne peuvent pas y aller en même temps pourtant le débit est super...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Cole71

Active directory sous vista

 Résolu

Bonjour, Pour mon entreprise je souhaite utiliser un serveur de fichier type Active Directory. Je dispose d'une machine vista et j'aimerais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NoSpHieL

Accéder d'un pc à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable et un fixe et je voudrais savoir comment accéder aux fichiers du fixe depuis le portable car ma femme a toute sa m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
laulau66

Reseau/partage de ressources

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je partage des ressources sur 3 PC: PC1: vista PC2: XP prof. PC3: xp L'accés se fait sans problème mais losrque...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Smart91

Probleme de groupe de travail

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai 2 pc en réseaux via Un Groupe de travail. (Connexion par l'intermédiaire de la passerelle internet) je peux accéder au...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
haricot60

Configuration d'adresses ip

 Résolu

Bonjour, Merci a l'avance de votre aide... Les forums sont vraiment idéal dans ce genre de problème... Voila, je souhaite mettre un enregistreur vid...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
chanky

Router d-link wbr-2310 pour jeu en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un router d-link wbr-2310 sur mon ordinateur et tout marche. Mais je n'arrive plus à jouer en réseau le router bloque...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jwdu68

Connectivité limité ou inexistante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai changer d'opérateur internet de Free je suis passé chez Neuf. Depuis mon Ordinateur portable ne se connecte plus en...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
neogen

Configurer un routeur et 2 pc en filaire

 Résolu

Bonjour, je suis sous environnement XP, j'ai une freebox 1er generation et je veux mettre un route un routeur pour 2 pc , un fixe et un portable. j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
flo08

Creation d un reseau entre deux pc

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il est possible de mettre deux pc en reseau via une neuf box 4 j ai deux pc sous vista un fix et un portable tout deux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Problème wifi avec psp

 Résolu

Bonjour,alors voila,j'ai la PSP slim&lite piano black et quand je veux aller sur le navigateur web il me dise de mettre a jour le réseau puis il y a é...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Altarmax

Probleme de màj sur reseau crous

 Résolu

Bonjour, voila je suis en chambre universitaire crous et l'accès internet se ait par le biais d'une page du navigateur internet avec un session d'ide...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
MOI32

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox v4, si je branche ma freebox avec des boitier cpl est ce cela va augmenter ma vitesse qui est de 100 Mbits/s en ce moment v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
le gaulois 14

Problème connexion wifi !

 Résolu

Bonjour les amis ! Et ba voila j'ai fait l'achat d'un PC Portable Packard Bell Easy note SL81 avec WIFI intégré (pour sûr j'ai un voyant avec l'ante...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Je galerelol

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un deuxieme ordinateur sous vista avec wifi intégré mais quand je veut pour me connecter à ma livebox ca c'est bien fais mais que en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Tse

 Résolu

Bonjour, Je fais un test de TSE, ça fonctionne mais j'aimerai que mes utilisateurs ai un "bureau personalisé" c'est a dire qu'il n'ai acces qu'a quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Super_carotte

Bon parametre carte reseau wifi ???

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte reseau WIFI ADVANCE qui fonctionne normalement je pense, mais je voudrais savoir si je peux l'ameliorer en modif...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jerry4

Modifier une bdd sur serveur ftp

 Résolu

salut, j'ai cree un serveur ftp ou j'ai mis une base de donnee. J'aimerais s'il y a possibilite que les utilisateurs de cette base puissent la modif...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zebulon2503

Demande explication ip / masque et sites !

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une entreprise avec les adresses sont du type : pour le siège : 172.30.0.x pour les sites distants, ce sont des adresses du...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
captain56

Vista et wifi accès local

 Résolu

Bonjour nobles forumeurs/forumeuses; Voilà comme bcp de personnes, j'ai des légers soucis à me connecter en wi-fi avec vista. Après maintes recherc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
criket83

Fonctionnement imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC XP branché Ethernet avec neufbox le tout avec imprimante qui fonctionne très bien + fax, pas de problème. Je viens d'acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
TINSPI

Wifi et antenne externe sur un voilier

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en année sabbatique sur mon voilier. La plupart des ports propose un accès WIFI. J'utilise un PC portable et un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
papy-ion

Vlans et routage.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pourrait réaliser un réseau fonctionnel correspondant au schéma suivant : (vlan 10, vlan 20) === (switch 1) =...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
brupala

Connexion serveur

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je suis en stage dans une entreprise qui m'a demander de le créer une application (jusque la tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
PL59

Partage internet depuit un pc windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai partager ma connexion internet grâce a un pc qui possède 3 cartes réseaux. Donc ma première carte sert a ma connexion In...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Nyctaclope

Pb partage internet pas de débit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis gérant d'un camping et j'ai mis un point d'acces internet wifi gratuit qui est relie a ma neufbox. J'ai deux camera ip re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nicolelegio

Problème echanblard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec echanblard. Il est associé avec ma livebox, tout est bon je pense et quand je lance un téléchargement, il demarre pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
lolopla

Configuration cisco 2811 pour l'adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai un cisco 2811, et j'aimerais l'utiliser comme router pour mon lan, avec une connexion adls via un modem ADSL. sur mon interface f...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
brupala

[modem routeur sagem 1400]

 Résolu

bonjour j ai achete le sagem f@st1400 modem routeur avec cle wifi usb reseau sans fil sous windows. j ai bien installe et configure la cle usb. je ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
underson

Connection wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter ma wii à mon modem mais la wii me demande la clé wep, et il n'y a que la clé "wifi" sur le dos de mon modem(je l'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
44atlpc

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jean-marin 57

Identifiant free

 Résolu

Bonjour,jai perdu mais identifiant free que faire pour les retrouver sans apelé

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zetonino
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 26 852