Les discussions

Cod samsung

 Résolu

Bonjour, slt mon portable samsung j700 il blocér de resaue svp je suis demonder le cod de deblocage le resaue

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Willou57

Problème cpl - 3 adaptateurs

 Résolu

Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
swytch

Cpl - 3 adaptateurs

 Résolu

Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
swytch

Problème avec ma live box

 Résolu

Bonjour, Ma live box me cause quelques petits soucis, avant de la changer pour une autre je pouvais me connecter avec ma PSP dessus ou bien je n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Smart91

Soucis avec un réseau local via switch

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de réaliser un réseau local entre mes 2 pc (1 fixe et un portable tous les 2 en xp pro), je n'ai pas de câble croisé pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
amine00

Probleme connexion aux jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer à un jeu en ligne je ne peux pas car il me dit que il y a une erreur au serveur . Sur tous les jeux en ligne sur le Net...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
alex3796

Connecté au wifi mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Routeur wifi Hercules et de trois ordinateurs : -Mon ordinateur portable qui se connecte par wifi -L'ordinateur de burea...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sympatiqueCCM

Danger de mise en reseaux ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede un vieil ordi qui est sument infecté et qui a de neombreuses erreurs et mon nouveau pc. Ma question est : si je met les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
enzo46

Probleme de wifi intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable msi avec wifi intégré j'arrive à mettre la wifi, je me connecte ça marche mais quand j'éssaie d'aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Nyctaclope

Commande dos lan

 Résolu

Bonjour, je cherche une commande DOS pour me connecter directement sur une autre machine du réseau local, une sorte d'équivalent à "\\nom_du_pc" dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Baltazarius

Connexion wifi pb ip

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs un sur vista connecté a internet via un routeur, et un autre sous XP que j'aimerai mettre en wifi avec une clé Netge...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Couzin07

Help partage fichiers imprimantes??????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager fichiers et imprimante avec mon pc fixe et mon portable, sur le fixe je vois tous les documents de mon portable mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moderno31

Wifi + ad-hoc... pas d'internet

 Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je voudrais faire, c'est me connecter en wifi, mais en plus servir de point d'acces... J'ai pensé au Ad-Hoc mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
calvin78

Wifi introuvable

 Résolu

Bonjour,voila g un pc portable quand je l'ai acheter il y avait windows vista mais g eu un virus et je l'ai donc formater mais g installer windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Smart91

Partage connexion routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Pedro

Problème reconnaissance d link et imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un serveur d'impression D-LINK DPG310 que je souhaite connecté a mon imprimante CANON LBP5050. Tous c'est bien passer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pywash

Aide pour le ccna

 Résolu

Bonjour, Je suis coincer a l'examen pratique du semestre 2 de mon ccna. Je suis censer configurer des routers avec eigrp et ospf. Mon problem...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
VIP_971

Pb serveru ftp connection

 Résolu

Bonjour, d'abord merci d'avoir cliquer :) Et désolée pour les fautes :S Donc Voila mon matos: Freebox "bleu sans antennes" et box HD 3 PC ( 1 ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Smart91

Adresse mac d'un pc portable

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir comment trouver l'adresse MAC d'un pc portable avec vista , si il faut peut etre une commande ou autre merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yooo

Terminal wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller ma wifi aprés formatage donc j'installe les drivers ensuite de la wifi je met le cd alice pour configuration wifi ali...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
laurent42120

Panne sur téléphone fixe

 Résolu

Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mona1991

Connexion avec deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes de connexion d'internet dont la solution semble être la même mais que je ne trouve pas. D'abord, pour la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Smart91

Routage cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco 1841. J'ai activer le ip routing et mes PC dialogue avec leurs interfaces sur le routeur. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jeldwen

Partager fichiers et imprimantes

 Résolu

Bonjour à tous ! je voudrai partager des fichiers et une imprimante entre deux ordinateurs XP. L'un est un portable avec XP Pro et l'autre est une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
anonymedu33

Problème réseau imprimante wi-fi

 Résolu

Amis du soir, bonsoir ! Nous venons d'acheter une imprimante "HP Photosmart C4380 All-in-One series" (eh oui, rien que ça...), qui a l'avantage de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Leucas

Partage entre mac et pc

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise ou il y a un reseau entre 4 mac, et je veux ajouté un pc avec un windows xp a ce reseau, " comment ça marche...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Smart91

Routeur cisco et ip publique.

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur cisco, et j'aimerais mettre une des interface en IP publique (pour une DMZ). Mais comment configurer le routeur pour qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jeldwen

Problème de vlan et dhcp

 Résolu

Bonjour a tous, j'administre depuis peu un réseau avec plusieurs vlans et plusieurs switch dont un 3750, et depuis hier alors que je n'ai procédé ...

91 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
brupala

Pb wifi integree aprés formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable a cause des virus (xp). (packard bell : wifi integree) Je n'arrive pas a reconnecter à internet. neuf ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Smart91

De wifi vers winmax

 Résolu

BonjouR, Ma question est celle de savoir si la technologie WINMAX peut aussi marcher avec les ordinateurs equiper de wifi, ou bien s'il faut des ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nabla's

Problème " connexion interrompue"

 Résolu

Bonjour, depuis moins d'une semaine, la plupart des fois où j'essaie d'ouvrir une page web avec firefox ou internet explorer, je recoit un message d'...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
roberto

Disque dur réseau netstore 3500 non vista

 Résolu

Bonjour, C'est une question avec la réponse. J'ai acheté sur ebay, la semaine dernière un disque dur réseau Netstore 3500 (500 Go) de Packard Bel...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
La_Globule

Pc xp invisible dans voisinage réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un un pc fixe en XP home sp2, et un portable sous vista home basic. le XP est relié en ethernet à une freebox, le portable en wifi. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
benur51

2524 et j3193b

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch 2524 hp et un carte J3193B. J'ai chercher sur le site hp mais pas moyen de savoir si c'est compatible. Donc j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
cJordan

Héberger son propre site en intranet

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir quelque petite explication car je suis en entreprise et on m'a demander de faire un programme en php, phpmyadmin et ils ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
waldner77

Problème fichier supprimer qui se restaurent

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un dossier partagé sur mon réseau. Dés que l'on supprime un fichier, un document, une image, ils re apparaissent tout seul...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mona1991

J'ai un probléme avec ma connection

 Résolu

Bonjour, depuis mon ordi fix je n'arrive pas a me connecté a internet ... pourtant tous et branché (je suis connecté avec un cable ethernet)

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
exla

Problème wifi vista

 Résolu

Bonjour, J'ai portable Asus avec WiFi et Windows Vista (Vive vista! *sur un ton ironique...*) et j'aimerais savoir si il était possible de réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Smart91

Wakeon lan par internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'essais de faire un Wakeon Lan par Internet avec le logiciel GUI de Depicus.com WolGUI.exe. Quand je le passe par le LAN tout fonc...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pintux

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis de connexion à internet depuis ce matin. La connexion fonctionnait hier soir et je n'ai pas fait de modification ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NickJ

Multicast bloqué (clonezilla sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans linux dans le cadre de mon stage de BTS informatique et gestion, où l'on m'a demandé d'installer un serveur d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
GarDaK

Accès à internet, mais pas à 127.0.0.1:8081.

 Résolu

Bonjour, Je dois me connecter à une adresse sur mon ordinateur commençant par http://127.0.0.1:8081/apex/, ça fonctionnait avant, mais j'avais des ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
outarde

Pb connexion wifi reconnaissance wep

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma soeur vient de recevoir un portable dell. Nous avons essayer de le connecter en wifi avec la livebox. Bien que l'ordi reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Xav84O

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ ma clé wifi s'est cassée, et j'ai donc opté pour une carte réseau. Mais depuis j'ai diverse problème. Notamment des d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Chisuka

Vmware : disques partagés sur cluster

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une maquette de cluster sous windows 2003 R2 dans un environnement virtuel VMWare. Il s'agit d'un cluster ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Yoni ExpertIT

Bonne reception wifi mais pas internet.

 Résolu

'jour a tous, je souhaiterai avoir internet sur un second pc, le premier fonctionnant en wifi via une livebox. on m'a conseillé pour le deuxieme de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
071555

Utilitaire raui clé wep 10 caractères

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai mis à jour les drivers de ma carte wifi parce que j'avais des chtits soucis avec, et par la même occasion j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Gadwin

Je ne vois pas mon dhcp en mode wifi

 Résolu

Bonjour, kan je lance ipconfig /all je n'ai pas la bonne adresse ip ni même le bon masque de sous réseau. J'ai ceci: ip: 169.254.33.95/255.255.0.0 J...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure itinérance en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me pose la question de savoir comment s'assurer la meilleure itinérance qui soit avec un ordinateur portable, c'est à dire pouvoir être c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zboub

Connexion wifi avec routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les poste de ce forum sur passerelle et routeur mais je n'y arrive pas donc je demande un peu d'aide. Voilà ce que j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
samouille666
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 26 845