Les discussions

Problème avec mon graveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur,à chaque fois que j'insère un cd vierge il ne le reconait pas et je ne peux donc rien graver! Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ctxlp2002

Est-ce que vista oblige d'user d'un anti

 Résolu

Bonjour, est ce que vista n'accepte pas lereseau contenant internet si il ne reconnait ou n'a pas d'antivirus ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kelux

Configurer un vpn et accès distant

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite faire un VPN pour pouvoir ensuite faire une connexion du bureau à distance. Alors ma config : mon PC portable (XP PRO...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Leguide59

Pb adresse ip et erreur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi que je viens de reconfigurer complètement (formatage et réinstallation). Auparavant il était connecté à internet en Wifi avec...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Altay

Pb reseau avec livebox et cpl

 Résolu

Bonjour, j' ai tellement bidouillé..que ne sais plus où j'en suis et ne suis plus capable de suivre les tutaux ou les réponses du forum, quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yfritt

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JESS

Me souviens plus du code de verrou de mon tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a t'il un moyen de débloquer le code verrou d'un portable sans l'envoyer au service après vente ? je me souviens plus du code verrou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Connection wifi ok - internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de surfer 2 heures pour essayer de trouver une solution à mon problème sans succès : voici ce qui m'arrive... J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
larose51

Wifi=>augmenter le signal pour mieux recevoir

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur DELL Inspiron 1720 avec le wifi intégré sous Vista or voulant me connecter à une certaine distance de mon Alice Box,...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Charly21000

Pb connection réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sans fil à partir d'un adaptateur wifi et de ma freebox. J'ai le message : "Windows ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pao de leite

Déconnexion aprés l arret

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous, et bien voilà, je suis un utilisateur de Windows Xp SP3, le dernière version du SP 3, celle de Windows Trust (si vous en savez...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
green day

Probleme connexion ps3

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer internet chez moi et je voudrais connecter la play en wifi ( nouvelle livebox), mais je n'y arrives pas. par con...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
snake

Problème avec la connexion wifi du portable

 Résolu

Bonjour, je pose ma question sur ce forum car j'ai toujours eu des réponses nickel à chaque fois :) Alors voilà le problème aujourd'hui: j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Ouber

Pc en resault

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de relier deux pc entre eux pour internet et pour partager des fichiers, l'un est XP l'autre est Vista ...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
infintous

Livebox conectée à 3 pc dont 2 en cpl

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème Je souhaiterais connecter 3 PC sur ma livebox. Aujourd'hui, la livebox se situe au rdc avec 1 PC connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp620 qui a le mode wifi integré, je voulais savoir, n'ayant qu'un seul ordinateur,si un routeur wif...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
infintous

Comment imprimer depuis un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais imprimer sur l'imprimante qui est brancher sur l'autre ordnateur. Comment je peut faire pour imp...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chipie

Client dhcp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai démarrer le client dhcp mais impossible de le démarrer,j aimerai savoir ce qu'il en dépend pour démarrer se service,car il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jf52

Carte reseau ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 98, ma carte réseau fonctionne déjà depuis des lustres, mais ce matin, j'ai un message d'erreur me disant que ma carte a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
riquepoca

Diférence entre une adresse ip et mac

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu parler d'adresse MAC qui est l'adresse physique d'une carte réseau et elle est unique mais alors qu'elle est la diférence...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anthony

Dns a moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un DNS intranet 192.168.1.2 et un DNs internet venant du modem routeur 192.168.1.1, logiciel de l'entreprise travail en client server p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
abkader01

Connection via clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bado86

Aide pour installation et configuration cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition de Prises CPL de marque NetGear : 85Mbps Powerline Ethernet Switch Kit (Référence XEB1004). Je voudrais des re...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
williom

Me connecter sur mon ordinateur avec mon ip

 Résolu

Bonjour, Je suis parti une semaine chez une tante qui habite à environ 1h de chez moi et j'ai super besoin du fichier sur mon ordinateur pour mon s...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
goulamass

Certaine maj imposible

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème sur certaine mise a jour, mais pas toute, les maj windows s'installe sans problème, mais pas internet explorer 7 ou la m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
paglop !!!

Bug ip windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un driver de carte graphique j'ai perdu ma connection internet (je sais aucun rapport).Je m'appercois que les comman...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tchaning

Serveurs sur emule

 Résolu

Bonjour, je ne suis plus connectée a aucuns serveurs besoins d'un coup de pouce pour une pauvre débutante!!! merci -- Le mal que font les hommes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
maranval

Miniport wan pppoe

 Résolu

Bonjour, je possède depuis un ordi de bureau medion lifetec avec vista. Chaque fois que je me connecte à firefox, Miniport Wan PPPOE vient parasiter m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Franck2744

2 apparts, 1 accès internet... cpl possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'emménage dans un appart qui se situe 2 étages plus bas que celui d'un ami. Nous souhaiterions partager la connexion intern...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
paoni

Messagerie bloquée (?...)

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc en réseau simple, reliés par câble et prise Ethernet. Le pc n° 2 n'a pas accès à Internet faute de bande passante suffisamment...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BartWadela

Envoie mail par telnet

 Résolu

Bonjour je suis en cours de rseaux et j'y comprend rien j'ai comme travail l'envoi d'un mail par telnet donc trouver un smtp j'ai eu beau lire le co...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
clasx

Id de connexion ?

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma PSP à internet, mais quant je me connecte, ils me demandent "ID de connexion (adresse e-mail)" et son mon de passe. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sheva55

Problème réseau local

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir mon ancien Pc pour faire quelques parties en LAN; mais malheureusement quand je branche mon cable Ethernet (qui foncti...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEIGANGA

Adresse ip existe ou pas???

 Résolu

salam , je me demande si vous pouvez me dire comment je peux savoir si une telle adresse IP valide ou pas ( ca vt dire elle existe ou pas ) merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nice_girle

[bloquer l'accès \$]

 Résolu

Bonjour à tous, il est possible en utilisant la commande suivant : \\172.30.34.85\$ d'aller sur les fichiers systèmes du postes concerné. Le $ étan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dyllan

Adresse ip rx lan

 Résolu

Bonjour, Dans un reseau local(entre 2 pcs) est ce qu'il y a une commande pour savoir l'@ ip du 2ème PC apartir du 1er(sans toucher a celui ci biensur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Hishiro

Récuparation d'un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ,j'aimerais savoir comment récupéré le mot de pass d'msn d'un PC portable qui est raiseau avec le mien Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
calpas85

Dialogue de pc xp & vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable avec Vista. Mon ordinateur de bureau est en XP. J'ai partagé les diques C: de chaque PC. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Alerte firewall : laubervilliers

 Résolu

Bonjour, je viens consulter ici vos reponses concernant un sujet qui me met dans l'embarras. Un prestataire pour lequel j'ai fournis une connexion V...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ak1sherkan

Pas d'accès internet / changement chiffrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème. Ce matin je suis allé chez qqn pour connecter sa DS au réseau Wi-fi. La personne avait une neufbox av...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
LordClever

Win xp pro sp2, le service serveur n'a pas dé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau, depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux autres pcs, et eux au mien non plus, une erreur s'affic...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sunnyboy

Configuration lb sagem pour vpn

 Résolu

Bonjour Je suis incapable de configurer ma LiveBox Sagem pour une connexion VNP que j'utilisais sans probleme avec mon ancien modem.... Caracterit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jos

Cidr

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir l'adresse d'agregat de ces 2 adresses 202.1.128.0\24 et 202.1.127.0\24 et merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
imy

Expiration du mot de passe win xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J ai 1 pb concernant le mot de passe d ouverture de session sur WinXp Pro. J ai u un message me notifiant que ce mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
boubou

Fausse adresse ip

 Résolu

Bonjour a tous, voila, en recherchant mon adresse ip je me suis aperçu que sa localisation n est pas bonne. Dans mes recherches l adresse ip est...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rallonge cable ethernet avec cable telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de rallonger un câble Ethernet avec un câble de téléphone. merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Kaiser Sose

Xbox360/pc

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, j'ai ma Xbox360 d'un coté, mon ordinateur de l'autre et ma live box ( orange ) au centre. Cette dernière est doté de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kal0mpee

Problème renouvellement adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que de nombreuses personnes, mais aucune des solutions données jusque là ne marche. Je précise que mon problème s...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Smart91

Wifi / afficher les reso sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jber64

Wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous bah ma question est simple la voici plusieur pc branchee en wifi sur la meme box ralentit il la conection?

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
NeoTux
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 26 844