Comment ouvrir les ports b box 2 pour emule?

Résolu/Fermé
pwitch Messages postés 1 Statut Membre -  
 mythnick -
Bonjour,

Comment ouvrir les ports b box 2 pour emule?
Quelq'un aurait il un screener ou un didacticiel sur ce grrrrmblgr de paramétrages? Ceci afin de passer en High id.

D'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

8 réponses

mythnick
 
5
gizzmo-)
 
http://config.emule-french.org/

salut

je me risque.....

suis bien ce tuto ci dessus.

http://serveurs.emule-french.org/
celui ci une fois en highid/maj des serveurs.

ps:passes a internet explorer 7
mets windows a jour

1
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 434
 
salut, prévenir que guérir ouvrir des ports de sa machine pour le P2P = Super la vie
0
tilk02
 
salut pwitch ta trouvé pour les ports du router b-box2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gizzmo-)
 
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

tiens regardes au lieu d etre desagreable et reflechis si tu es toujours derouté

0
tilk02
 
slt pwitch, j'ai trouvé pour ouvrir les ports pour la b-box 2 lol ça roule super
0
gizzmo-)
 
quel energie depensée dans le sucre

je mesure la longueur,la qualite des liens,la temps de reflexion etc pour un post pareil,
perso je me serais fait plutot trois quatre topics d helpés

-1
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 434
 
Tous le contraire de ce que je viens d'écrire gizmo !
C'est du délire !
-2
gizzmo-)
 
pas tres technique le post 3

allez lyon
0