Pc-swicth

Résolu
aimarr -  
aimarrr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour, ce matin j'ai eu à établir une connection Ethernet 802.1, avec le câble Blindé, cependant la distance que separe les deux élements est de 75m, le câble passe à l'expétieur c'est à dire sur le toiture de la maison, j'ai serti le câble et connecter avec les RJ45, il ya eu aucun signal, j'ai serti 15 fois le câble suivant les normes internationales, comme je le fais d'ailleus, je ne comprends pas pourquoi, il y a aucun signal
aider moi je dois reprendre l'opération demain
merci
A voir également:

2 réponses

aimarrr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je le verrai demain
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comme ça je dirai:

La longueur est ok, puisque on peut théoriquement aller jusque 100.
Si il n'y a pas de signal, soit ces le sertissage, soit le cable est cassé quelque part dans la gaine, il faudrait le tester (donc le décrocher) avec un testeur multimètre et voir la résistance. Si elle est infinie, il y a un problème.
-1
aimarrr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon grand, c'est genial, je le ferai demain
-1