Les discussions
Wifi ou pas?
RésoluBonjour, j'ai un PC mais je sais pas si je peux me connecter en wifi. je voudrais savoir comment on peut vérifier sur le PC pour , s'il a wifi ou p...
Clé wpa
RésoluBonjour, je vien de mettre une clé wpa et je dois choisir mode : - b only - g only - g and b - auto 108 mbps lequel des 4 dois je choisir ...
Vpn
RésoluBonjour à tous, Je veux installer openVPN pour se connecter au réseau local de mon entreprise. Ce que je voudrai savoir c'est: est ce que je peux i...
Problème de connection wifi ! besoin d'aide
RésoluBonjour, hier j'ai effectué une réinstallation de windows xp. Mais maintenant j'ai des problèmes de connections avec ma carte réseau wifi. J'ai réins...
Pas de réseau sans fil
RésoluBonjour, Je suis en cours de réinstall de Windows XP edition familiale sur un DELL, et je n'arrive pas à détecter ma clé wifi USB. J'ai bien vérifié...
Piratage de mon réseau wifi
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc et en essayant d'installer des mises à jour un message d'erreur s'est affiché à l'écran. Voici le message en que...
Probleme serveur ftp
RésoluBonjour, je suis en train de créer un serveur ftp avec IIS, et j'aimerais a partir de mon adresse ip publique (la live box) atterir sur mon serveur f...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai une routeur netgear en N, qui doit passer a travers tous, mé le probleme c'est que j'habite dans une veille ferme avec de gros mur donc...
Comment monter un réseau
RésoluBonjour,je voudrerai que ma femme puisse imprimer depuis son portable .sans devoir enregistrer sur une clef et ensuite l'ouvrire sur le pc du bureau.m...
Serveur ftp dans le monde
RésoluBonjour, je voudrais faire un serveur ftp pour que tous le monde puisse y accéder. j'ai filezilla serveur et client. j'ai fait un serveur avec mon i...
Trames
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie une une trame dans un réseau, est-ce que j'attends recevoir un accusé de réception (un ACK) ou je peux envoyer les autres t...
Connaitre la charge de mes serveur
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une grande boite de transport national, on me demande de faire une liste de la charge des serveurs de mon site de pr...
Comment brancher un boitier cpl
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon deuxième PC à internet via un boitier cpl
Problème wsus
RésoluBonjour, J'utilise un serveur WSUS dans mon domaine mais certains PC n'envoient pas ou plus de rapport au serveur et donc ils ne téléchargent pas l...
Savoir clé réseau
RésoluBonjour, Comment savoir clé réseau pour faire une connection livebox ? Merci !
Création d'un réseau local
RésoluBonjour, Je cherche à mettre mes deux ordinateurs en réseau. Mon premier PC ( principal ) est sous Windows Vista Edition Familiale Premium Servi...
Probléme de réseau wifi
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer que signifie le symbole des deux pc réseau avec une petite terre (la planete) entre les deux sous windo...
Gonfiguration pour conecter mon mobile
RésoluBonjour,s'il vous plait je voudrais avoir une gonfiguration pour conecter mon mobile c'est un motorola Lè
Wifi désactivé, besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur portable HP compaq 6830s, il suffit juste d'appuyer sur un bouton Wifi devant pour l'activer mais voila que depuis ...
Dhcp
RésoluBonjour, Dans le réseau de mon entreprise, nous avons mis en place un serveur DHCP, le problème étant que nous avons 150 postes et que nous ne souhai...
Faire une réservation dhcp
RésoluBonjour, je voudrais rendre statique l'adresse IP de mon PC avec un Netgear CVG834G en faisant une réservation DHCP dans ip lan mais une fenétre ...
Branchement téléviseur
RésoluBonjour, (je me trompe peux etre de forum) je me suis acheter un téléviseur 81 cm je viens de le mettre en marche mais j'ai une question toute bête ...
Netgear fsm 7328 s
RésoluBonjour, Je cherche un listing des commandes pour netgear FSM 7328 S...J'ai cherché partout et je ne trouve rien du tout...Que des tutoriels pour con...
Mon ordi commande ma connexion et ma live box
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis de réseaux je vient de téléphone a orange ils me disent que c'est physiquement impossible après avoir fait des test eff...
Code de decodage de sagem myx_1
Résolu/FerméBonjour, aidez moi à decoder mon telephone portable pour des raison de reseau. merci
Backbone ?
RésoluBonjour, Pourrait-on m'expliquer ce-que "Backbone" signifie en term Réseau. Merci -- Avant de vous plaindre de votre vie pensez à ceux q...
Gestion à distance routeur netgear
RésoluBonjour, une personne veut m'aider a distance pour régler mon modem - routeur netgear cvg834g interface http://192.168.0.1/ mais avec ces mots de ...
Surveillance réseau
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits qui permettent de voir ce que font les machines d'un même réseau local. En fait, je su...
[wifi] wifi + vista + alicebox = maux de tête
RésoluBien le bonjour ! Je viens (ou plutot ma soeur) de recevoir un nouveau PC portable avec Vista Familiale Premium. Nous nous sommes un peu moins réjou...
Camera ip prob en local
RésoluBonjour, J'ai installé des cameras IP chez moi et depuis que j'ai mis des ports autres que 80 pour les visionner à distance, je ne sais plus les vi...
Connexion impossible...
RésoluBonsoir, Depuis quelque jour, j'ai du formater mon ordinateur. Seulement voilà, lorsque je cherche à me connecter en wifi à ma Neuf Box, aucun réseau...
Clé réseau non détectée
RésoluBonsoir, Je vous explique donc mon petit soucie ^^ Quand j'allume mon PC il reconnait pas ma clé Wifi tout de suite, je suis obligé de débranche...
Logiciel pour parc réseau
RésoluBonjour, je souhaite effectuer un schéma réseau de l'hopital de montauban sur network notepad, pouvez vous me donner des lien pour des tutos ou me don...
Brancher une ps3 en réseau
RésoluBonjour, Je voudrai brancher ma ps3 en réseau sans fil mais je ne sais pas ce que veut dire et comment trouver ce qui est écrit. alors je fais appel ...
Reseau_2pc
RésoluBonjour, J'ai deux pc distinct et je voudrai placer le 2eme disc dure dans l'autre pc pour le transfert de données mais est ce que je pc le faire vu ...
Reseaux_xp et vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer un reseaux domestique entre deux pc l'un avec xp et l'autre avec vista.....merci
Reseau_xp_vista
RésoluBonjour, voila j'ai ésséyé de configurer un reseau doméstique entre un pc sous xp service pasck 3 et un autre portable sous vista,,,le reseau reste n...
Clef usb wifi et carte réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter il y a 10 jours un PC de marque IQON (le SE est Windows VISTA) et il s'avère que la carte réseau ne reconnaît pas la NEUF...
Partage imprimante sur xp et vista
RésoluBonjour, Bon, après 36.000 tentations, je cale. J'ai besoin d'aide, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Donc, je vous explique mon chemine...
4 réseaux identiques sous vista ?
Résolubonjour lorsque j'utilise mon utilitaire de connexion à un réseau sans fil, sous VISTA celui ci détecte 4 réseau dont les adresses MAC, sont les...
Wi-fi orange non reconnu par parefeu gdata
RésoluBonjour à tous ! J'ai pour 25 jours l'essai de GDATA Security qui semble me convenir à la place de BitDefender acheté en mai 08 qu'il m'était diffi...
Créé un dossier de partage entre vista
RésoluBonjour, Je souhaiterais créé un dossier de partage entre deux PC Windows Vista relier à un réseau wifi (ordinateur à ordinateur) à fin de partager d...
Connection au serveur
RésoluBonjour, raisons pour lesquelles connection est impossible sur un serveur
Limiter l'accès
RésoluBonjour, Je cherche à limiter l'accès à mon petit site Web, à la France, ainsi qu'aux pays limitrophes, les dom-tom et le Québec...... Pour l'i...
Mini chef de projet réseau domestique
RésoluBonjour, je fait appel à votre aide pour m'aider dans un projet que j'ai en tête. Ce projet étant de transformer ma configuration vieillissante en ser...
Partage de connexion
RésoluBonsoir, j'ai deux Pc windows XP relié garce a un cable croisé l'un dispose d'une connexion et l'autre pas, je l'ai partager en configurant l'ip conv...
Microsoft management console (mmc)?
Résolubonjour, Est-ce que vous savez ce qu'est le "Microsoft Management Console" (mmc), apparement c'est un outil d'administration réseau. Lorsque j'exécute...
Site dyndns.fr
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site, et si il propose une ip fixe (sous forme xx.xxx.xxx.xx). Le nom de domaine ne m'intéresse pa...