Problème connexion entre 2 ordinateurs
Résolu
couzin07
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai deux ordinateurs, un fixe qui a vista, et un autre portable avec XP.
J'aimerai pouvoir accéder aux fichiers de mon ordinateur fixe depuis le portable en créant un réseau:
Je l'ai fait, c'est à dire que je vois tous les ordinateurs du réseau, mais à partir du portable, je n'arrive pas à accéder à mon fixe, car on me demande un nom d'utilisateur et un mdp que je ne connais pas !
Que puis-je faire sur mon fixe pour ne pas avoir à m'identifier pour y accéder ? Ou dumoins pour connaitre les identifiants ?
Merci de votre réponse, à bientot !
J'ai deux ordinateurs, un fixe qui a vista, et un autre portable avec XP.
J'aimerai pouvoir accéder aux fichiers de mon ordinateur fixe depuis le portable en créant un réseau:
Je l'ai fait, c'est à dire que je vois tous les ordinateurs du réseau, mais à partir du portable, je n'arrive pas à accéder à mon fixe, car on me demande un nom d'utilisateur et un mdp que je ne connais pas !
Que puis-je faire sur mon fixe pour ne pas avoir à m'identifier pour y accéder ? Ou dumoins pour connaitre les identifiants ?
Merci de votre réponse, à bientot !
A voir également:
- Problème connexion entre 2 ordinateurs
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sous Vista, il y a deux types d'autorisation:
- les autorisations de partage
- les autorisations système qui prévalent sur toutes les autres autorisations.
Dans le dossier que tu veux partager va dans les propriétés>Onglet sécurité et mets les bonnes autorisations ou alors ajoute "tout le monde" ou "Invité" et donne les autorisations que tu souhaites.
Smart
Sous Vista, il y a deux types d'autorisation:
- les autorisations de partage
- les autorisations système qui prévalent sur toutes les autres autorisations.
Dans le dossier que tu veux partager va dans les propriétés>Onglet sécurité et mets les bonnes autorisations ou alors ajoute "tout le monde" ou "Invité" et donne les autorisations que tu souhaites.
Smart