Imprimante en wifi

Résolu/Fermé
lynes45 - 27 mars 2009 à 23:00
 lynes45 - 28 mars 2009 à 00:42
Bonjour,
j'ai un pc portable acer travelmate 5720 et j'ai une imprimante CANON MP220.Je voudrais savoir comment je peux faire pour faie fonctionné mon imprimante avec le pc portable sans qu eje sois obligé de la brancher, donc àide du WIFI peut etre par un boitier?quel genre de boitier?que faut -il acheter excatement?
j'ai uen live box fournisseur orange.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
27 mars 2009 à 23:07
si ton imprimante fait wifi reinstalle la suite logicielle sur le cd vendu avec il devraient te le proposer
0
Alors en fait c'est en réseau que je peux la brancher car mon imprimante n'ets pas wifi.j'ai donc fouiné sur le forum pour trouver comment faire.J'ai donc était sur panneau de configuration pour changer le nom de groupe de travail de mon pc fixe j'ai fait de mêm pôur le pc portable.Mon pc portable reconnais bien mon imprimante (j'avais déjà installer le logiciel pour pouvoir brancher en usb quand j'avais besoin mais la quand j'essai ça me met l'imprimante ne répond pas
Que dois je faire merci de votre aide
0