LOCALISATION_IP
Résolu
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
saffal Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saffal Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
esque en sachant l'adresse ip d'un pc,,,on peut le tracer et le démasquer en le localisant?
esque en sachant l'adresse ip d'un pc,,,on peut le tracer et le démasquer en le localisant?
3 réponses
Oui et non ^^
C'est faisable à condition de posséder les soft adéquats et que le PC en question ne se déconnecte pas d'internet.
Mais l'utilité de faire cela est nulle ;p
++
C'est faisable à condition de posséder les soft adéquats et que le PC en question ne se déconnecte pas d'internet.
Mais l'utilité de faire cela est nulle ;p
++
"tracert" en invite de commande ou certains sites te permetrons d'avoir quelques infos mais cela n'est vraiment efficace que pour les ip fixes.
Je dirais même efficace que si la personne est en dégroupage total.
J'ai fait le test sur des tas de sites différents avec une adresse non dégroupée, toujours le même résultat non fiable, on va dire que ça reste précis en sortant la grande ville la plus proche, mais ça peut être à 200km.
Par contre ça marche bien pour le dégroupage total semble t'il.
J'ai fait le test sur des tas de sites différents avec une adresse non dégroupée, toujours le même résultat non fiable, on va dire que ça reste précis en sortant la grande ville la plus proche, mais ça peut être à 200km.
Par contre ça marche bien pour le dégroupage total semble t'il.