Comment voir l'IP d'une machine virtuelle?
Résolu
Metacker
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows vista installé sur mon portable, et j'ai une machine virtuelle tournant windows xp. e j'aimerais, faire des tests de pnetration sur la machine virtuelle. comme om m'a dit que c'etais pas possible, j'aimerais savoir, si avoir une machine virtuelle dans un autre ordinateur du reseau peut marcher? et j'aimerais savoir comment voir l'ip local de chaque ordinateur. (machine virtuelle aussi.) bref, j'aimerais savoir comment faire des tests d'intrusion sur une mlachine virtuelle, ip a utiliser..etc.. merci.
j'ai windows vista installé sur mon portable, et j'ai une machine virtuelle tournant windows xp. e j'aimerais, faire des tests de pnetration sur la machine virtuelle. comme om m'a dit que c'etais pas possible, j'aimerais savoir, si avoir une machine virtuelle dans un autre ordinateur du reseau peut marcher? et j'aimerais savoir comment voir l'ip local de chaque ordinateur. (machine virtuelle aussi.) bref, j'aimerais savoir comment faire des tests d'intrusion sur une mlachine virtuelle, ip a utiliser..etc.. merci.
A voir également:
- Vhd
- Machine virtuelle windows - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
6 réponses
j'ai tapé sur ma machine (vista)
j'ai eu.. IP: 192.168.1.102
passaréle: 192.168.1.1
e sur la machine virtuelle, (xp) j'ai tapé ipconfig et j'ai eu:
ip: 10.0.2.15
est possible de faire de tests d'intrusion sur la machine virtuelle dans le meme ordinateur?? par exemple tester des exploits etc.. ?
j'ai eu.. IP: 192.168.1.102
passaréle: 192.168.1.1
e sur la machine virtuelle, (xp) j'ai tapé ipconfig et j'ai eu:
ip: 10.0.2.15
est possible de faire de tests d'intrusion sur la machine virtuelle dans le meme ordinateur?? par exemple tester des exploits etc.. ?
avec quel logiciel a tu monté xp ??? si c'est sous VMware tu sais choisir s'il peut communiquer avec le réseau ou pas...
choisir : bridged
choisir : bridged
je n'ai pas Vmware comme machine virtuelle, mais sun xVM Virtualbox. vous savez si c'est possible faire le meme avec virtualbox?? car j'ai pas su installer vmware car c'est payant. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question