Problème avec mon adresse ip
Résolu
Yvon83
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème,
Il y a une semaine, j'ai acheté la xbox 360 avec l'adaptateur wifi et depuis impossible de me connecter...
Au moment du test de connexion sa fait: adresse ip: echec
Mon adresse ip ne se met pas automatiquement... je suis obliger de la mettre manuellement... est-ce normale?
(pour trouver mon adresse ip je suis aller sur adresseip.fr ou un truc du même genre.)
Bref, je rentre mon adresse manuellement puis le sous masque... qu'est ce que c'est? je ne vois pas du tout ce que sa pourrait etre...
Merci de votre compréanssion et de votre sympatie pour vos prochaines éventuelles solutions.
Voilà mon problème,
Il y a une semaine, j'ai acheté la xbox 360 avec l'adaptateur wifi et depuis impossible de me connecter...
Au moment du test de connexion sa fait: adresse ip: echec
Mon adresse ip ne se met pas automatiquement... je suis obliger de la mettre manuellement... est-ce normale?
(pour trouver mon adresse ip je suis aller sur adresseip.fr ou un truc du même genre.)
Bref, je rentre mon adresse manuellement puis le sous masque... qu'est ce que c'est? je ne vois pas du tout ce que sa pourrait etre...
Merci de votre compréanssion et de votre sympatie pour vos prochaines éventuelles solutions.
A voir également:
- Problème avec mon adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
7 réponses
masque de sous réseaux c'est 255.255.255.0
https://www.vulgarisation-informatique.com/masque-sous-reseau.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/masque-sous-reseau.php
tu fait fausse route ce n'est pas l'ip publique qu'il faut saisir mais une adresse ip du réseau privé,
à quelle modem veux tu connecter ta xbox?
tu peux mettre 192.168.1.10 masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1
il faut mettre ton modem en mode appairage ou association (y a un bouton sur le boitier, rtfm)
tu peux mettre 192.168.1.10 masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1
il faut mettre ton modem en mode appairage ou association (y a un bouton sur le boitier, rtfm)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"mais où est-ce que je trouve l'adresse ip du réseau privé?"
un réseau privé peut comporter autant d'adresse que de pc connectés
les adresses réservées vont de 192.168.1.0 à 192.168.1.255
par convention le modem a l'adresse 192.168.1.1
le dhcp gère ces adresses de manière transparente
il faut mettre ton modem en mode appairage ou association (y a un bouton sur le boitier, rtfm), connais tu cette procédure?
un réseau privé peut comporter autant d'adresse que de pc connectés
les adresses réservées vont de 192.168.1.0 à 192.168.1.255
par convention le modem a l'adresse 192.168.1.1
le dhcp gère ces adresses de manière transparente
il faut mettre ton modem en mode appairage ou association (y a un bouton sur le boitier, rtfm), connais tu cette procédure?