Réseau : Intermédiaire internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Déjà je voudrais apprendre aux modérateurs à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le même titre = pas le même sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors arrêtez de supprimer les posts sans les lire !!!!!!!!!
Maintenant mon problème :)
Je souhaite mettre deux ordinateurs en réseau par l'intermédiaire d'internet.
Mon premier PC ( principal ) est sous Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1.
Mon deuxième PC est sous Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3.
Ces deux ordinateurs sont connectés par internet.
Le premier ( principal ) est connecté par câble ethernet à ma livebox
Le deuxième est connecté par Wifi sur un AUTRE RESEAU que ma livebox ( je mets en MAJ pour les modérateurs :) )
Mon but est donc de pouvoir partager l'imprimante ( principalement ) et dans la mesure du possible, mes fichiers, applications entre ces deux ordinateurs.
Merci d'avance.
P.S. Merci de décrire précisément les procédures :)
Franck
Déjà je voudrais apprendre aux modérateurs à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le même titre = pas le même sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors arrêtez de supprimer les posts sans les lire !!!!!!!!!
Maintenant mon problème :)
Je souhaite mettre deux ordinateurs en réseau par l'intermédiaire d'internet.
Mon premier PC ( principal ) est sous Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1.
Mon deuxième PC est sous Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3.
Ces deux ordinateurs sont connectés par internet.
Le premier ( principal ) est connecté par câble ethernet à ma livebox
Le deuxième est connecté par Wifi sur un AUTRE RESEAU que ma livebox ( je mets en MAJ pour les modérateurs :) )
Mon but est donc de pouvoir partager l'imprimante ( principalement ) et dans la mesure du possible, mes fichiers, applications entre ces deux ordinateurs.
Merci d'avance.
P.S. Merci de décrire précisément les procédures :)
Franck
A voir également:
- Réseau : Intermédiaire internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox