Les discussions
Controleur ethernet
RésoluBonjour, Où puis je télécharger un Controleur Ethernet pour un HP presario CQ71 SF210 J'ai cherché sur plusieurs sites, dont HP mais je n'y arrive p...
Connexion hotspot neuf wifi
RésoluBonjour, je suis un abonné neuf, et avec mon identifiant neuf(mon adresse e mail) et mon mdp, j'ai la possibilité de me connecter sur un réseaux hotsp...
Probleme de connection wifi!!!
RésoluBonjour, J'ai acheter aujourd'hui un router N qui sont différents des G comme g compris. Je me connectais en Wifi avec une clé 54g mais lorsque j'ess...
Connexion au ralenti
RésoluBonjour à tous , Voilà j'ai une connexion 8,0 Mbits/s ( parfois 4,6 cela dépendant ) , et depuis 2 jours mon ordinateur est super lent. Impossib...
Aiide moi svp cc tres uurggennt
Résolu/FerméBonjour, salluu a touus vraimment j'ai besoin de votre et je vais pa oublier votre bonté si vous m'aider. le probelm c que j'ai un projet de mettre...
Se connecter en wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable qui est visiblement muni d'une carte WIFI (en voici la preuve, enfin, je crois : http://rodolphe.meslin.free.fr...
Alicebox +tv?????
RésoluBonjour, voila je suis chez alice depuis 1ans maintenant et je viens de voir que j'avais souscrit a l'option television avec le meme pris par mois c'...
Probleme wifi usb
RésoluBonjour, J'ai une cles wifi usb, mais lorsque je la branche sur le pc elle detecte pas de signal alors qu'il y en as qui pourrait m'aider merci d'...
Impossible d'activer la découverte de réseau
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser ma question parce que j'avoue être dans le flou ce soir. D'habitude une simple recherche sur votre forum me perme...
Trouver un hébergeur
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir si il existe un hebergeur gratuit avec ftp sans pub. J'en connais un, ifrance, mais je n'aime car on ne peut pas mett...
Code erreur 87200ee7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecté à internet via wifi et celà m'empêche d'allé sur msn, qui passe son temps à m'afficher code erreur 87200ee7. Po...
Internet c.p.l
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur , je possede une LiveBox inventel , et 2 boittiers cpl qui me permettent de me connecter a un internet...
Internet plus chère ?
RésoluBonjour, je suis chez sfr et j'ai un ordinateur de bureau et j'ai raccorder un ordinateur portable en wifi grâce a une clé wifi, vais-je payer plus ? ...
Modem routeur=>switch?
RésoluBonjour, J'aimerai me sevir d'un modem routeur belkin auquel j'ai branché 2 pc comme d'un switch. J'aimerai aussi brancher une imprimante en réseau ...
[scarlet box] modem/routeur comme switch ?
RésoluBonjour à tous, J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox). Actuellement, j'...
Ps3 prend toute la connection
RésoluBonjour, J'ai une ps3 slim 250go et quand je fait internet activer et que je vais sur internet ou que je joue online elle prend toute la connection d...
Communiquer 3 réseaux sous sur le même vlan
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider stp j'ai un exercice qu'il faut communiquer trois réseaux avec des port qui existe sur le même vlan quelqu'un peut m ...
Probleme code sur reseau domestique
RésoluBonjour a tous, j ai cree un reseau domestique entre mon ordinateur et celui des enfants pour cela je me suis servi de ma livebox et du reseau cable ...
Filezilla server - reconnexion impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un petit serveur FTP avec FileZilla server, paramétrer mes comptes et droits utilisateurs etc.. et tout fonctionne BIEN. ...
Probleme avec mon ftp
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a spécifier que je ne suis pas un utilisateur expert en matière de réseaux, mais je tâcherais d'etre le plus clair p...
Lenteur lenteur .... et speedtest.net
Résolu/FerméBonjour, bonsoir. En utilisant https://www.speedtest.net/fr normalement, en download, j'ai droit à 4000 Mbps. Depuis qq jours, l'aiguille test d...
Probléme de partage avec vista
RésoluBonsoir a tous , Ben voila comme ce qui est marqué dans le titre j'ai un probleme de partage avec vista . En gros j'ai 2 pc un portable et un ...
Comment crée un controlle domaine sur windows
RésoluBonjour, J'aimerai avoir la procedure pour comment crée un controlleur domaine sur windows serveur 2003 voici ma gafe mon pere a un hotel je luis mont...
Cdi shutdown -i
RésoluBonjour, Nous essayons d'eteindre plusieurs PC de notre Centre de Documentation d'Information avec la fonction shutdown -i dans l'invite de commande....
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour, Je possède deux ordis ( un portable et un pc ) et mon pc possède une carte wifi. Mon probleme est que depuis deux jours, mon pc ne detecte p...
Beug wifi ....
RésoluBonjour, Je possede un routeur wifi ADSL et lors de la connexion par wifi a la box , il ne veut pas se connecté et me dit " windows ne peut pas se con...
Distance nra
RésoluBonjour, J'ai récemment souscrit à une offre adsl free, actuellement j'en suis à l'étape 4 et je peux voir les informations sur ma ligne, entre autre...
Test cable rj45 cablé
Résolu/FerméJ'aimerai savoir comment tester la "validité" d'un câble réseau RJ 45 croisé... En effet, j'ai mis deux pc WIN98 en réseau à l'aide d'un câble croisé...
Fichier de partage ps3
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance si je n'ai pas mis mon problème dans la bonne catégorie et pour tout les fautes d'orthographe que je vai...
Wifi pirater??
RésoluBonjour,j'aimerais savoir qui est connecté sur mon wifi enfin quelles ordinateurs sont connectés sur mon wifi, j'ai peur qu'on me vole ma connection e...
Voir les ordi connectes sur mon wifi
RésoluBonjour, Les freres , j'ai fais installer un reseau sans fil a mon travail, il est libre donc sans cle wep et j'aimerais pouvoir voir ceux qui y sont...
Intégrer 1 switch giga... la solution?
RésoluBonjour, j'ai un réseau composé de : - 1 routeur filaire Ethernet 10/100, - 1 PCs avec carte Rx Ethernet 10/100/1000, - 1 NAS Rx Ethernet Giga, ...
Problème routeur
RésoluBonjour, J'ai installé depuis samedi dernier Windows seven et jusqu'à ce que je l'installe internet fonctionnait correctement.Après l'avoir installé ...
Réseau sans fil conexion illimitée ou inexist
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (j'ai NUMERICABLE) mais quand je veux aller sur internet,le réseau m'affiche "Excellent" mais après sa m'affic...
Connection wifi avec portable impossible
Résoluconnection wifi avec portable impossible Bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi afin d'avoir internet sur mon portable par mon autre PC j'ai une li...
Connexion cpl win7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à internet via le CPL? L'ordinateur concerner est sous win 7 et celui relier à la livebox par cable...
Wifi non connecté
RésoluBonjour, j'ai une xbox360 racordé en wifi elle est réglé mais le voyant reste allumé en rouge. J'ai un pc qui est racordé en wifi qui lui marche. Je...
Cpl sur decodeur orange s possible
RésoluBonjour, peut on brancher cpl sur decodeur orange pour une 2em tele sans parabole (la 1ere tele a sa parabole merci
Filutp298 et rj 45
RésoluBonjour, Je souhaite installer internet à l'étage sachant que la neuf box 4 est au RDC. Je me demande s'il est possible d'utiliser les fils re...
Freeplayer
RésoluBonjour, j'ai installer freeplayer sur mon ordi , j'arrive avec vlc à avoir la tv sur ordi , mais comment on fait pour mettre des videos d'ordi sur l...
Adresse ip fixé?
RésoluBonjour, en fait je ne trouve plus mon adresse ip;mm avec ipconfig;comment faire pour le redefinir?et c'est koi une adreesse ip fixe svp: merci d...
Projet fin d'étude sur la sécuritée réseeau
RésoluBonjour,j'ai un projet fin d'étude sur la sécuritée réseeau je ne saver pas encore d'ou commencer.
Réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 PC, un fixe qui est relié à mon modem en filière, et un portable que je voudrais connecté directement au modem en wifi. Mais je ...
Diode orange clignotante numericable
RésoluBonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les br...
[live box] sécurité wifi
RésoluSalut, Je suis chez Orange et j'ai pris leur live box. Je me connecte en wifi et jusque la pas de problème. Par contre j'ai l'impression de ne pas êt...
Routeur - fichier de log
RésoluSalut tout le monde =) Alors, je suis actuellement en entreprise, où j'ai un projet. Je doit mettre en place un programme, un logiciel, un matér...
Cable reseau
RésoluBonjour, Pourquoi est-ce qu'en branchant mon câble réseau, l'extrémité de se dernier est ROUGE?? l'autre extrémité relié aux deuxième pc s'allume n...
Réseau local
RésoluSalut à tous! Pour mon TPE de première, j'ai dû mettre en réseau deux PC, (dont le mien et par câble croisé RJ45) Le problème et que quand je suis rev...
Vpn entre station
RésoluBonjour, Je dois réaliser 2 réseaux differents ( switch + routeur + station) et j'aimerais savoir comment réaliser un vpn en reliant de station par ...
Etude des systèmes de telephonie ip: le skype
RésoluBonjour, je recherche des documents, sur la telephonie IP, et le skype. En fait je veux rediger mon rapport de stage qui a pour thème: l étude des s...