Les discussions

Problème de débit internet avec alice

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je voulais vous demander un petit truc, en faite je suis chez alice comme FAI et j'ai à certaines heures de l...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lamalice83

Modem bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion su...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
patoch

Qu'est-ce que proxy wins ??

 Résolu

Bonjour, Et comment l'activer ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tsunamidream

Pb de connexion wifi hp dv6000

 Résolu

Salut à tous, Quelle surprise ! Je viens de découvrir votre forum et constater que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion Wifi ave...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sheva oth

Commutateur

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien savoir comment un commutateur réagit s'il ne connait pas l'adresse de destination ???

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lolita

Wifi chez neufbox

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir ma neuf box, et j'aimerai savoir si il exite une carte qui me permet de faire passer ma neufbox du wifi 802.11g a la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lechtisam

Probléme internet

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion on a eu une coupure de courant et depuis ce temps jai plus internet sur mon ordi portable je marche avec une...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lefranc06400

Non-configuration protocole ip

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à se connecter en Wifi. Je diagnostique le problème et il me met :"Votre carte réseau "connexion sans fil" n'est...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tachou

Msi u100 connexion qui saute

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fais pas plus de 4heures que j'ai mon pc MSI U100 et j'ai déjà un soucis ! Je m'explique: enfaite ma connexion marche très bie...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
matou

Meilleur protection wifi cher free

 Résolu

Bonjour, Je suis cher free je veut proteger ma wifi mais je ne c'est pas quel est la meuilleur protection j'ai WEP WPA Lequelle choisir ???

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Tugay69

C quoi un routeur

 Résolu

Bonjour, c quoi un routeur????????

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gizzmo-)

Cable réseau branché débranché

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème que j'ai depuis quelque semaine est le suivant : Je possède un modem-routeur ZyXEL sur le quel est connecté : - u...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Nooos

Sauvegarde vpn

 Résolu

Bonjours à tous, je cherche à sauvegarder mes vpn sous windows, pouvez-vous m'aidés, je dois avoir au moins dix vpn et je ne voudrais pas à avoir à...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
milfra

Cable 100 mhz et connecteur mhz 10 - resultat

 Résolu

Bonsoir, une question simple pour votre avis/experience: J'essaie de verifier le consequence du montage pour une connection cable qui est vendu ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
oriani

Problème de mbits/s

 Résolu

Bonjour, Ya un ami ki ma dit kil a vu ma machine roule à 10mbits/s et je dois la mettre à 100mbits/s pour plus de rapidité. Je voudré savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Smart91

Mettre 3 pc en reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 pc un avec windows Me et les deux autres avec Windows XP Jai un PC connecté directement a ma livebox en Ethernet (win XP) et un a...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Smart91

Problème de connexion réseau après veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez désagréable avec mon PC. Après une mise en veille, je ne suis plus connecté a mon réseau, et impossible de me r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
MaenArBalch

Qui se connecte sur mon wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem Thomson d'adresse http://192.168.1.254 est ce qu'il y a possibilité de voir qui se connecte sur mon wifi ou pas ?merci de répo...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sussi

Problème intel pro/1000 pl network connection

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows XP Coccinelle sur un HP dv9000 qui était vendu avec Vista. J'ai télécharger tous les pilotes et leurs derni...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
luiaussi

Une même ip pour une même routeur ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je connecte 2 pc au même routeur ( modem ) si ils auront la même adresse IP.. J'accepte toute les réponses =D

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gigaga

Connecter une ps3 et un pc en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je cherchais a connecter ma ps3 et mon pc en ethernet afin de partager la connexion internet . Alors mon pc est relié a internet par cabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
udodirck

Commande net send

 Résolu/Fermé

Salut Lorsque j'utilise la commande "net send" " ipdudestinataire" "message" il apprait le nom du pc expéditeur. Comment faire pour envoyer un msg ano...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mourad

Comment relier mon pc au 1er étage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc au rdc avec la freebox, J'aimerais installé un second pc à l'étage où je dispose d'une prise téléphonique. Comment procé...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
papy-ion

Reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de faire conecter ton pc avan dotre programe au demarage de xp en gros mon pc se conect apres les progam...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tizotes

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, Comment creer une connetion sans fil ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ex_TvG

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, Donc j'explique mon probleme. J'ai un pc de bureau et une cles receptrice pour avoir internet sur mon pc, et quelque metre plus loin un rout...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ex_TvG

Fenetre+netgear

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler le pilote netgear pour ma cles receptrice sur mon pc mais lorsque je veu ouvrir netgear la fenetre se ferme directement Comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ex_TvG

Internet explorer differer

 Résolu

Bonjour, je savoir s'il vous plait si ses possible de telecharger un fichier de 1.6(la demo du jeu PURE) de disons je commence le telechargement la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dodoecchi

Tp link tl-wn321g==>compatible avec airodump

 Résolu

Bonjour,tout le monde voilà j'aimerai savoir ci ma clé TP LINK TL-WN321G était compatible avec airodump et sous windows et ci oui où trouver les driv...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
margoute

Réseau sans fil non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable y a pas longtemps et lorsque j'essayer de me connecter à un réseau sans fil, mon ordi n'en detecte aucun. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Eli

Problème ping

 Résolu

Bonjour, J’ai config un serveur DHCP et DNS sous Debian, j’ai un client sous Xp Mon client prend bien une config dhcp. Si j’ouvre WireShark, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Dabron

Comment changer ip d'un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment changer l'ip de mon ordinateur portable, j'ai fais demarrer, connexion, mais après ca me sort les réseau ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
adns

Problèm message d'erreur orange css corporate

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows et du gestionnaire orange une message d'erreur s'affiche CSS-Corporate, par contre sa ne m'empeche pas de naviguer...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
newlili

Hwnum-300 clé hercules runtime error r6034

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la mini clé de chez Hercules HWNUm-300. L'installation de la wifi station provoque le message d'erreur "Runtime error R...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dyllon

Fai en tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour pour tout les tunisiens. alors d'apré vous quel est le meilleur FAI en tunisie ?

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
US

Wifi ps3-pc

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue à un jeu de PS3 je suis déconnecté au bout de 10 minutes environ. Le message suivant apparait "une erreur est survenue. Vous...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
udodirck

Je vx dte et dce (transmission)

 Résolu

Bonjour, je vx la transmission de dte et dce s'il vous plait et les diffenitions je trouve bcp 2 difficulté pour faire ma recherche s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Smart91

Wifi sur portable sans live box ?

 Résolu

Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kevtai

Creer un pont entre 2 réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire un gatway entre 2 modem routeur wifi. J'ai un modem SpeedTouch 780WL. Si quelqu'un a un tuto, c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
novok

Livebox fibre optique + switch ou routeur

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à orange fibre optique, j'ai branché un routeur Netgear WGR614 pour connecter tous mes ordinateurs en Ethernet. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
babismuss

Réseau entre pc et mac

 Résolu

Salut ! J'ai un Linksys qui me permet d'avoir le sans fil sur mon MAC, et j'ai aussi un PC de bureau avec XP dessus. Ce que je veux faire, c'est avo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Smart91

Bonne configuration pour shareaza

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir s'il vous plait qu'elle est la meilleure configuration pour shareaza même si je sais que sa dépend de la vitesse de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
francemaroc

Connecté 2 pc sur windows seven avc cable cat

 Résolu

Bonjour, je suis nul au niveau reseau, j'essaye de connecter 2 pc equipés de windows seven et de 2 cartes reseau parfaitement installés, à l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
MaenArBalch

Connexion internet pour pc et mac?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils svp, pour installer internet sur un PC et un Mac. Mon père aimerais se connecter à internet par le...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
guigui1146

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne voulait plus lors du démarrage se connecter à internet (wifi). il fallait que je clique sur réparer la con...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
pop07

Connexion serveur impossible -prob ordinateur

 Résolu

Bonjour à Tous j'ai passé 1/2 heure avec la hot-line payante de mon FAI, je n'ai plus de connexion internet depuis hier matin malheureusement le pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lola775

Certes sites sont bloqués

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise, car je réside dans la résidence pour le personnel. Et évidemment, le résea...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip connaissant l'adresse mac

 Résolu

Bonjour, Je possède l'adresse mac d'un switch mais pas son adresse ip et j'aimerais récupérer cette dernière à partir de la MAC. Est-ce possible et...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
barnabe0057

Pb connexions reseaux firewall

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu me connecter à windows livre messenger tout à l'heure et ça ne marchais pas. Je me suis dit que ça venait ptet ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bitman

Problem connexion internet sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq qui se connecter via cable et sans cable si aucun probleme. Je viens de le formater, et maintenant ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
line
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 26 851