Les discussions

Relier deux pc pour partage

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique ma config materielle pc1 connecter en wifi sur modem neuf box trio 3d pc 2 connecter en wifi sur ce meme modem ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Configurer wifi windows2000 avec un dongle

 Résolu

Bonjour, je veux installer un dongle thomson 1500 A sur mon pc sous windows 2000 mais je n'y arrive pas je n'ai plus le cd install. j'ai une liv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lorenb

Connexion internet ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, Je joue sur ps3 et j'y joue parfois en ligne, jusque là tot va bien. Mais quand je connecte ma ps3 à internet la connexion internet de mon p...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Mettre mes pc en réseau via un routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC avec XP et un portable aussi avec XP, les 3 sont tous équipés d'une carte réseaux et je dispose aussi d'un routeur belkin. mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

[wifi] déconnection sans arrêt sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur principal avec un modem ou est branché un routeur. Et au 2e étage, j'ai un portable toshiba. J'ai remarqué que en sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Connecter deux cordons ethernet ensemble

 Résolu

Bonjour,mon reseau se compose d'une neufbox ou est connecter : -mon ordinateur principal avec un cordon ethernet sur le port 1 (la box en dispose de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kaiser soze

Telephone + ethernet dans le meme cable

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de faire passer le telephone et le reseau Ethernet par le meme cable FTP (cat 5e) pour apres recupéré une paire RJ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
magmar126dz

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a voir de reseau avec mon PC portable en WIFI alors que par le cable ethernet j'y arrive. Le PC dit que la WIFI est bien...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Smart91

Partagé son imprimante en résaux

 Résolu

Bonjour, Voila Je dispose de deux PC. Un PC (sous XP) qui reçoit une connexion internet via un câble rj45 et l'autre (sous vista) en WIFI. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
.:Goox:.

Connexion au réseaux local

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on serf pas ou avant d'éteindre PC ,faut il désactiver le connexion au réseaux local ou il doit être toujours activ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
prince32

Réseau : intermédiaire internet

 Résolu

Bonjour, Déjà je voudrais apprendre aux modérateurs à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le même titre = pas le même sujet !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai 2 PC brancher sur mon routeur pas de wi-fi quand je télécharge sur un pc ma vitesse de téléchargement et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
SKP

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer travelmate 5720 et j'ai une imprimante CANON MP220.Je voudrais savoir comment je peux faire pour faie fonctionné mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lynes45

Neuf hub

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peux utiliser ma neuf box comme un hub pour créer un réseau local . Si oui je voudrais aussi savoir si un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
anassmomo

Etre en priorité: réseau

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une freebox en mode routeur avec 3 ordinateur connectes en wifi. ma questions est simple, pouvez vous m'aider à configurer l...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
--red--fire--

Connexion pc portable en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter en wifi un PC portable à Internet (sous Vista). J'ai déjà un PC (XP) connecté à mon modem neuf télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
exla

Wifi vista

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment se connecter en wifi avec vista svp

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vieuxdave

Localisation_ip

 Résolu

Bonjour, esque en sachant l'adresse ip d'un pc,,,on peut le tracer et le démasquer en le localisant?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
saffal

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le bluetooth est un WLAN et si il est utilise dans l´industrie Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
exla

[adsl]quel type de cable téléphone utilisé ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux travaux dans ma maison, je dois refaire mon installation téléphonique, y compris la ligne d'arrivée de ma prise télépho...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jackbaron

Wifi ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC mais je sais pas si je peux me connecter en wifi. je voudrais savoir comment on peut vérifier sur le PC pour , s'il a wifi ou p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
prince32

Clé wpa

 Résolu

Bonjour, je vien de mettre une clé wpa et je dois choisir mode : - b only - g only - g and b - auto 108 mbps lequel des 4 dois je choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ronaldo071710

Vpn

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux installer openVPN pour se connecter au réseau local de mon entreprise. Ce que je voudrai savoir c'est: est ce que je peux i...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
eliza_b

Problème de connection wifi ! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, hier j'ai effectué une réinstallation de windows xp. Mais maintenant j'ai des problèmes de connections avec ma carte réseau wifi. J'ai réins...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ggpeople

Pas de réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réinstall de Windows XP edition familiale sur un DELL, et je n'arrive pas à détecter ma clé wifi USB. J'ai bien vérifié...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
benV

Piratage de mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et en essayant d'installer des mises à jour un message d'erreur s'est affiché à l'écran. Voici le message en que...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Smart91

Probleme serveur ftp

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un serveur ftp avec IIS, et j'aimerais a partir de mon adresse ip publique (la live box) atterir sur mon serveur f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Glaurun

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une routeur netgear en N, qui doit passer a travers tous, mé le probleme c'est que j'habite dans une veille ferme avec de gros mur donc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tony251291

Pdu

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la signification du "PDU"

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Futurx27

Comment monter un réseau

 Résolu

Bonjour,je voudrerai que ma femme puisse imprimer depuis son portable .sans devoir enregistrer sur une clef et ensuite l'ouvrire sur le pc du bureau.m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
didier.1959

Serveur ftp dans le monde

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un serveur ftp pour que tous le monde puisse y accéder. j'ai filezilla serveur et client. j'ai fait un serveur avec mon i...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
valentintintin

Trames

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie une une trame dans un réseau, est-ce que j'attends recevoir un accusé de réception (un ACK) ou je peux envoyer les autres t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
marwa580

Connaitre la charge de mes serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une grande boite de transport national, on me demande de faire une liste de la charge des serveurs de mon site de pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
MEIGANGA

Comment brancher un boitier cpl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon deuxième PC à internet via un boitier cpl

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
alias59

Buffer

 Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir c'est quoi un "BUFFER" merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nabla's

Problème wsus

 Résolu

Bonjour, J'utilise un serveur WSUS dans mon domaine mais certains PC n'envoient pas ou plus de rapport au serveur et donc ils ne téléchargent pas l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Locutus

Savoir clé réseau

 Résolu

Bonjour, Comment savoir clé réseau pour faire une connection livebox ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'un réseau local

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mes deux ordinateurs en réseau. Mon premier PC ( principal ) est sous Windows Vista Edition Familiale Premium Servi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer que signifie le symbole des deux pc réseau avec une petite terre (la planete) entre les deux sous windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gonfiguration pour conecter mon mobile

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait je voudrais avoir une gonfiguration pour conecter mon mobile c'est un motorola Lè

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
T.M.X

Wifi désactivé, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable HP compaq 6830s, il suffit juste d'appuyer sur un bouton Wifi devant pour l'activer mais voila que depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
o0SweetSoulBrother0o

Dhcp

 Résolu

Bonjour, Dans le réseau de mon entreprise, nous avons mis en place un serveur DHCP, le problème étant que nous avons 150 postes et que nous ne souhai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
uniqueMDM

Faire une réservation dhcp

 Résolu

Bonjour, je voudrais rendre statique l'adresse IP de mon PC avec un Netgear CVG834G en faisant une réservation DHCP dans ip lan mais une fenétre ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nabla's

Branchement téléviseur

 Résolu

Bonjour, (je me trompe peux etre de forum) je me suis acheter un téléviseur 81 cm je viens de le mettre en marche mais j'ai une question toute bête ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kentin5601

Netgear fsm 7328 s

 Résolu

Bonjour, Je cherche un listing des commandes pour netgear FSM 7328 S...J'ai cherché partout et je ne trouve rien du tout...Que des tutoriels pour con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jeffteuf

Mon ordi commande ma connexion et ma live box

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis de réseaux je vient de téléphone a orange ils me disent que c'est physiquement impossible après avoir fait des test eff...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sab30

Code de decodage de sagem myx_1

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi à decoder mon telephone portable pour des raison de reseau. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
irongege

Backbone ?

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'expliquer ce-que "Backbone" signifie en term Réseau. Merci -- Avant de vous plaindre de votre vie pensez à ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dyllan

Gestion à distance routeur netgear

 Résolu

Bonjour, une personne veut m'aider a distance pour régler mon modem - routeur netgear cvg834g interface http://192.168.0.1/ mais avec ces mots de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Erucia

Surveillance réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits qui permettent de voir ce que font les machines d'un même réseau local. En fait, je su...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Erucia
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 26 845