Les discussions
[réseau] ftp en lecteur réseau
RésoluBonjour ! J'ai un serveur FTP et j'aimerais qu'il affiche en tant que Lecteur réseau dans le Poste de travail. J'ai été dans les favoris réseau et ...
Conflit adresse ip
RésoluBonjour, La bille en internet est de retour ! Voilà j'ai un gros problème. Depuis ce matin j'ai un message widows 7 qui me dit qu'il a détecté un...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai une clé wifi branchée à mon poste, tout marchait bien depuis 2 ans. Mais depuis environ 1 mois, j'ai des gros...
Numericable connectivité limitée/inexistante
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je ...
Diffusion flux audio par ethernet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment était-ce possible de diffuser un flux audio d'un pc à un autre en utilisant simplement un câble Ethernet (voir...
Augmenter la portée wi-fi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents avec mon ordinateur portable ASUS (équipé d'une carte Wi-Fi 802.11n Wireless LAN...
Epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson SX 235 W installée en wifi , je voudrai l'en défaire , comment procéder pour désinstaller le wifi ? Cord...
Connection de la wii a internet
Résoluvoila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus le...
Telnet sous vista
RésoluBonjour, J'essaie d'exécuter la commande "telnet" à partir de l'invite des commandes de Windows Vista et la réponse est " 'telnet' n'est pas reconnu...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windws xp pro sur un autre pc tour, et je n'arrive pas a avoir de connexion internet, comment puis-je faire.. Me...
Wifi sur freebox
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma freebox. J'ai réussi à configurer le wifi : - signal excellent - lecture de l'adresse réseau Visiblement il fall...
Prise cpl sur le réseau
RésoluBonjour, Voila j'ai déjà 3 CPL DEVOLO HIGH SPEED 85, branché. J'avais fais les branchements, et la configuration réseau. Mais impossible de me...
Compatibilité du routeur surf n300 avec windows 8
RésoluBonjour, le routeur WIFI Belkin surf N300 est il compatible avec windows 8 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...
Copie de fichier d'un pc à un autre
RésoluBonjour, Je veux créér un réseau entre mes pc (j'en ai deux). Je ne souhaite pas faire de transfert de fichier entre eux par internet. Je veux simplem...
Net send linux -> windows
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser la fonction net send depuis un PC linux vers un PC W2K. Les deux Pcs sont reliés via un routeur Dlink. Je rappelle qu...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour a tous, besoin d'aide concernant la wifi, mon ordi se connecte trés bien a ma box losque je suis chez moi mais je n'arrive pas a me connect...
Probabilité transporter caractère sans erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis avec un exercice sur le réseau. Je dois le rendre au professeur Mardi, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous ...
Ne détecte pas la carte réseau
RésoluBonjour, Je possède cet ordinateur portable (à quelques composants près) je viens de changer de Disque dur interne car l'ancien à lâché ... ...
Probleme de conection sur site sociaux
Résolubonjour jai un gros probleme de changement de page a chaque fois que je vais sur un site comme ici comment ca marche je tape mon id et mon mot de pass...
Erreur de connexion wi-fi avec filtrage mac
RésoluBonjour! J'ai depuis quelques temps activé un filtrage mac sur ma NeufBox car je me suis rendue compte qu'un voisin utilisait ma connexion internet...
Routeur dans le même réseau que la livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox 2 je voudrais brancher un routeur pour quand un péripherique est branche sur le routeur qu il apparaisse dans la livebox (...
Problème de connection cpl
RésoluBonjour, mon boitier internet est ancien et il n'y a qu'une sortie, y a t-il une solution avec une double prise pour connecter la prise CPL. Je vous ...
Même réseau = même adresse ip ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable et je suis connecté à Internet via un réseau WiFi de ma Freebox. Mon autre ordi fixe est directement c...
Clé wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un clé wifi trendnet un truc du genre ... je les sur un ordi fix qui est trop loin de la box pour le câbler, a chaque allumage l...
Toshiba satellite c660
RésoluBonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable toshiba satellite c660 Windows 7
Notice de cpl
RésoluBonjour, Où puis-je me procurer la notice du CPL BELKIN F5D4077 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Comment proteger l'ordi contre le piratage?
Résolubonjour j'ai l'impression qu'on accede à mon ordinateur et surtout à mes documents , pour cela je veux savoir si on peut acceder à un ordinteur qui...
Se mettre en reseaux
RésoluBonjour, je voudrai entree dans l'ordi de quelqu'un avec son autorisation bien sur mais comment faire car elle abite pas a coter de chez moi elle a...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j ai un tres gros probleme pour connecter mon ipod touch 8go a maneuf box !!! :( je sais pas ou trouver le mot de passe que l on me d...
Probleme de wifi suite reconfiguration pc portable
RésoluBonjour, suite a une personne qui reconfigurer mon ordi je n'ai plus de signal du réseau sans fil, comment faire pour remédier a mon problème afin de ...
Problème avec mon switch cisco.
RésoluBonjour, j'aimerai modifier les ports de mon switch (mettre en auto les duplex, etc...) via http. je rentre l'adresse ip de mon switch, ren...
Config pour les switch
RésoluBonjour, je suis en auto formation sur la configuration des Switchs et je voulais avoir les définition de chaque commande si possible. Merci! ...
Surveiller le réseau local.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permettrais de surveiller et de voir quels sites sont consulté sur les différents ordinate...
Je voudrais connecter deux ordi entre eux ( sans câble !!! )
RésoluBonjour, Je voudrais connecté deux ordinateur entre eux (un windows XP et l'autre windows 7) si c'est possible ^^ sans câble (env. 1 mètre l'un de...
Cle ssid et cle wep
RésoluBonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...
Clé de sécurité wifi numéricable
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...
Port non ouvert pour utorrent
RésoluBonjour, J'ai installé ùtorrent sous windows 7, mais comme je me connecte que sous SFR WIFI Public, résultat j'ai un petit triangle orange qui me dit...
Quel cable rj45 svp
RésoluBonjour, Jai deja pas mal regarde sur google mon ami mais jaimerais votre avis. J en ai marre du wiifi et de ses problemes, alors j aimerais br...
Configuration d'une clé wifi
RésoluBonsoir, Ma fille m'a donné son pc de bureau, mais il n'y avait pas de carte wifi installée. Bref, le pc est en vista. Je lui ai installé une clé...
Problème de connexion en ethernet.
RésoluBonjour à tous, alors j'ai une NeufBox de SFR à laquelle mon ordinateur est connecté en Wi-Fi mais je voudrais le connecter avec mon cable Ethernet m...
Tous mes réseaux ont disparus !
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer windows 7 qui utilise le réseau de l'ordinateur de mon domicile. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème, mai...
Une antenne wifi pour optimiser un réseau local ?
RésoluBonjour. Actuellement, je rencontre des problèmes de réseau lorsque je joue en ligne. J'ai donc cherché sur Internet des solutions pour remédier à...
Problème routeur hs???
RésoluBonsoir Bonsoir, je me tourne vers vous après avoir écumer une parie de l'après midi nombre de forum. Je m'explique: J'ai récupérer un routeur Link...
Problème quand je branche un cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur quand je branche mon câble ethernet, je m'explique : Tout d'abord mon ordinateur a à peu près 3-4 ans...
Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ?
RésoluBonjour, Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ? bonjour , je travaille sur des switchs , je sus ingénieur info et je viens d...
Bis sur siemens gigaset s645 ?
RésoluBonjour, comment appeller le dernier numéro composé sur mon Siemens Gigaset S645 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Vnc server semble être derrière un routeur nat
RésoluBonjour, Voila mon problème est pas mal dans le titre je voudrais ainsi mieux comprendre. Jusqu'à aujourd'hui hui je n'avais jamais eu de problèm...
Configuration tcp/ip sous windows 2003 server
RésoluBonjour, Mes amis j'ai besoin de commande pour configurer une carte réseaux sous windows 2003 server r2 avec une @ip:192.168.1.100 masque 255.255...
Boitier tv free bloqué
RésoluBonjour, mon boitier tv ne fait plus le lien avec ma freebox et j'ai été bloqué 1h sur "reseau" et maintenant elle est bloquée sur "erreur 53" ...
Routeur netgear wnr1000
RésoluBonjour, je vien d'acheter un Routeur NETGEAR N150 WNR1000, mais sa ne fonctionne pas. Le test de connection échoue lors de l'installation. Aid...